dafanfi a écrit :
J'ai entendu dire qu'ils ont changé de setup et on troqué leur deux guitaristes contre un seul. Ca vaut le détoure, vous avez vu ces vidéo et myspace?
http://www.youtube.com/user/fi(...)=mhum
Il a l'air de bien maitriser... Ce groupe va décoller j'en suis, sûr j'ai suivi un peu cette année, ils commencent à bien tourner en suisse, j'espère qu'il viendront bientôt en France..
Y parait qu'ils vont mettre en ligne des nouvelle songs en vidéos... à voir.. [/url]
C'est assez bien parti pour le festival de Beauregard a Caen début juillet (ou c'est dans longtemps lol)
Sinon ils ont fait d'autres festivals francais il me semble.
Voici leur nouvelle vidéo
Ils commencent vraiment a opter pour des refrains efficaces et qui restent dans la tête. Le batteur a suffisament de présence au niveau vocal pour se le permettre!
Sinon David essaye de se démarquer de Flea comme il l'a dit dans une interview. D'ailleurs le fait qu'il commence a chanter de plus en plus c'est une tentative. Mais difficile de renier ses racines.
Je ne trouve pas si choquant que cela le parralèle entre les deux, Maximum The Hormone par exemple ont un bassiste qui est une copie conforme de Flea (jeu, matos, style, tatouages ... tout) et pourtant il apporte vraiment quelque chose au groupe, une réele originalité.
Après c'est un groupe de fans des Red Hot (le batteur et le bassiste ont le tatouage de l'asterix sur leur bras) ouvertement funk-rock. Normal qu'on y trouve (beaucoup) de similitudes. Mais je trouve que le guitariste a vraiment son propre style, et il faut avouer qu'avoir un batteur et un bassiste lead, même si ce n'est qu'une question de "mise en scène", et bien c'est pas donné a tous!