Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
bearnings a écrit :
Histoire de changer de sujet, hier, premier cachet reçu, ça fait vraiment plaisir

Tout bon concert d'ailleurs, faire la première partie d'un groupe régional assez connu dans leur ville natale, avec seulement 2jours de pub (on a joué hier, ils ont fait la pub seulement mercredi, via internet et les journaux locaux) et franchement, vu le monde, c'était pas mal du tout.

On était pas du tout connu dans ce coin-là, pourtant, ça a bien trippé, ça fait trop plaisir, on a même une fille qui est venu demander si elle pouvait pas faire une photo avec tout le groupe

Franchement, je souhaite aux petits groupes comme le mien d'avoir des expériences pareilles, ça fait vraiment plaisir, surtout quand des groupes "phare" de la région nous recommande auprès des organisateurs ...

rahhhhhh la chance...ca donne envie! féloche
j ai joué que 2 fois devant un public de plus ou moins 10 personnes....mais j aimerai vraiment trourner un peu dans quelques pub!!

arfff chui jealous!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
oo1
  • Publié par
    oo1
    le 10 Mar 2007, 12:20
je cherche un bassiste ado pour un groupe de rock ils ne nous manque plus qu'un bassiste.
bearnings
Hihi ...

Hier, il devait y avoir 150-200personnes dès le début je pense (avec deux jours de pub, il y a pire ... ) donc ça va, c'est cool. Ca a bien trippé en tout cas, on est bien content. Le prochain, ça sera notre dixième concert

On a encore beaucoup de boulot pour proposer quelque chose qui tient vraiment la route, m'enfin, vu les encouragements du groupe qu'on a précédé hier et du public, sur ce qu'on proposait pour notre âge, bah on pourra y arriver en mettant les bouchées doubles!
Bassistuta
Les concerts, ça rince mais y'a que ça de vrai.
Limite la déprime quand ça se termine.
33 en 3 ans environ. Du bon et du moins bon, forcément
In Stingray We Trust
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
C'est quel festival?
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Ah ok... je connais pas
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Bassistuta
Je ne connais pas Anould non plus.... bizarrement .....
In Stingray We Trust
mars le noir
J'ai craqué pour un ampli
je cherchais depuis quelques temps un combo basse avec pas mal de puissance pour jouer en groupe et j'ai finalement craqué pour un ashdown Mag 300
Ca sonne grave
Bassistuta
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais peut-on mettre un encart chez les bassistes pour les concerts (ceux qu'on fait pas ceux auquels on assiste) ? ?? Admin si tu m'entends ....
Je sais qu'il y en a dejà un sur le géné mais c juste pour filtrer et recuperer les dates des amis quatre-cordistes du forum.
Toujours cette impression d'etre sur un site de guitariste dont on squatte la dependance ....
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
Ptete pas qd meme...
Juste amenager un peu pour qu'on enleve nos grolles et qu'on puisse se detendre les pieds, quoi !
Et consulter de temps à autre, les petits papiers laissés sur le tableau en liège ds l'entrée !
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vi, ça pourrait être sympa comme idée : une affiche, une brève description du style, une 'tite démo, le line-up, la date, le lieu, et hop..

pour se rencontrer ceux qui le souhaitent, live de chez live..

c'est compliqué techniquement à mettre en place ici, ça ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
c'est aux admins de nous repondre....
ça doit pas etre trop compliqué qd meme.
Un topic avec des sous menus, par annonces.
Au fait j'en profite. Nous on joue au Off de la Tour à Voisin le Bretonneux ds le 78 le 13/04 et à la Miroiterie (75) le 14/04
Wala ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...