Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Allez moi je file, Montbéliard c'pas la porte à côté hein...

Bon week end à (presque) tous,
A vendredi pour les autres
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
Bon week end à ceux qui en ont ( )

@ stars: tu vas au bal de Droit Lyon III ! Veinarde, la fac de droit avec l'ambiance la plus détestable de France paraît-il !! et pourtant on met tous la barre très haut !!

Tu veux que je t'apprennes des blagues de juriste pour que tu brille en société dans ta robe de cendrillon?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
jo la chope
Achats de l'aprem :

-un grand jack Fender Vintage (en tissus la) de 10m de long, j'en revais
-des corde Ernie ball en 40-95 pour voir ça fait quoi un jeu light (pas donné, 42€ )
-ET ... un métronome Korg

Ben merde, ça fait presque 2 ans que je me suis mis a la basse et j'avais jamais investi la dedans (ça coute que 25€ pourtant) et ... mince c'est génial ! jviens de me rendre compte que je passe mon temps a accellerer et ralentir, c'est minime, vraiment minime... mais quand je fait la fonction "tap", je passe de 136 a 140 ou 142, pas gd chose mais meme...
du coup j'ai repris c't'aprem les exos de mon prof ou il faut marquer le 1er temps, pi le 2eme, le 3eme et enfin la 4eme, super chaud ce truc, mais avec un métronome ça marche bc bc mieux...

achat que je conseille a tous !

Bilan de la journée : 100€ de moins dès le début du moi, mais un bassiste heureux
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
y a encore des gens au boulot???
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
Mouarf ça me fait bien marrer de vous lire, "jsuis en vacances dans 4h..... dans 3h...."

Moi ça fait 10 jours que je suis en vacances, je reprends les cours lundi mais le premier juin jsuis encore en vacances

En parlant de métronome ça fait des plombes que je cherche le mien je crois que je vais finir par en acheter un, ou même mieux jvais me le faire offrir par thomann parce qu'à cause de leur conneries je vais surement devoir me payer une mex au lieu d'un VM.

Bon w-e les gens
dominocut
Krais a écrit :
y a encore des gens au boulot???

et ouais moi, mais je vais me tirer d'ici une demi/heure 3/4 d'heure,

Bon week end à tout le monde (sauf à Stars à qui je ne souhaite qu'un vulgaire "bon jour férié" )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Paul Simonon's fan
StarsRfallin a écrit :
Tiens, pour ceux qui ont un grand we (apparement, tout le monde sauf moi ), vous avez prévu quoi ?

Rien de spécial de prévu... je vais à un concert vendredi et samedi je passe la journée à Nancy chez mon frangin et puis je vais voir Nancy Strasbourg (j'en ai marre du fc metz qui perd tout le temps )

Krais aimes tu strasbourg ?
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Concertx2 demain avec mon groupe, je regarderai les autres groupes toute l'aprèm', et le soir, je vais voir un groupe qui reprend ACDC exclusivement, ça a l'air d'être un truc assez énorme!
Vendredi il y a "la fête de l'accordéon" dans ma ville, c'est un truc très festif avec 200groupes (et pas qu'avec de l'accordéon, je vous rassure), j'y passerai sans doute avec ma copine après (ou avant) d'aller à la fête forraine
Et samedi, je remet ça avec mon groupe...

Bref, ça va être musical ce week-end!

Pourquoi tu nous rassures ?

J'adore l'accordéon !
Paul Simonon's fan
jo la chope a écrit :
Achats de l'aprem :

-un grand jack Fender Vintage (en tissus la) de 10m de long, j'en revais
-des corde Ernie ball en 40-95 pour voir ça fait quoi un jeu light (pas donné, 42€ )
-ET ... un métronome Korg

Ben merde, ça fait presque 2 ans que je me suis mis a la basse et j'avais jamais investi la dedans (ça coute que 25€ pourtant) et ... mince c'est génial ! jviens de me rendre compte que je passe mon temps a accellerer et ralentir, c'est minime, vraiment minime... mais quand je fait la fonction "tap", je passe de 136 a 140 ou 142, pas gd chose mais meme...
du coup j'ai repris c't'aprem les exos de mon prof ou il faut marquer le 1er temps, pi le 2eme, le 3eme et enfin la 4eme, super chaud ce truc, mais avec un métronome ça marche bc bc mieux...

achat que je conseille a tous !

Bilan de la journée : 100€ de moins dès le début du moi, mais un bassiste heureux

le mieux c'est la boite à rythme !! qui n'aime pas improviser avec la boite à rythme ??!
jo la chope
j'ai eu un programme sur mon pc, mais j'ai jamais aimé, trop de truc, trop compliqué..puis c'était sur pc, ici ça a la taille d'un accordeur et j'peux bosser n'importe ou (ou presque) !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ce que je vais faire de mon looooooooooong we ?
manif le 1er.
AG le vendredi aprèm, concert le vendredi soir dans une menuiserie solidaire.
blocage de rond-point le samedi
répèt le samedi soir.

pour le dimanche, j'ai encore rien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Simonon_fan a écrit :
bearnings a écrit :
Concertx2 demain avec mon groupe, je regarderai les autres groupes toute l'aprèm', et le soir, je vais voir un groupe qui reprend ACDC exclusivement, ça a l'air d'être un truc assez énorme!
Vendredi il y a "la fête de l'accordéon" dans ma ville, c'est un truc très festif avec 200groupes (et pas qu'avec de l'accordéon, je vous rassure), j'y passerai sans doute avec ma copine après (ou avant) d'aller à la fête forraine

J'adore l'accordéon !

200groupes rien que d'accordéon, il y aurait de quoi faire une overdose...

Moi aussi j'aime l'accordéon, dans mon groupe, on en met, certes au synthé, mais on en met quand même!
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Simonon_fan a écrit :
bearnings a écrit :

J'adore l'accordéon !

200groupes rien que d'accordéon, il y aurait de quoi faire une overdose...

Moi aussi j'aime l'accordéon, dans mon groupe, on en met, certes au synthé, mais on en met quand même!

Ben ça me génerait franchement pas !

Mais c'est bien que ça varie aussi
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Avr 2008, 23:07
Demain matin je pars en Sardaigne pour jouer à un fest de rock !
L'année dernière il y avait entre 5000 et 6000 spectateurs !
Space monkey
Ca doit faire plaisir de voire autant de monde devant soi, des fans de la première heure et des gens qui découvrent. En plus ça doit être un bon moyen de se faire de la pub

Dans deux ans ant' sera une rockstar, jpeux avoir un autographe?
jo la chope
ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il va ouvrir a 11h du mat devant le jardinier qui termine et les brasseurs qui amènent les futs

J'avais oublié de signaler tout a l'heure (meme si tout le monde s'en fiche) que j'ai commandé une EBS multicomp dans mon mag' habituel, ça va chercher dans les 220€ c'te bestiau (prix catalogue)
Mais bon, j'avais envie cette fois ci de l'acheter ailleurs que sur internet, il m'a tellement fait 5 ou 10% le gars que je peux bien faire ça

En ce moment sur autre / communauté...