Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Tiens, il m'est venu une réflexion/interrogation que j'aimerai vous soumettre pour avoir vos divers avis ( je pense que cela peut être intéressant ?!):

Comment imagineriez vous la situation avec ... TRUMP encore aux commandes ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
Tiens, il m'est venu une réflexion/interrogation que j'aimerai vous soumettre pour avoir vos divers avis ( je pense que cela peut être intéressant ?!):

Comment imagineriez vous la situation avec ... TRUMP encore aux commandes ???
Je suis un anxieux, donc je n'ose même pas imaginer...
A l'heure qu'il est, la planète ne serait peut-être même plus.

Il faut des personnes sages et responsables pour nous guider.
Enfin, je crois.
j0k3335
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Tiens, il m'est venu une réflexion/interrogation que j'aimerai vous soumettre pour avoir vos divers avis ( je pense que cela peut être intéressant ?!):

Comment imagineriez vous la situation avec ... TRUMP encore aux commandes ???
Je suis un anxieux, donc je n'ose même pas imaginer...
A l'heure qu'il est, la planète ne serait peut-être même plus.

Il faut des personnes sages et responsables pour nous guider.
Enfin, je crois.


je posais sincèrement la question CAR je n'imagine pas trop ?!

Ou comme tu le crains cela aurait pu être la surenchère ... et l'escalade ...

Ou, dès le départ, contrairement à Bidden qui a "dégagé" de la mollesse ("nous n'interviendrions pas"), donnant un peu le champ libre à Poutine,

en joueur de Poker, Trump aurait joué les gros bras ( même probablement avant le 24 février puisque la CIA avait suffisamment d'éléments pour être sûr de l'invasion)
et aurait pu faire hésiter Poutine ???

On ne saura jamais évidemment MAIS je voulais avoir un peu les avis de ceux plus pointus que moi en géopolitique, ou qui analyse mieux que moi la politique Américaine !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
oldamp a écrit :
T'aurais pu la poser là :

https://www.guitariste.com/for(...).html




... oui, c'est une façon de voir les choses

EDIT: excuses-moi, j'oubliais ==
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bobofran
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Tiens, il m'est venu une réflexion/interrogation que j'aimerai vous soumettre pour avoir vos divers avis ( je pense que cela peut être intéressant ?!):

Comment imagineriez vous la situation avec ... TRUMP encore aux commandes ???
Je suis un anxieux, donc je n'ose même pas imaginer...
A l'heure qu'il est, la planète ne serait peut-être même plus.

Il faut des personnes sages et responsables pour nous guider.
Enfin, je crois.


je posais sincèrement la question CAR je n'imagine pas trop ?!

Ou comme tu le crains cela aurait pu être la surenchère ... et l'escalade ...

Ou, dès le départ, contrairement à Bidden qui a "dégagé" de la mollesse ("nous n'interviendrions pas"), donnant un peu le champ libre à Poutine,

en joueur de Poker, Trump aurait joué les gros bras ( même probablement avant le 24 février puisque la CIA avait suffisamment d'éléments pour être sûr de l'invasion)
et aurait pu faire hésiter Poutine ???

On ne saura jamais évidemment MAIS je voulais avoir un peu les avis de ceux plus pointus que moi en géopolitique, ou qui analyse mieux que moi la politique Américaine !


Je ne suis pas sûr. Trump a montré une très grande complaisance avec Poutine et son dogme "l'Amérique d'abord" l'aurait pousser à détourner l tête a mon avis ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Il aurait vendu des armes à..... la Russie


Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
oldamp a écrit :
Il aurait vendu des armes à..... la Russie




Ben c'est clair. Les russes le tiennent par les c...uilles, il est complètement lié aux russes. Ce sont les russes qui l'ont sorti de la faillite, ce sont les russes qui l'ont "aidé" à se faire élire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Fake news !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
j0k3335
bobofran a écrit :

Je ne suis pas sûr. Trump a montré une très grande complaisance avec Poutine et son dogme "l'Amérique d'abord" l'aurait pousser à détourner l tête a mon avis ...


Oui, c'est une probabilité, c'est bien pour cela que j'attendais d'autres avis .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
bobofran a écrit :

Je ne suis pas sûr. Trump a montré une très grande complaisance avec Poutine et son dogme "l'Amérique d'abord" l'aurait pousser à détourner l tête a mon avis ...


Oui, c'est une probabilité, c'est bien pour cela que j'attendais d'autres avis .
Oui, c'est en effet possible avec Trump, c'est tout l'un ou tout l'autre...
Mais effectivement, les liens entre Poutine et Trump cela reste obscur...
On peut supposer, imaginer beaucoup de chose...

Cela me fait songer entre Trump et la Corée du Nord, on a cru a une escalade de celui qui avait la plus grosse bistouquette... Rocket man, le bouton rouge à appuyer, etc.
Et pis finalement, que de la gueule de part et d'autres.
Et heureusement.

Souvent on nous fait peur, l'arme nucléaire,...
Souhaitons, que cela reste seulement à un "jeu" de celui qui pisse le plus loin.

Mais Poutine est-il imprévisible ? Ou bien son scénario est déjà écrit ?

Moralité, ne donnons pas le pouvoir à des fous mais à des sages.
stege106
bah, l'argument des USA pour les bombardement nucléaire du Japon, c'était que ça a raccourci la guerre...et personne n' a condamné les USA...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1438
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mai 2022, 23:44
Atomiser un pays voisin, ce n'est pas une très bonne idée.
stege106
atomiser un petit pays n'est pas une bonne idée, un grand c'est mieux...puis les russes ont la foab...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Fake news !


Quoi? le fait qu'il ait été sorti de la faillite dans les années 90 par des banques russes? Ou le fait que les russes l'ont aidé à se faire élire?

Pour la première, même Trump l'admet. Pour la seconde, un juge républicain a rejeté l'accusation mais juste après Trump l'avouait à demi-mot.


https://www.lemonde.fr/interna(...).html


https://www.lepoint.fr/monde/d(...)4.php
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...