Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
Ah ouai, je confirme, je suis malouin à la base (enfin, a coté, un bled paumé en pleine cambrousse) et exilé depuis deux ans à brest. Un conseil, si vous pouvez éviter cette ville, vous en privez pas. C'est moche il n'y a rien à y faire. Si il y a un super bon pub.
Mais c'est tout.

Sinon, la je reviens juste du ciné, j'ai été voir good morning england.

C'est il est vraiment sympa. C'est pas un chef d'oeuvre, mais on se marre bien et la musique est super bonne.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
scorpix74
bon moi qui voulait arretter la basse, je crois que c'est plus a l'ordre du jour je viens de jouer plus de 2h de suite un album entier et d'autres conneries ^^
Mr Park
xelalex35 a écrit :

Sinon, la je reviens juste du ciné, j'ai été voir good morning england

Ah, justement on en parle beaucoup sur les radios ici (il est sorti hier en Belgique, en France aussi j'imagine), j'hésitais à aller le voir. Je crois que si on a un peu de temps après la répète ce week-end on ira peut-être bien faire un tour au cinéma
SweBass
Bon les gens, Samedi je pars 10jours en Norvège avec ma classe, Donc bassez bien pendant ce temps là! Pensez à moi qui n'aura plus sa belle babasse pour jouer le soir... sniff

Je vous en dirais des nouvelles!!
Bonne semaine à vous amis basseux!

Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
aligan123
bon sejour a toi sweebass,
on dit toujours que c'est le guitariste qui remporte les sufrages sentimentaux alors que le bassiste.... et toi t'as de la chance car tu joues des 2 donc.... une douce melodie ou une bonne rythmique et ....
les filles de t classe tomberont raide dingue de toi lol

bon allé j'arrete mon delire la et je

a +++ sweebass et eclates toi bien
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous
fait chier, c'est férié donc je bosse pas et je suis deja levé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut les amis !

Donc me voilä au taf un 8 mai, ça fais vrament bizarre... J'ai dormi 3H cette nuit, je fais des petits yeux...

Hier soir donc concert au Roger's, c'était vraiment bien, un bon groupe de rock qui envoi comme je les aime ! Je suis d'ailleurs reparti avec un album dédicacé en mon nom avec des petits mots sympa par tout les musicos.

J'ai discuter matos avec le bassiste comme d'hab', le monsieur joue sur Ampeg (un de plus !). Hier, il avais un BA 115 et une PB 73's montée en fillets plats. Il jouai au médiator. Je lui ai dit que je connaissai quelqu'un qui jouai sur un SVT 2 avec un 8x10 (bisous Krais), il m'a dit : " Ha ouais, ça c'est la Roll's Royce de chez Ampeg !"

Et en plus, il y avais une tombola d'organisée par un magasin de fringue local. J'ai gagner un T-shirt Vans ! Et j'ai ramener aussi un bandana Vans, ça tombe bien je voulais m'en payer un pour la moto !

Bref, le Président a encore passé une bonne soirée. En plus il a sympatiser avec des Bretons.

Bonne journée.
akrobat
  • akrobat
courage a toi pres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Merci akrobat !

T'inquiète, dans 10 minutes c'est la pause, je vais recharger un peu les batteries avec un bom sandwich et une Red Bull.

Ce soir je fini à 17H donc ça va aller, je vais tenir le choc sans trop de soucis.

Et ce soir rebelote au roger's, il y a un concert d'un groupe composé uniquement de nanas.
akrobat
  • akrobat
oubli pas le déo le parfum l'haleine fraiche et le plastique ;-)

président curval

En tout cas heureusement que tu traine par ici car c'est le désert ce matin...

Au fait Krais, Zoem' et soleir. Hier j'ai aussi causé du tri-concert à Alex le patron du roger's, il m'a dit que c'est pas possible car maintenant, il n'accepte qu'un seul groupe par soir...

Par contre, il est d'accord pour faire revenir CN1.
Ce sera pour 2010, il est booké jusqu'en décembre.
akrobat
  • akrobat
booké jusqu'en decembre!!!! tu doit pas souvent t'enuuyer, concert tout les soirs

président curval
Non ma GAS-liste n'a pas évoluée...

Oui, il est booké jusqu'en décembre. Et c'est clair qu'il y a souvent de très bon concert. Perso, j'ai jamais été déçu. Et en plus, comme c'est un rade, la proximité avec les musicos est vraiment sympa. L'un des meilleurs bars de Belfort, si ce n'est le meilleur.
Krais
  • Krais
bon alors ce soir, pas de chemise parme et de veston beige de jeune ingénieur plein de talent... ce soir, tu t'habis en même qui bazarde du phéromone à 100 mètre à la ronde... et tu vas causer matos à la bassiste!!!!

Pour le 2-pro... oui je sais, c'est la Rolls des Amplis!!!!

Hier soir en répète le gratteux m'a encore lancé "t'es sûr que tu peux pas le prendre ton ampli, il envoi quand même un pure son".

et quand ça vient d'un gratteux ça fait plaiz!!!!

PS/ Hello les guys
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...