Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Il est pas là soleir aujourd'hui ???
J'ai un cadeau pour lui !!!
Un pass gratos pour la coupe d'europe du P-SG saison 2009-2010 !
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
C'est bien là le soucis mon pauv' Bass. Pour moi aussi, une Rick c'est une Rick mais bon, j'ai pas 2500 euros sous la main (enfin si mais j'ai un loyer et de la bouffe à me payer et des dettes à éponger)...

Quand on n'est pas riche, on est malin

Faut trouver des astuces et des bons plans. Discretos.
La mienne, je ne l'ai pas payé 2.000 boules mais ça m'a pris du temps.
Le resultat n'en est que meilleur !

A part ça, gros w-end. J'ai été témoin d'un crash entre un scoot tout pépère et un abruti au volant qui l'a foutu en l'air avant de se tirer dare-dare.
J'ai commencé à bosser ma set-list "mariage" et j'ai fait un GAS.
Un fridge.
Mais un autre GAS couve. Bcp plus onéreux et bcp plus inutile
In Stingray We Trust
Bassistuta
Rhôôô ... le taquin !!!

Nan, dans le mien, y'aurait bcp moins de

et bcp plus de

et de

Mais la tendance serait plutôt à un ralentissement. Bobo le foie. Sinon Toubib dit que ça va se compliquer sérieusement.
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
C'est ce frigo là que tu t'es payé Bass' :

Je vais essayer de mettre une photo de mon GAS
^^
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :

La belle photo Que de la bière québequoise à mini 8%

Celle de gauche avec l'étiquette rouge me rappelle de trèèèès bons souvenirs (et accessoirement une sacrée gueulle de bois)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour ça que j'espace mes week end... sinon je vais vite prendre beaucoup de bornes au compteur... j'essaye d'éviter de croiser le chemin d'un mojito... surtout que vendredi mes traitres de potes étaient trop carpette pour la tournée de vodka passion du patron... j'ai presque tout bu... lendemain IPN de 60 en travers du crâne...

mon prochain GAS:

après ça, je pense avoir un setup décent!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
ah ! moi c'est plutot celle de droite. Au nom coquet !!!!
La Fin dzu Mondze !
A la Québécoise
In Stingray We Trust
président curval
Krais a écrit :
c'est pour ça que j'espace mes week end...

Tu fait comme moi en fait, un week end sur deux !

Il y a deux week end : grosse cuite samedi soir en finissant à la vodka en dansant sur "ça m'énerve" (si si je vous assure moi qui déteste cette "musique").

Week end dernier (pourtant celui du FIMU) : alcool mais pas d'excès, juste de quoi être joyeux.

Vivement ce week end !
président curval
Mais au fait Krais, t'as toujours pas testé le verre d'eau à boire avant de se coucher lors d'une soirée arrosée ?

Pourtant c'est prouvé, ça marche du tonnerre.
Bassistuta
oui mais c'est pas un verre hélas ! Faut s'envoyer la bouteille. Methode de grand-mère infaillible !!! (la méthode, pas la grand-mère)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Après, le métabolisme fait le reste. Mais ça dépend de la constitution de chacun !!!
D
God bless my parents !!! ^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour ça... j'ai confondu... je me suis envoyé un bouteille de pif avant de me coucher... quel con!!!

franchement je suis déjà content d'avoir fini dans mon lit et pas dans le couloir ou les escaliers... et j'ai bu un max de flotte avant de dormir... si si... mais le Rhum détient des supers pouvoirs contre lesquels l'eau ne peut rien... il n'y a que l'ibuprofène 400
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
franchement je suis déjà content d'avoir fini dans mon lit et pas dans le couloir ou les escaliers...

Ha, tu as fait comme moi, tu t'es servi du mur d'une main et de la rembarde de l'autre pour monter.

J'ai du mettre environ 5 minutes pour monter les deux étages pour aller chez moi....
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dans ce cas, je vous laisse imaginer la mission pour rentrer du bar jusqu'a son lit après avoir dégusté les bières mentionnées ci-dessus dans leur environnement natal et en hiver

Tout ce que je peux vous dire, c'est que la glace ça fait mal

En ce moment sur autre / communauté...