Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Merci pour les conseils space et Alex.

Je vais appeller et l'essayer.

Concernant un ampli, je n'en ai aucune utilité pour le moment, la VT Bass transcande mon ampli et il me suffit largement pour les répètes.

Je vous tiens au courant !
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
C'est pas Scorpix74 qui a une AZ by Wsl ?
Elle est à 500 € neuve chez California Music il me semble, il doit y avoir moyen de négocier un chouïa. Les retours que j'ai vu sur Onlybass était carrément bon.

@scorpix : venant de quelqu'un qui joue sur une squier et fantasme sur un ashdown d'entrée de gamme, ta remarque est carrément risible...
président curval
Non c'est blacksad08 qui en a une, il a aussi une T-bird comme moi c'est un homme de gout !

J'ai laissé un message sur le répondeur du vendeur.

J'ai pas connu une telle poussée de GAS aussi violente.
Space monkey
madfleo a écrit :
venant de quelqu'un qui joue sur une squier et fantasme sur un ashdown d'entrée de gamme, ta remarque est carrément risible...

Venant de quelqu'un qui ne sait rien sur moi a part les quelques infos que je laisse publiques sur mon profil ton commentaire ne sert à rien Et je te signal que tu joues aussi sur du squier....
madfleo
  • madfleo
C'est là dessus que je réagis. Et que je trouve risible. Et qui est inutile.
Citation:
Perso jsuis pas du genre à collectionner les pelles "temporaires", soit jprends une rick a 1800 roros soit j'en prends pas, mais une fausse rick a 450 en attendant d'avoir 2 mille boules a claquer ça me ferait chier.

Je n'ai aucun souci à jouer sur une squier ou une autre pelle

Mais on peut quand même se faire de gros poutoux et éviter que ça dégénère.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
on se croirais chez le forum gratteux la
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
*Prend son pop corn et attend*

Nan je plaisante, et puis quoi encore.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Space monkey
J'ai écrit mon message en me mettant à la place du Prez (vu que c'est lui qui demandait un avis) qui a des gros problèmes de GAS et qui n'hésite pas à acheter des basses pour envisager de les revendre assez vite... Je ne parlais pas de ma collection relativement vide ( "seulement" 4 pelles).

Mais bon je vais pas t'écrire un roman pour t'expliquer mon message vu que tu préfères visiblement les attaques inutiles et creuses en 4 mots au dialogue.

Donc on se fait des gros poutouxx et on s'arrête là.
président curval
Space monkey a écrit :
J'ai écrit mon message en me mettant à la place du Prez qui a des gros problèmes de GAS et qui n'hésite pas à acheter des basses pour envisager de les revendre assez vite...

Heu, où j'ai dit que je voudrai la vendre après ? Enfin bref de toute façon la basse est réservée alors c'est à moitié mort...
scorpix74
madfleo a écrit :
C'est pas Scorpix74 qui a une AZ by Wsl ?
Elle est à 500 € neuve chez California Music il me semble, il doit y avoir moyen de négocier un chouïa. Les retours que j'ai vu sur Onlybass était carrément bon.

@scorpix : venant de quelqu'un qui joue sur une squier et fantasme sur un ashdown d'entrée de gamme, ta remarque est carrément risible...

j'ai pas compris ou été le fuck ? moi j'ai une squier modern4 et une jaguar fender en basse et en guitare télé squier et explorer gibson ? et je fantasme sur gallien krueger que j'aurais quand ca sera en stock chez thomann. mais je t'aime quand meme madfleo ?
madfleo
  • madfleo

Je crois surtout que je devrais pas poster sur le forum les lendemain de très grosse cuite.
Désolé tout le monde.
madfleo
  • madfleo
Ouaip, ça explique mais ça n'excuse pas
Bon pour changer de sujet, on est en train de se faire un gros week end zik. Samedi on a répété avec notre second groupe ce week end, ça fait du bien de jouer à nouveau avec un batteur, doué et sympa en plus, on avance plutôt bien. Formation à 4, deux grattes, basse, batterie, 3 voies, pour du punk crust avec de gros passages rock n roll.
Et le reste du week end, on a bossé sur le set des Morveux, on a quasi fini de régler la boîte à rythmes, on en a profité pour virer un morceau du set, et en rajouter deux autres qu'on fait tourner depuis un an et depuis en répète. 20 morceaux pour 35-40 minutes de set. On finit ce soir et on pourra roder tout ça.
_Arsène
Président Curval : Ne te fatigue pas ..

Vendue depuis pas mal de temps. J'ai pas mal correspondu avec lui par mail. (à par s'il y a eu désistement mais je ne pense pas.)

Sinon cool de voir des 'vétététiste de bosses' dans le coin j'avais un dual aussi

En ce moment sur autre / communauté...