Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
cool un nouveau motard
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut aligan

Yessss, cool pour ta mob. A toi les balades !

Je suis certain que tu passera très vite le permis.

Il va vraiment falloir le créer le topic "2 roues et 4 cordes"...
aligan123
yeahhhhhh !!!! akrobat !!!
j'ai hate je suis presque impatient et .... ca me rappelle pleins de bons souvenirs !!!
mon bof me la ramène demain apres l'avoir révisée.
vivement demain soir !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
oui president j'ai hate d'avoir les cheveux au vents dans l'air frais du soir .
lol pour le topic ""2 roues et 4 cordes"... mais c'est tout a fait ca
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Krais a écrit :
hi hi!!!

au fait! Féloche pour Clermont!!! reste plus qu'à ne pas se faire voler par l'USAP... pas gagné

Bah, j'y serai, pour la sixième fois ... en fait on s'est jamais fait voler en finale (sauf en 2007 où l'essai de Paris à 3 mn de la fin est un peu limite) , on a toujours perdu comme des grands , en jouant plus mal que l'adversaire du moment ... mais faut reconnaitre que perdre 3 finales trois ans de suite contre trois adversaires différents ça aurait de la gueule
Les "exploits" du PSG à côté c'est de la rigolade.
Et comme ça serait la 10ème défaite en finale depuis 1936 (0 victoires au compteur) ... on aurait surement des suicides parmi les supporters, donc vaudrait mieux la gagner d'autant que l'adversaire parait à notre portée (les autres fois c'était le cas aussi) ...
Krais
  • Krais
c'est dans ce sens là que j'entendais "voler"... on va dire... reste plus qu'à ne pas offrir le bouclier à USAP... mais c'est vrai que le SF c'était très très limite... si je me rappel bien mon grand ami argentin Pichot avait arbitré le match comme à son habitude...
utilise sa cervelle à la détruire
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps l'USAP a fait une bonne saison, l'an dernier c'était risible mais cette année c'est plus sérieux ... on verra bien.

Tiens histoire de me réconcilier avec le foot je lis ça :

http://www.amazon.fr/Comment-m(...)-secrètes-football/dp/2709628368

Excellent même si sans doute un peu hors de portée du footballeur pro moyen de 2009 ... enfin j'espère me tromper.

On y parle de ça :
(coupez le son par contre ...)

kapusta
président curval a écrit :
Salut aligan

Yessss, cool pour ta mob. A toi les balades !

Je suis certain que tu passera très vite le permis.

Il va vraiment falloir le créer le topic "2 roues et 4 cordes"...

j'en suis!
kapusta
salut les gens !

pfff chuis claqué moi et ça va pas aller en s'améliorant
Krais
  • Krais
pas mieux... et j'en suis aussi!... de même que Zoem', Dji, Popa et quelques autres encore!
akrobat
  • akrobat
goooooooooooooooooddddddddddddd
moooooooooorrrniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnng
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut à tous,

Aujourd'hui pas de répète pour moi, j'ai eu le malheur d'organiser une réunion et j'ai pas fait gaffe que j'avais coller ça un mercredi... Résultat je risque de sortir tard donc pas de répète.

Une réunion en anglais en plus, va falloir assurer.

Sinon hier j'ai reçu mes billets pour U2 le 11 juillet !!!

Bonne journée.
Krais
  • Krais
certaines personnes ont la pêche... c'est comme ça... on y peut rien...

moi je me souviens, la dernière fois c'était le 17 octobre 1991... (cherchez pas de rapport, c'est la date la plus quelquonques que j'ai trouvé)
Bassistuta
klabur a écrit :
Les "exploits" du PSG à côté c'est de la rigolade.

Nope ! P-SG c'est TOUJOURS les + drôles. C'est le 11e commandement de la vie !

En 15 jours, ils passent de la lutte pour le titre à éjectés de la coupe UEFA (la coupe en chocolat).
Fort.
Immense.
Magique !

klabur a écrit :
donc vaudrait mieux la gagner d'autant que l'adversaire parait à notre portée (les autres fois c'était le cas aussi) ...

Ouhlà ......
T'as vu la demi de l'USAP ???
Méfiance ... (prépare le noeud coulant)
In Stingray We Trust
Bassistuta
klabur a écrit :
Tiens histoire de me réconcilier avec le foot je lis ça :

http://www.amazon.fr/Comment-m(...)-secrètes-football/dp/2709628368

La soule équivalent moyen-ageux du football ?????

Je crois que la réconciliation a encore du chemin à faire !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...