Votre but dans la vie

Avez vous un but dans la vie?
quelque chose qui vous donne envie de vous lever le matin, quelque chose donne un sens a votre vie?
Moi pour ma part c'est de devenir un très bon musicien et pourquoi pas en faire mon gagne pain et avoir mon bac.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Déc 2006, 19:54
je vis, on verra plus tard ce qui arrivera....
j'ai pas de but ... enfin si , deja avoir mon bac et trouver un job ca sera deja tres bien .
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 02 Déc 2006, 19:58
Pour l'instant ?
Le Week-end.
In Dub
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 02 Déc 2006, 20:01
Mon but principal, c'est de vivre de la musique, peu importe comment, prof, musicien, studio, presse, ... en gros il me faut de la musique en excès !
Järöd Cönnör
Graphiste indépendant à Amsterdam.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Déc 2006, 20:44
PlastiseeN a écrit :
Pour l'instant ?
Le Week-end.

pareil, jme lève le lundi et je pense déjà au vendredi...c'est terrible...
petitbateau
Moi vivre de ma musique, production ...

Mais bon puisque j'y arriverais pas, c'est avoir mon bac, mais je bosse rien pour l'avoir , donc je suis dans la merde
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Déc 2006, 21:18
tain les gars si vous ne vous reveillez que pour avoir votre bac un jour..... vous etes mal...

enfin moi je dit ca mais je trouve qu il y a quand meme d autres buts à avoir dans la vie, par exemple fonder une famille avoir une femme qu on aime et réciproquement, des enfants et la santée....
essayer de profiter de ces 70 à 80 années qu on nous offre (en moyenne)

mais bon
Orthodoxyn
avoir un penis un peu moins gros le mien m'abime la rotule

ok je
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 02 Déc 2006, 21:40
Avant toute chose, ne surtout pas être dépendant de l'argent. j'épouserais une magnifique femme et j'aurais un travail que j'adorais
De plus, j'aurais 6 enfants, qui auront chacun 6 enfants. j'aurais donc une famille de 36 gosses, et ma femme, 37, qui devras être belle chaque jour, je ne veut pas qu'elle devienne ces sorte de masse immondes qu'on croise dans la rue, mais une magnifique femme de 55 ans ( du moins, quand j'en aurais 60 moi....). J'aurais ma tribu a moi qui seras orienté sur la guitare. Moi, en Doc Loco reconverti, possederais dans un salon une panoplie de guitare magnifique, je pense Flying V, Stratocaster, Telecaster, SG, Les Paul, RG.....
Tous mes enfants feront de la guitare, ils seront forcement obligé a cause de l'influence de papa et papy. ils pourront ou prendre une guitare m'appartenant ou ( et je leur encouragerais ) a acheter leur propre guitare, car ils auront un sentiment de possession qu'on ne peut pas avoir sur une guitare qui ne nous appartient pas. Et bien sur, c'est Papa/Papy qui aideras a la choisir.

( et j'aurais la ESP signature Richard Kruspe ! evidemment... et la DIEZ de Michael Angelo !! )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Patchuko
Quelle horreur !

Je sais pas si on peut vivre 'correctement' avec un but ultime en tête. On peut avoir des convictions mais prendre la vie comme elle vient sans se prendre la tête avec la même raison de se lever tous les matins non ? Ça serait lassant !
Järöd Cönnör
ilannsk8 a écrit :
Faire des envieux

T'as du boulot.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...