Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
J'y suis allé deux week end cet été avec mon boss, bah on a dut tomber en hors saison parce que les donzelles étaient comment dire..... Chaque cuisse était aussi large que mes épaules quoi

Bin là ça depend de ta carrure

Et tu pourras te rattraper avec la mort de Lennon

Sur ce, je vous laisse. Bon WE à tous
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben alors, yapupersonne?

Moi c'est un peu la glande je vais pas tarder à rentrer chez ouam... un peu bosser pour demain!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
président curval

Je quitte le café le temps d'une après midi et c'est parti en sucette ! Bande de cinglés !

Bon ce soir concert de rock au Roger's. En plus on fête un anniv' donc je crains un mal de casque demain au taf.... Ca va être du sport de se lever à 5H pour faire ensuite une heure de route...

Enfin bon, on n'a qu'une vie !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Du moment que tu sois pas sous l'emprise de l'alcool quand tu conduis.

Ouais je suis chiante
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
président curval a écrit :

Bon ce soir concert de rock au Roger's. En plus on fête un anniv' donc je crains un mal de casque demain au taf....

Hey Curv', renseigne toi quand même pour savoir si la taule est ouverte demain !
Te lève pas pour rien.
In Stingray We Trust
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
En 3G sur un iphone c'est vraiment pire qu'avant
Bon je suis coincé dans un resto, il tombe des trombes et bien sur j'ai tout laissé au boulot!!!
Obligé de boire des bieres en attendant que ca ce calme!
Tain c'trop dur la vie!!!
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Lucie
  • Lucie
Viens en Bretagne il fait beau.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
C'est clair New York c'est tellement has been, vient bosser à Brest
Lucie
  • Lucie
Ah non, partout sauf à Brest.

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
Pourquoi?
Quimper c'est mieux

(désolé, c'est pas sympa de se moquer d'une région, surtout de la Bretagne parce qu'ils sont suceptibles sur le sujet et qu'en plus c'est facile , mais en tant que sudiste, je peux pas m'en empêcher )
akrobat
  • akrobat
y'en a qui sont bien defoncé sur des vidéo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
  • Lucie
Dodo13 a écrit :
Pourquoi?
Quimper c'est mieux

(désolé, c'est pas sympa de se moquer d'une région, surtout de la Bretagne parce qu'ils sont suceptibles sur le sujet et qu'en plus c'est facile , mais en tant que sudiste, je peux pas m'en empêcher )

J'aime pas du tout quimper non plus.

Mais Brest c'est... horrible et pourtant j'y suis allée que deux heures dans toute ma vie.

Louis de Funès
akrobat
  • akrobat
Dodo13 a écrit :
Pourquoi?
Quimper c'est mieux

c'est le NNNNOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRDDDDDDD
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
non c'est le centre..... au centre de la france !!!! = lyon qui est simpas lol

oui brest franchement c'est pas terrible !!!!

au fait j'oubliais salut a tous !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
Dodo13 a écrit :
Pourquoi?
Quimper c'est mieux

en tant que sudiste ca fait quoi d'être a suresnes ? ( )
xelalex35
Ah ouai, je confirme, je suis malouin à la base (enfin, a coté, un bled paumé en pleine cambrousse) et exilé depuis deux ans à brest. Un conseil, si vous pouvez éviter cette ville, vous en privez pas. C'est moche il n'y a rien à y faire. Si il y a un super bon pub.
Mais c'est tout.

Sinon, la je reviens juste du ciné, j'ai été voir good morning england.

C'est il est vraiment sympa. C'est pas un chef d'oeuvre, mais on se marre bien et la musique est super bonne.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...