Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
en RP c'est un temps de merde qui m'a bien gacher ma semaine de vacances
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta

bon ok y a un zef à décorner les boeufs
akrobat
  • akrobat
faut sortir les cerfs volants alors
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
bah la je pense qu'avec un peu de volonté tu fais voler une ancre marine... il y a beaucoup de vent, même pour la région
président curval
Bonjour les gens !

Content de te revoir Djridoo, j'espère que le petit Léo va bien !

Moi ce matin j'ai reçu le feu vert de ma banque pour l'appart, il reste plus qu'à trouver !

Il fait pas trop mauvais aujourd'hui, je sens que je vais rouler un peu tout à l'heure.

Bon week end à tous.
xelalex35
ah merde, vla la liste de gas qui va diminuer, manquera plus q'a trouver une femme et une BM et une rick et une P bass et... et...

j'éspère que tu va trouver vite, et prévois une pièce pour la musique
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
C'est bien simple Alex, il me faut effectivement une pièce pour mes basses mais aussi un garage pour la moto et aussi une cuisine équipée.

J'espère trouver ma perle rare !

Vous serez tous inviter à la crémaillière !
_Arsène
Bon week-end à tous

Fait très très beau par chez moi, ça change de hier matin......

Féloches Président pour le pré-prêt...
aligan123
salut a tous bon j'espere que tout le monde va bien !

désolé j'ai pas eu le courage de lire ces quelques jours par manque de temps.

bon apparement je vois que ca gas(e) pour toi prez entre motos appart...
tant mieux, c'est que tout va bien

sinon avec le temps qu'il fait je crois que je vais aller tondre le jardin.
ca fera du bien d'etre dehors seulement y'a de quoi faire car +++ de 1200 m2 a tondre !!!! pffffffff (sans compter le terrain hors mais son mais il me faudrait une debroussailleuse que je n'ai pas encore pour ca donc.... ca attendra !!!! oufffffffff

a+++ les GAS (mdr)
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Hello tout le monde,

Je suis en train de me preparer pour partir une semaine au Brezil pour le boulot (Sao Paolo pas Copacabana )
Trop de truc a faire ... et mes support de formation qui sont pas prete .... c'est con je vais surement passer la journee de demain a l'hotel a bosser, plutot que de me ballader dans les rues !
Bref ... petit stress du matin ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
xelalex35
j'ai pas compris au début le "du matn", c'est vrai que tu es exilé chez les ricains.

j'aurais un service à demander. Est ce que par hasard vous connaitriez des titres ou des groupes dont le répertoire se rapproche de Booker T. Je vois pas comment qualifier ce style. Blues? Rock blues? rythm'n Blues???
voila ce que ca donne:

En cherchant de mon coté je suis déja tombé sur wilson pickett que j'avais un peu oublié, mais c'est vrai que mustang sally et midnight hour ca fait partie des standards.

donc si vous avez des références du genre, je suis preneur .
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lucie
  • Lucie
président curval a écrit :
Bonjour les gens !

Content de te revoir Djridoo, j'espère que le petit Léo va bien !

Moi ce matin j'ai reçu le feu vert de ma banque pour l'appart, il reste plus qu'à trouver !

Il fait pas trop mauvais aujourd'hui, je sens que je vais rouler un peu tout à l'heure.

Bon week end à tous.

Si seulement moi je pouvais être indépendante et pouvoir déjà louer un appart...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Lucie, j'ai commencer à être indépendant très tôt. J'ai eu mon premier appart lorsque j'ai signé mon CDI à 20 ans...
akrobat
  • akrobat
président curval a écrit :
Lucie, j'ai commencer à être indépendant très tôt. J'ai eu mon premier appart lorsque j'ai signé mon CDI à 20 ans...

moi aussi j'ai eut mon premier appart lorsque j'ai signé mon premier CDI a 25ans

En ce moment sur autre / communauté...