Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Je me balade sur yahoo et je tombe sur ce genre d'article assez souvent. Cette news m'a bien fait marrer.

Voilà ce qu'il peut arriver aux GASeurs du forum marié s'ils dépensent un mois de salaire dans une basse.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
elle voulait juste qu'il ai un prince albert c tout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
salut a tous

president curval a ecrit

c'est clair que c'est surprenant
faut etre dingue quand meme pour faire ca !!!
mais moi ca me fait bien
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
président curval a écrit :

Voilà ce qu'il peut arriver aux GASeurs du forum marié s'ils dépensent un mois de salaire dans une basse.

Moralité = ne vous marriez pas !
In Stingray We Trust
aligan123
krais a ecrit
Citation:
Tu sais, la beauté et la laideur sont des concepts éminement subjectif et fluctuant... ils ne sont pas figés... de plus, la personnalité des gens peut faire varier la perception qu'on a de leur physique... évidement personne ne passera de laid à beau même avec une belle personnalité... mais on peut toujours évoluer de "neutre" ou "quelquonque" à "charmant"... et c'est là où tout commence!

l'inverse est vrai aussi... on peut trouvé quelqu'un charmant (je préfère à beau) et s'apercevoir qu'avec le temps... le charme disparait...

c'est comme ça... on y peut rien

tes propos sont tatalement justes et personnellement ce que tu dis m'est arrivé.
mais j'ai comme l'impression que ce que tu dis, tu l'as du deja vécu !!! .
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Bassistuta a écrit :

Copaing !

Moi m'enchainer à vie ? Non merci....
Space monkey
Hey aligan ya du progrès dans tes citations

Pour marquer le nom de la personne citée il faut remplacer la balise

quote] par

quote="lemecquetucites"] et ensuite tu mets la balise

/quote] normalement.

Devant chaque balise ya un [ mais je les ai pas mis pour que tu puisse voir les balises
aligan123
président curval tu ne voudrait meme pas d'une femme qui fasse le ménage, la cuisine sans demander aucune aide puis qui par dessus tout aime jouer de la musique et aimant les motos et qui te dise prends ma carte bancaire pour assouvir ta liste GAS qui est dans ta signature et qui pour terminer te dise pourquoi pas une chtite biere devant un bon match de foot !!!
a j'allais oublier et si elle te disait aussi : "va faire ta soirée avec tes potes, rentre quand tu veux" !!!

lol oui je sais ca fait un peu beaucoup et j'imagine que ca doit etre assez utopique mais.... pourquoi pas apres tout ??? !!!! .
aligan123
ok c'est cool Space monkey et xelalex35 de me filer ce tuyau j'essayerai la prochaine fois et merci pour les encouragements dans ma progression
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Bassistuta a écrit :

Copaing !

Moi m'enchainer à vie ? Non merci....

Faudrait déjà trouver une nana
Blam, le vilain tacle...
aligan123
éh éhhhh trop simple d'utiliser la touche citer, ca simplifie tant la vie voilou mon premier essais ici https://www.guitariste.com/for(...)70335

merci a vous deux space et xelalex.
Bassistuta
madfleo a écrit :

Faudrait déjà trouver une nana
Blam, le vilain tacle...

... et il partait seul au but mais v'lan !!!!
Une sortie à la Schumacher !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...