Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Personnellement le "lèche-vitrine" c'est pas vraiment mon truc...

Mais si tu veux Prez, j'ai un pote qui vient en bonne partie pour ce qu'il y a derrière les vitrine... je lui demanderais les tarifs
-Histal-
Elle arrive semaine prochaiiiiine ! ( ma warwick ! )
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Le truc glauque à Amsterdam c'est...ça

Pas que des filles se fassent péter la rondelle ou le con mais plutôt l'exposition de ces filles dans une vitrine...c'est :s
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • kami94
Je pense qu'il faut essayer de relativiser, en prenant par exemple les books des acteurs et autres manequins. ça ne choque personne qu'on les choisisse sur catalogue ou sur une simple audition de quelques secondes/minutes...

Mais dans la pratique j'ai aussi tendance à trouver ça un peu glauque
Enfin, c'est sans doute culturel... je connais des gens très bien qui ne voient pas le problème
Lucie
  • Lucie
Bah ce ne sont pas eux qui sont exposés...

Les maisons closes tous ces trucs là, totalement pour, mais exposition en vitrine ça fait genre " je vais chercher ma viande pour ce soir je reviens ".

Ca fait morceau de viande ( même si c'est pas totalement faux)...mais quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le truc glauque c'est que les prix soient pas affichés sur la vitrine

Tant qu'à faire, autant jouer la carte du commercial à fond
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kami94
  • kami94
Lucie a écrit :
ça fait genre " je vais chercher ma viande pour ce soir je reviens ".

C'est exactement ça en fait. C'est comme quand tu va cher le boulanger, tu regarde les patisseries et choisi celle que tu préfère qui est dans tes prix

... et généralement ça tombe sur la religieuse (dsl, c'est la seule vanne que j'ai trouvé )
président curval
kami94 a écrit :
Mais si tu veux Prez, j'ai un pote qui vient en bonne partie pour ce qu'il y a derrière les vitrine... je lui demanderais les tarifs

Alors il y a plusieurs quartier dans le quartier rouge : le quartier africain avec des grosses noires, le quartier latino avec des filles bronzées potelées, le quartier travelos et enfin mon quatier préféré : le quartier filles de l'est.

N'oublie pas de visiter "la maison du bonheur" comme on l'appellai avec un pote. Une espèce d'apppart amménagée avec environ une fille nue tout les 3 mètres.

En tout cas kami, tu verra que finalement tu va matter comme un gros cochon même si tu n'y va pas pour ça !
Lucie
  • Lucie
Dodo13 a écrit :

kami94 : d'ailleurs c'est quoi qui justifie les différences de prix dans ce quartier?
genre telle femme tel prix et telle autre femme tel autre prix...

Louis de Funès
Dodo13
  • Dodo13
Pour faire une parenthèse musicale et s'éloigner un peu du sujet "comment s'amuser à Amsterdam" , c'est cool Histal, finalement t'auras pas trop attendu!
Bassistuta
klabur a écrit :

Franchement je serais dans ton cas j'adorerais
"chaudasse connasse" comme nom, ça claque de la mort.

Ah non c'est pris !!!!!!
Un de mes projets parallèles ultra ponctuel s'apl déjà "Horny Bitch"
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
Lucie a écrit :

kami94 : d'ailleurs c'est quoi qui justifie les différences de prix dans ce quartier?

A mon avis ça doit être un peu comme dans les souks à Marrakech, ça dépend surtout de ton pouvoir de négociation... et de ta tête (et aussi de celle de la nana )
Lucie
  • Lucie
Si elle a une sale tête faut la prendre en levrette.

Louis de Funès
kami94
  • kami94
Lucie a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je me renseignerais

(par contre pour les boulangeries j'ai les idées assez précises... si ça t'interesse )

Lucie a écrit :
Si elle a une sale tête faut la prendre en levrette.

Quelle classe . ça c'est du dicton
président curval
En tout cas, il y a des filles qui n'ont rien à faire derrière une vitrine là-bas... Elle ferrai mieux de faire des films !

En ce moment sur autre / communauté...