Krais a écrit :
tu sais très bien de quoi il en retourne non?
oui
Krais a écrit :
c'était bien tes concerts???
Jeudi c'était concert ska. 3 groupes bien sympa pour commencer le week-end.
Vendredi, c'était la diffusion dun film amateur (rien de cochon), une association de jeunes de la ville on réalisé un film de 50mn racontant l'histoire d'une fille débarquant à Houilles (encadrés, biensûr par des pros).
Comme on (le groupe) fait une petite apparition dans ce film, on était invités à jouer après en compagnie de deux autres groupes :
- "Chimère" mélange bien étrange entre rap, reggae, jazz...enfin, c'était bien. avec une belle basse 6 cordes dans mon Ampeg.
- "Core", Harcore métal.Ce sont des p'tits d'jeuns qui répetent avant nous le samedi. moyenne d'age 16ans mais de très bons techniciens.
- et nous en derniers.
La salle est une bonne salle de concert, capacité d'environ 250 personnes, et, fait exceptionnel pour nous, des retours et des lights....en squat, c'est pas comme ca....
Bref, on a pu faire quelques vidéos pas trop crados...je pense que ca va finir sur le myspace.
Et samedi, concert rock'n'roll/rockab' à Paris...soirée entre amis et ensuite fin de soirée en squat à Fontenay sous Bois...parlotte, musique autour d'un godet jusqu'à 5h du mat'.
En fait, aujourd'hui j'suis bien décalé et ce soir, faut pas trop que je tarde.mais bon week-end.
Samedi prochain, concert à Amiens !
wala.