Oui j'ai écouté, je sais qu'il est bon qu'ils ont du talent mais la ou les red hot péridoe MM... c'était génial, bien déjanté, rock, eux je toruve ca trop propres, pas assez fou...., pi oui le chant je le trouve pas top du tout... et les grattes des fois j'ai l'impression d'entendre du Morello et bon voila quoi, je suis décu mais ils sont jeunes et ont du potentiel.... Mais cela dit c'est pas parce que t une bete de technique que tu fais des supers compos.... Pour moi pour le moment c'est fouillis, y'as pas de feeling, émotions.... oui y'as des fills partout mais ca en devient gavant, c'est pas assez épuré.... Et ok Flea avant en mettait partout mais bon c'était mieux senti je trouve.... Non eux ils manquent qq chose pour le moment à mon gout... Ils ont la technique c'est cool et c'est évident mais le feeling, l'émotion, le songwriting pas encore.... ET ca c'est innée, on l'a ou pas... Donc voila, ce n'est que mon avis.... Je remets pas en cause, ils sont talentueux mais ca manque de quelque chose à mes yeux...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!