Votre but dans la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
Kundewitch a écrit :
je sais pas le fait que c'est un instinct partagé par pas mal d'animaux , voir meme tous .
Enfin bon tfacon "on vie moins longtemps" , tu sais pas comment ni pourquoi tu te bases sur rien , mais tu le dis , alors bon avant de donné des lecons ...

Certes mais on a un truc genial que n ont pas les animaux, un systeme de pensee evolue

Sinon tout comme Lucie. je ne pense pas que procreer soit LE but de chacun.

Je me trompe peut etre mais j ai l impression que notre "generation" n a pas l air tres branchee par la procreation

Ensuite il faut voir sur le long terme car il nous reste pas mal d annees pour changer d avis

Mais personellement faire des enfants me branche autant que de passer les fetes sans foie gras, c est a dire tres peu.

En même temps, c'est pas du tout sûr que tu ais le même point de vue dans une dizaine d'années (je sais, je suis passé par là avant toi... ;-).... Huuum ça fait vraiment vieux con, cette phrase... :twisted

Mais bon, c'est pas évident à 20 ans de savoir comment on sera à 30 ans... Et c'est difficile aussi à 30 ans de se replonger dans l'état d'esprit qu'on avait à 20...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sarssipius
lucie. a écrit :
Tomorowwww a écrit :
Jpense que notre but a tous, c'est procréer.

avant d'écrire des conneries ça t'arrive de réfléchir?
qu'est ce qui te permet de dire quel est le but de tout le monde?

looOOOoooOoOooOoOol un petit truc nommé la biologie????
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Mon but dans la vie... A tout prix éviter d'en avoir un de but... C'est le meilleur moyen de passer à côté de sa vie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TallicaBoyz
Mon but :

a 70 ans faire un bilan des années passé et etre fier de tout ce que j'ai fait et ne rien regretter .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 08 Déc 2006, 13:58
lucie. a écrit :
Tomorowwww a écrit :
Jpense que notre but a tous, c'est procréer.

avant d'écrire des conneries ça t'arrive de réfléchir?
qu'est ce qui te permet de dire quel est le but de tout le monde?

avant d'avoir un comportement aussi agressif, t'as pas envie de réfléchir? et te dire que peut-être ce n'est pas la phrase la plus sérieuse qu'il ai écrite de sa vie?
Lyko

que dire de plus ?!
Voyager un maximum, et continuer à apprendre des choses tant que ma cervelle le pourra. C'est le meilleur moyen de ne pas se sentir blaser, et d'apprendre à apprécier ce qu'on est et ce qu'on peut devenir.
Invité
  • Invité
...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2006, 17:38
Si on regarde un peu toutes les réponses, on reste quand même sur sa faim. Les buts dans la vie de la plupart sont des buts à court terme, surtout chez les plus jeunes. D'un autre côté doit on vraiment avoir un but précis dans sa vie pour être heureux? Un truc particulier qui fait qu'on a envie de se lever le matin? Je ne crois pas. Le fait de se dire qu'on a encore plein de choses à voir/découvrir, de m'épanouir dans ce que je fais maintenant sans savoir ce que je ferai dans 10 ans avec certitude, suffit à me faire lever le matin, et pourtant y a rien de plus vague
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
arriver a dévelloper mon propre buisness graphique avec une personnalité propre, et etr ecomplétement autonome dessus sans avoir de compte à rendre… C'est mon but…on en est loin encore mais sa se rapproche. Un jour peut être… ^^
A million flies can't be wrong.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Le fait de se dire qu'on a encore plein de choses à voir/découvrir, de m'épanouir dans ce que je fais maintenant sans savoir ce que je ferai dans 10 ans avec certitude, suffit à me faire lever le matin, et pourtant y a rien de plus vague

ça me déprimerait profondément de savoir avec exactitude quelle vie j'aurais dans 10 ans !
Clairement, je n'ai pas de but, des projets mais ma vie ne se résume pas à ces projets, et heureusement.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2006, 18:04
Swinging Gui a écrit :
BiZ a écrit :
Le fait de se dire qu'on a encore plein de choses à voir/découvrir, de m'épanouir dans ce que je fais maintenant sans savoir ce que je ferai dans 10 ans avec certitude, suffit à me faire lever le matin, et pourtant y a rien de plus vague

ça me déprimerait profondément de savoir avec exactitude quelle vie j'aurais dans 10 ans !
Clairement, je n'ai pas de but, des projets mais ma vie ne se résume pas à ces projets, et heureusement.

Exactement, la vie ne se résume pas à des projets précis

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Järöd Cönnör
Lärry a écrit :
arriver a dévelloper mon propre buisness graphique avec une personnalité propre, et etr ecomplétement autonome dessus sans avoir de compte à rendre… C'est mon but…on en est loin encore mais sa se rapproche. Un jour peut être… ^^

Dis-moi ... t'avais pas unc ertain projet de graphisme ... avec un certain mec du Sud de la France ? Hmmmm ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2006, 18:37
Tu penses à CYD? Il est plus là on va pas balancer sur les absents!

clarissep
BiZ a écrit :
Tu penses à CYD? Il est plus là on va pas balancer sur les absents!

Et c'est bien regrettable, l'humour c'est important...

Je ne sais plus qui a dit qu'avoir des buts, c'était la meilleure manière de passer à coté...Pas tout à fait d'accord, je pense que c'est sûr quand on est plus jeune, on a pas mal d'ambition, de rêves...à la limite, on veut tout ou rien. Il n'y a pas de demi-mesure et puis, en vieillissant on se rend compte que la vie n'est pas tout à fait ce que l'on rêvait enfant mais très belle qd même avec ses hauts et ses bas mais vaut vraiment le coup d'être vécue...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
blckwarrior
mon but dans la vie:

construire une armée.........etre le chef d'une bande de celtes enragés,élevés au biberon rempli de bière,puants,hargneux,féroces,avec des haches et des épees a deux mains bien coupantes.......

ensuite dominer le monde en prodiguant la bonne parole (le métal bien sur)......

quoi? chacun ses reves..........
Monsieur M
Biz a écrit :
Les buts dans la vie de la plupart sont des buts à court terme, surtout chez les plus jeunes. D'un autre côté doit on vraiment avoir un but précis dans sa vie pour être heureux? Un truc particulier qui fait qu'on a envie de se lever le matin?

"les rêves, les attentes, les espoirs permettent seulement de définir un homme comme rêves déçus, comme espoirs avortés, comme attentes inutiles" Jean-Paul Sarte.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...