Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
8oris a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Tu remplaces les oeufs par de la purée d'oléagineux (tahin par exemple) ou simplement de l'huile végétale, lait de soja, amande ou riz.
ca se trouve chez carrouf ou faut aller dans des boutiques chelous ?
C'est de la purée de sésame donc plutôt boutique chelou...Sinon, tu peux remplacer par pas mal d'autres trucs bien moins "chelous" comme de la fécule de maïs, de pomme de terre ou pour les recettes sucrés tout simplement par de la purée de banane.
L'oeuf, d'un point de vue agro-alimentaire, ce n'est rien d'autre qu'un liant...

Tout à fait, la compote aussi marche bien surtout dans le carrot cake.
Par contre j'ai encore acheté du tahin samedi à auchan donc ça va.

Invité
Oui cela devient de plus en plus courant
Je me souviens il y a 8 ans quand ma femme m'a présenté ça, de l'algue en poudre introuvable
themidnighter
TheStandard a écrit :
ca devient vraiment graves ces topics bobo lifestyle a vous renifler le cul pour etre bien, bientot va falloir se balader en slip rose pour exister.. Apres vous vous etonnez que vous avez les nichons qui poussent.

On retrouve enfin le véritable esprit de ce topic. Merci !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
ca devient vraiment graves ces topics bobo lifestyle a vous renifler le cul pour etre bien, bientot va falloir se balader en slip rose pour exister.. Apres vous vous etonnez que vous avez les nichons qui poussent.

Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise alimentation et ensuite tu te permets, ok ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur

Je l'ai revu ce weekend !
Masha a écrit :
TheStandard a écrit :

Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise alimentation et ensuite tu te permets, ok ?

Redstein
TheStandard a écrit :

Ben alors mon ptit Standard, c'est quoi ce caca nerveux ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2017, 19:05
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Tu remplaces les oeufs par de la purée d'oléagineux (tahin par exemple) ou simplement de l'huile végétale, lait de soja, amande ou riz.
C'est Carrouf qu'est chelou

TheStandard a écrit :
Non là tu confonds justement avec les hormones glissées dans les produits véto incorporés dans la bouffe des bétails. Il suffit de mater les poitrines made in USA.

Red a parlé du miel la page d'avant. L'ensemble des vegans désaprouve son utilisation?
phatatrax
Peut-on être vegan et écologiste ?
les crocs vegan en plastoc c'est pas très très écolo ça.
Invité
Tu peux être vegan et ce que tu veux!
Chacun fait de son mieux, avec ses moyens, vegan c'est avant tout les animaux et les humains.

Faut arrêter de chercher des excuses à 2 balles pour tenter de discréditer un mouvement ou rien d'autre que l'éthique et l'humanité ne sont imposées.

Ici vous avez possibilité de découvrir qu'il est possible déjà d'un point de vue culinaire par exemple de se faire plaisir sans être la cause de souffrance animale, j'essaie en tout cas d'y participer.

Venir troller à longueur de temps ne va pas aboutir à grand chose, à part montrer une crainte que l'on touche à vos steaks et de vous rendre compte du coût réel et total que cela implique.
themidnighter
Lao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
C'est Carrouf qu'est chelou

TheStandard a écrit :
Non là tu confonds justement avec les hormones glissées dans les produits véto incorporés dans la bouffe des bétails. Il suffit de mater les poitrines made in USA.

Red a parlé du miel la page d'avant. L'ensemble des vegans désaprouve son utilisation?

Pour le miel la reponse est oui.
Invité
Au delà même du miel, je vous invite à vous renseigner sur la culture des amandes en Californie, afin de comprendre pourquoi l'exploitation des abeilles est proscrite également dans le veganisme.

Cela peut paraître un combat annexe et "bonus" d'un point de vue extérieur, mais une fois renseigné on se rend vite compte que c'est sans doute l'urgence la plus extrême pour notre avenir.

En ce moment sur backstage...