momo_le_patron a écrit :
Alors un double calva pour le Lutin, c'est parti !
Didon, JM, tu crois que j'ai une tronche à servir des verres d'eau ? Si tu consommes pas, hop tu sors de mon rade, non mais !
Bon, allez je vois que t'as pas l'air dans ton assiette, voilà un café avec ton verre d'eau. C'est moi qui régale, mais uniquement pour cette fois-ci ...
Salut bande de faignasses !
Z'avez rien d'autre à faire que d'venir au troquet ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Enfin il a une tête le Momo !!
Puisqu'on la voit pour la première fois, tu payes ta rince Momo, fatche de c** !
Pour moi une pression, sur mon ardoise. (
Dis Momo, tu peux attendre mon prochain cacheton, hein, dis ??)
Alex, bonne chance pour tes partiels, je sais ch'suis un peu à la bourre, mais j'ai du TAF dans la maison, pas le temps de trainasser.
djibi, moralité : la voiture c'est une chose trop sérieuse pour la confier à une femme ! Héhéhéhéhéhé.
Lutin : Alors sur la guitare y'a 6 cordes, généralement les cordes sont accordées en Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi. Donc la première....mais laisse tomber, sur la basse y'en a que quatre, mais à côté de ça faut savoir ce que tu fais et pas shredder comme un malade. les accords c'est bon pour accompagner, mais une bonne LDB, ça décoiffe.
PS :
Au fait kesse tu lui as fait à ta fiancée, on la voit plus en ce moment. Tu la séquestres la Cunégonde ?
JM : t'es bien sûr de vouloir faire de la musique ? Sinon, dans ce cas je te conseille autre chose que cette chanson. Queumême ! Y'a des trucs plus sympas.
Jo : ici c'est pas le topic GAS addict, OK ? Passeke je sens qu'on va vite te haïr à acheter plein de trucs là, naméo !
Mr Park : On se reprend, on se reprend, allons ! Ce n'est que passager.
PS :
MDR tes vidéos, la première je connaissais, mais pas l'autre.
Bon allez, j'ai fait le tour, je repars bosser dans le jardin.
En plus hier répète de m**** intégrale.....sais pas c'qui s'est passé, on a tous été nuls à ch*** ! M'enfin, ça ira mieux la prochaine fois. Allez à ce soir les p'tits graisseux et graisseuses.
Nan, Momo, je file, pas l'temps, ouais promis au prochain cacheton j'te paye le max de mon ardoise. Comment ça ça me prendra 10 ans. Homme de peu de foi ! Mauvaise langue. Si je joue, si j'ai des dates, naméo !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)