painkiller000 a écrit :
Avant toute chose, ne surtout pas être dépendant de l'argent. j'épouserais une magnifique femme et j'aurais un travail que j'adorais
De plus, j'aurais 6 enfants, qui auront chacun 6 enfants. j'aurais donc une famille de 36 gosses, et ma femme, 37, qui devras être belle chaque jour, je ne veut pas qu'elle devienne ces sorte de masse immondes qu'on croise dans la rue, mais une magnifique femme de 55 ans ( du moins, quand j'en aurais 60 moi....). J'aurais ma tribu a moi qui seras orienté sur la guitare. Moi, en Doc Loco reconverti, possederais dans un salon une panoplie de guitare magnifique, je pense Flying V, Stratocaster, Telecaster, SG, Les Paul, RG.....
Tous mes enfants feront de la guitare, ils seront forcement obligé a cause de l'influence de papa et papy. ils pourront ou prendre une guitare m'appartenant ou ( et je leur encouragerais ) a acheter leur propre guitare, car ils auront un sentiment de possession qu'on ne peut pas avoir sur une guitare qui ne nous appartient pas. Et bien sur, c'est Papa/Papy qui aideras a la choisir.
( et j'aurais la ESP signature Richard Kruspe ! evidemment... et la DIEZ de Michael Angelo !! )