Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :

Amusant. Tu pourras conseiller à ton bassiste de mettre un compresseur (s'il a) derrière la Bassball. ça permet d'éviter les gros pics pas forcement agréables sur les aiguës qui apparaissent inévitablement avec cette pédale .

J'ai aussi longtemps cru que le compresseur était la seule alternative à ce petit défaut de la BB. Et en fait, en la démontant, on trouve 2 petites molette règlables au mini-tournevis. Personne -ni même le vendeur- ne m'avait jamais parlé de ça. Ok ça prend des plombes à règler pour trouver le son juste mais ça avait gommé toutes les petites imperfections de la mienne.
D'autres infos également I C I
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Et j'ai tout le mois de décembre en vacances payée 100% youpi, je vais pouvoir basser 3H par jour !!!

Hey Curv', y'a 24 heures dans une journée. Donc même en enlevant le sleep-time, il te reste au moins 18/20h pour basser. Action !

président curval a écrit :
Aussi je conseille à tout les célibataires de porter un T-shirt CN1 en boite. J'ai testé samedi soir dernier et au bout de 5 minutes de danse avec une demoiselle et sans lui adresser la moindre parole, elle a voulu mesurer la profondeur de ma gorge avec sa langue. J'ai halluciné !

Ouais ....et tu lui as fait la palpé règlementaire ("dis camion !" Pouêt-Pouêt) au niveau de l'entrejambe pour checker que t'avais pas ramassé un truc genre ça =
In Stingray We Trust
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
franchement, même en le cumulant avec le chanteur polonais, ils coutent moins que le breton du groupe, et pourtant j'aurais pas cru

Je ne relève là rien d'étonnant !
In Stingray We Trust
nowhereman579
mmmhhh par rapport aux photos de bassistuta ... à vue de nez, je dirais la drôme, dieuleffit, crest, nyons ...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :

Ouais ....et tu lui as fait la palpé règlementaire ("dis camion !" Pouêt-Pouêt) au niveau de l'entrejambe pour checker que t'avais pas ramassé un truc genre ça =

ça c'est le genre de chose qui n'arrive qu'a toi
Et Prez, on veut le grammage exact de la demoiselle

Et oui, j'avais entendu parler des mini-potars de la BB... faudrait que je regarde à l'occasion. Mais je m'en sert tellement peu.

-Edit- Bass' puisque t'es dans le coin, tu peux jeter un œil la dessus... ça devrait te rappeler certaines choses:
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
nowhereman579 a écrit :
mmmhhh par rapport aux photos de bassistuta ... à vue de nez, je dirais la drôme, dieuleffit, crest, nyons ...

Whou, tu reconnais la région des travelots rien qu'en voyant une photo? Y a du level ici !!

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
un moi de vacances payé !!! trop bon ca

bon mon anniv est passé mais tu peux te rattrapper LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
nowhereman579 a écrit :

Whou, tu reconnais la région des travelots rien qu'en voyant une photo? Y a du level ici !!

J'ai éclaté de rire, je suis passé pour un con à rire seul dans mon coin.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
nowhereman579
En même temps c'était facile, sur la tof on voit bien qu'ils (elles ?) ont fumé de la lavande. (regardez attentivement l'oeil vif des personnages, ça trompe pas)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Et oui, j'avais entendu parler des mini-potars de la BB... faudrait que je regarde à l'occasion. Mais je m'en sert tellement peu.

des trimmer, y en a dans plein de pédales (le Multicomp, le SCF, etc) et aussi dans des basses (la Curbow par exemple).
on nous cache tout, on nous dit rien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
kami94 a écrit :
Et Prez, on veut le grammage exact de la demoiselle

Zéro messieurs, zéro gramme.

Elle conduisait. Moi par contre j'était complètement cramé.

C'était une très bonne soirée !
kapusta
salut les gens

kami94 a écrit :
[...]
-Edit- Bass' puisque t'es dans le coin, tu peux jeter un œil la dessus... ça devrait te rappeler certaines choses:

chuis pas con-cerné mais j'ai regardé quand même (et reconnu un certain parkaingue).
sympa, trop metalcore a mon goût, mais j'aime bien (sauf le son de grosse caisse, et j'aurais pas mixé comme ça, mais c'est perso).

la p'tite mélodie est trippante
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bien vu
En fait c'est nos colocataires qui viennent de finir leur clip totalement auto-produit (ça aide un chanteur prof de multimédia). Pareil je ne suis pas un grand fan de leur zik, mais ils ont le mérite de se démener
Bassistuta
nowhereman579 a écrit :

close, close... but wrong !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Sympa ... bien monté en tout cas et le son est plus que correct.
Je vais promouvoir de ce pas sur ma page FB.
In Stingray We Trust
_Arsène
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :

Bizarre que Bass' ne poste pas... Il serait vraiment sur la route alors...??
Qui parmi vous lui a balancé mon adresse?? A quel prix??

Bande de fourbes !
Non, j'ai passé 5 jours ici =

Besoin de retrouver mes énergies pour une grande méditation transcendentale sur mon positionnement dans le cosmos par rapport à la tête AD200 ...

Crache le morceau Bass' !

Ca doit vraiment pas être bien loin de ce qu'a cité Nowhereman ! Allez je dirais un poil plus au Nord.. dans le Vercors ..

En ce moment sur autre / communauté...