Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ils sont à la solde de Macron, il leur a filé 78.000.000€ pendant le covid !!
Vent & cuivre - Pro
El Phaco
Je me suis offert un petit bouquin de recettes indiennes en sortant du musée Guimet pendant les vacances. Côté végétarien, j'ai déjà testé un dal de lentilles corail et courge absolument délicieux !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Tu as fait le Musée Guimet ??? Tu en as pensé quoi ? J'adore l'art asiatique et j'ai adoré perso !!!
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Masha a écrit :

C'est honteux ! Des boulettes vegan, c'est comme une stratocaster avec des humbuckers, c'est très impoli !

L'impolitesse, c'est surtout d'avoir utilisé un simili-machinbidule et d'avoir mis autant d'herbes et piment
L'équilibre, bordel.

CUISINE FACT : les goûts personnels et l'équilibre sont deux choses très différentes.
Donc si quelqu'un vous dit : "Oui, mais moi j'aime bien gnagnagna..." alors qu'il ne respecte pas du tout l'équilibre, vous pouvez légitimement lui donner un soufflet afin de le provoquer en duel
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Masha a écrit :

C'est honteux ! Des boulettes vegan, c'est comme une stratocaster avec des humbuckers, c'est très impoli !

L'impolitesse, c'est surtout d'avoir utilisé un simili-machinbidule et d'avoir mis autant d'herbes et piment
L'équilibre, bordel.

CUISINE FACT : les goûts personnels et l'équilibre sont deux choses très différentes.
Donc si quelqu'un vous dit : "Oui, mais moi j'aime bien gnagnagna..." alors qu'il ne respecte pas du tout l'équilibre, vous pouvez légitimement lui donner un soufflet afin de le provoquer en duel

Masha, ma coquine... Tu pense REELLEMENT que je vais regarder une vidéo d'un mec qui propose de faire des boulettes de viande VEGAN ????

Un peu de sérieux quand même.
Vent & cuivre - Pro
El Phaco
Rastacouair a écrit :
[hs]Tu as fait le Musée Guimet ??? Tu en as pensé quoi ? J'adore l'art asiatique et j'ai adoré perso !!!

J'ai beaucoup aimé aussi, même si l'organisation fait un peu foutoir à mon goût. D'un autre côté, comme pour les parties égyptienne, perse et mésopotamienne du Louvre, je ne peux m'empêcher de penser au pillage du patrimoine de beaucoup de contrées, sans parler du carnage architectural quand tu vois des linteaux entiers d'Angkor par exemple (certains sont des moulages, mais il y a aussi au moins un original monumental à Guimet, le Louvre c'est encore plus énorme de ce point de vue avec des fresques entières du palais de Darius, ou les énormes statues de celui de Sargon II. Même si on peut parfois le justifier après-coup en invoquant l'état de certains pays d'origine, on s'est quand même servi copieux).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Masha a écrit :

L'équilibre, bordel.

Masha, ma coquine... Tu pense REELLEMENT que je vais regarder une vidéo d'un mec qui propose de faire des boulettes de viande VEGAN ????

Un peu de sérieux quand même.

Tu as raison.

J'ai regardé en diagonale, pensant qu'il avait éventuellement fait quelques progrès, mais que nenni.
Quand je pense qu'il a sorti des bouquins de couisine
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Rastacouair a écrit :
[hs]Tu as fait le Musée Guimet ??? Tu en as pensé quoi ? J'adore l'art asiatique et j'ai adoré perso !!!

J'ai beaucoup aimé aussi, même si l'organisation fait un peu foutoir à mon goût. D'un autre côté, comme pour les parties égyptienne, perse et mésopotamienne du Louvre, je ne peux m'empêcher de penser au pillage du patrimoine de beaucoup de contrées, sans parler du carnage architectural quand tu vois des linteaux entiers d'Angkor par exemple (certains sont des moulages, mais il y a aussi au moins un original monumental à Guimet, le Louvre c'est encore plus énorme de ce point de vue avec des fresques entières du palais de Darius, ou les énormes statues de celui de Sargon II. Même si on peut parfois le justifier après-coup en invoquant l'état de certains pays d'origine, on s'est quand même servi copieux).

Oui tu n'as pas tort. Mais on a déjà échangé, c'est pas toi qui avait une Lionel Louvier sur mesure ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je ne me souviens plus sincérement. Mais c'était une très belle aventure, avec un remarquable topic.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...