lucie. a écrit :
teezer a écrit :
lucie. a écrit :
-Niko- a écrit :
Tenchi a écrit :
-Niko- a écrit :
tain les gars si vous ne vous reveillez que pour avoir votre bac un jour..... vous etes mal...
enfin moi je dit ca mais je trouve qu il y a quand meme d autres buts à avoir dans la vie, par exemple fonder une famille avoir une femme qu on aime et réciproquement, des enfants et la santée....
essayer de profiter de ces 70 à 80 années qu on nous offre (en moyenne)
mais bon
Tu parles d'un but.
Tu risques de te faire sacrement chier ensuite.
j ai pas dit que c étais mon but dans la vie
pour ma part je ne fixe rien à l avance parce qu on sais vraiment pas ce qui peut arriver.... donc je me prend pas la tete dessus
et tu as bien raison
Tout a fais d'accord avec vous deux.
Apres, faut aps tomber dans le No Futur. Mais prevoir a l'avance ca ne sert a rien, et en plus quand tu prevois tu as beaucoup plus de chance d'etre decu.
exactement, j'ai vu pas mal de personnes qui faisaient ça et après ben ça change et sont déçus....ils repartent sur un autre pied mais pas facile tout le temps...
vous êtes comiques, mais c'est pas en faisant du jour le jour toute sa vie qu'on arrivera à quelquechose non plus.
enfin pour ma part, à court terme, réussir mes études, m'amuser avec mon groupe tant que j'en ai le temps.
à plus long terme, monter ma boite, la faire grandir, la revendre, être riche et recommencer, et pouvoir offrir plus tard une vie aisée à ma future femme, à moi même et à des enfants si on en a...