manulonch a écrit :
Pour ceux qui feront un caca nerveux, je precise que je ne suis pas raciste pour un sous envers les Noirs Africains, bien au contraire, les gens me connaissant perso le savent. Mais si Mbutu a mis si longtemps à se rendre compte du contenu de cet album il ferait mieux de retourner dans son cocotier et de la fermer, dailleurs il y a d'autre problème plus important à regler dans son pays !!! ( là ca va faire mousser, je sais, j'assume
)
Citation:
Personne n'a jamais traité qui que ce soit de raciste ici
Je n'ai pas dis le contraire, dailleurs je ne te visais pas. Je visais l'ensemble des gens qui pourraient le croire de par mes propos.
Citation:
et je ne fais pas de caca nerveux
Voir reponse si dessus.
Ceci dis il me semble que tu te sentes bien visé, ceci expliquerait qq chose ?? Le politiquement correct me fait chier au plus haut point, ca m'indispose.
Citation:
j'essaie de mettre des concepts simples à la portée de gens capable de sortir des conneries aussi grosses et vulgaires que celle que tu viens de sortir, et crois moi c'est pas simple du tout.
Si tu parles du cocotier, j'aurais pu parler des moules/frites/mayo une fois pour les Belges, des Fromages qui puent et du gouvernement de Vichy pour les Francais, des panses de brebis farcies pour les anglais et du Nazisme pour les allemands. Si tu veux je le fais, ca ne me derange pas.
Si tu veux je le fais...