Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
bearnings a écrit :
Aïe, s'ils avaient l'air plutôt content, je serais toi je m'inquiéterais

De toute facon je continue de jouer avec eux, alors ca change rien!

Et merci Simonon_fan!

PS: Si vous voulez écouter les morceaux de démo qu'ils ont enregistrés y'a un ou deux mois: http://www.myspace.com/operati(...)khead !
La basse est pas super mise en avant, la bassiste était assez discrète... Ca va changer !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mai 2008, 21:04
Sheep69 a écrit :
Pour moi grand soulagement, je viens de dire aux membres de mon groupe que je rejoignais un autre groupe, j'avais peur qu'ils le prennent pas mais ca s'est vraiment bien passé, ils avaient même plutôt l'air content!

Bref, je me réjouis à fond d'être mardi pour commencer!

Cool ça, bonne chance en tout cas...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
PS: Si vous voulez écouter les morceaux de démo qu'ils ont enregistrés y'a un ou deux mois: http://www.myspace.com/operati(...)khead !
La basse est pas super mise en avant, la bassiste était assez discrète... Ca va changer !

C'est pas mal du tout ce qu'il font. Y a de quoi te faire plaisir
(mention spéciale au chanteur... j'adore sa voix!)
Space monkey
Simpa ton groupe!! La voix du chanteur est effectivement... énorme. En plus l'accent qu'il a est très original, j'adore aussi le refrain de "welcome to the last judgement" surtout sa façon de dire "judgement"

Fais toi plaisir avec eux!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mai 2008, 22:59
Ah ouais sympa c'est clair. Tu as de quoi t'amuser y'a du bon niveau...
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 05 Mai 2008, 09:56
Je suis de retour de 4 jours extraordinaires passés en Sardaigne avec mon groupe pour un festival. Quelques petits soucis, mais grosse rigolade, et que dire que sinon je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un pays étranger. De plus, les Sardes sont plutôt mignonne
StarsRfallin
Bonjour tout l'monde !

@Sebassetien : Felicitations à vous deux !
Très joli prénom que vous avez choisi là

@Sheep69 : Peux pas donner d'avis sur ton nouveau groupe mais vu les premiers commentaires je m'empresserai d'aller voir ça ce soir ! (pas d'accès à myspace depuis ici)
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
sebassetien a écrit :
ça y est !!!!
je suis papa....
un petit Gabriel qui fait à sa maman et à moi notre bonheur total!

2 mots: La Classe!

le fils de notre grateux a eu un an hier! ce petit est une merveille!

Je suis sûr que Gabriel sera de même!
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Je suis de retour de 4 jours extraordinaires passés en Sardaigne avec mon groupe pour un festival. Quelques petits soucis, mais grosse rigolade, et que dire que sinon je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un pays étranger. De plus, les Sardes sont plutôt mignonne

Féloches mais comment t'as fais pour jouer dans un festoche avec 5000 personnes ??? qui plus est dans un pays étranger ?
SweBass
Simonon_fan a écrit :
ant' a écrit :

Féloches mais comment t'as fais pour jouer dans un festoche avec 5000 personnes ??? qui plus est dans un pays étranger ?

Qui plus est avec des sardes plustot mignones???????
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 06 Mai 2008, 07:19
Simonon_fan a écrit :
ant' a écrit :

Faut avoir des relations
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
n'empêche... c'est calme quand Soleir est pas là... vous trouvez pas???
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais t'es un peu mauvaise langue...

Mais c'est vrai, moi il me manque Soleir

Edit : En plus de ça, y'a des gens ils passent même plus dire un ptit bonjour ici

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
dominocut
Bonjour à tous,

salut la Star

je suis désolé de ne plus être très réactif, mais je dois faire 5 jours en trois cette semaine, alors c'est un peu chaud...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
jo la chope a écrit :
bonjour.

@Dominocut : pas grave, pas grave

En ce moment sur autre / communauté...