Votre but dans la vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
ilannsk8 a écrit :
Faire des envieux

T'as du boulot.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
pirator
avoir le bac avec mention, trouver une jolie et gentille copine ...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 02 Déc 2006, 23:15
Jarod Connor a écrit :
Graphiste indépendant à Amsterdam.

mais c'est plein de hollandais !!!

Plus serieuxement , mon but dans la vie ... hum , me lever vivant le matin et voir ces con de chat des voisins lecher mes vitres , et le soleil se lever ! j'crois que ca deja c'est un beau miracle et que malheuresement , le monde fini par en avoir rien a foutre au profit de sa reussite personnelle ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Obi Yänn
Vivre heureux. C'est mon but, il est simple en apparence mais en realitée compliqué....

Cela peut passer par differentes voies, la musique, les arts martiaux, les liens sociaux...

Toutefois il y a quelques trucs quasi obligatoires pour que ma vie me satisfasse pleinement:
- Avoir un boulot stable.
- Etre independant de mes parents.
- Rencontrer quelqu'un.
- Aquerir un exellent niveau en guitare.
- Acquerir un exellent niveau dans un ou plusieurs arts martiaux.
- Prendre du poid en muscles, la je fait un peut sac d'os.

Bref, un peut tout et rien, disont que il y a un "moi" ideal, et mon "moi" actuel n'y correspond pas encore.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bouriquet
Trouver le bonheur, ou sinon tout simplement terminer ma prepa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Emualynk
ilannsk8 a écrit :
Faire des envieux

Qu'on t'observe et puis qu'ça nous mette un coup d'vieux ?
ilannsk8
Emualynk a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Faire des envieux

Tu as tout compris
Invité
  • Invité
je n'ai pas de but à proprement parler dans la vie , des objectifs , oui

ceux de mon adolescence

avoir un boulot cool , prof d'histoire par exemple (mieux si j'en ai le courage) , une femme aimante etc... , garder de bon contact avec ma famille

monter un bon groupe dans l'esprit rock 70's psyche/fusion

aller en ecosse , voir le tajmahal , faire le marathon de new york , avoir une cave à biere et à wisky creme (baisley)

avoir une les paul , une grestch , une sg , une strat , une tele , une esp , et une rickenbacker et une martin
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Déc 2006, 09:10
painkiller000 a écrit :
Avant toute chose, ne surtout pas être dépendant de l'argent. j'épouserais une magnifique femme et j'aurais un travail que j'adorais
De plus, j'aurais 6 enfants, qui auront chacun 6 enfants. j'aurais donc une famille de 36 gosses, et ma femme, 37, qui devras être belle chaque jour, je ne veut pas qu'elle devienne ces sorte de masse immondes qu'on croise dans la rue, mais une magnifique femme de 55 ans ( du moins, quand j'en aurais 60 moi....). J'aurais ma tribu a moi qui seras orienté sur la guitare. Moi, en Doc Loco reconverti, possederais dans un salon une panoplie de guitare magnifique, je pense Flying V, Stratocaster, Telecaster, SG, Les Paul, RG.....
Tous mes enfants feront de la guitare, ils seront forcement obligé a cause de l'influence de papa et papy. ils pourront ou prendre une guitare m'appartenant ou ( et je leur encouragerais ) a acheter leur propre guitare, car ils auront un sentiment de possession qu'on ne peut pas avoir sur une guitare qui ne nous appartient pas. Et bien sur, c'est Papa/Papy qui aideras a la choisir.

( et j'aurais la ESP signature Richard Kruspe ! evidemment... et la DIEZ de Michael Angelo !! )

pauvres gosses et pauvre femme....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
Sérieusement ... Partir durant mes 20 ans, séjourner en angletterre, connaitre la langue, bosser la bas, connaitre le pays du rock
Monsieur M
petitbateau a écrit :
connaitre le pays du rock

Tu vas aux USA ?

Mon but dans la vie : bosser un peu cet après midi.

lui
Pendez-les tous.
petitbateau
Monsieur M a écrit :
petitbateau a écrit :
connaitre le pays du rock

Tu vas aux USA ?

Mon but dans la vie : bosser un peu cet après midi.

lui

Bah nan ... j'ai dis en angletterre ... si c'est pas l'angletterre je sais pas lequel s'est de pays alors ...
mescaline.
-Niko- a écrit :
tain les gars si vous ne vous reveillez que pour avoir votre bac un jour..... vous etes mal...

enfin moi je dit ca mais je trouve qu il y a quand meme d autres buts à avoir dans la vie, par exemple fonder une famille avoir une femme qu on aime et réciproquement, des enfants et la santée....
essayer de profiter de ces 70 à 80 années qu on nous offre (en moyenne)

mais bon

Tu parles d'un but.

Tu risques de te faire sacrement chier ensuite.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Järöd Cönnör
ilannsk8 a écrit :
Emualynk a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Faire des envieux

Tu as tout compris

Mais ... mais t'es sérieux quand tu dis ça, ou ?..
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Déc 2006, 14:35
Réponse à la question titre : avoir un but dans la vie.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...