papibouzou a écrit :
Voici mon plan de lutte:
1) Mesures d'ordre
- Rétablissemnt de l'ordre républicain (pas d'état d'urgence; on n'envoie pas les chars contre des gamins)
- ouverture de camps disciplinaires sous contrôle de l'armée pour les délinquants de tous bords en alternative à la prison (corvées de chiottes, de patates, marches forcées)
- pris en charge dans ces camps des jeunes en difficultés (formation, désintoxication, apprentissage du respect, réinsertion sociale).
- mise au ban des accusés des pays producteur de drogue, par exemple le Maroc (coupure de toutes relations diplomatique et économique de l'Europe avec ces pays, jusqu'à complête destruction des champs de cannabis ou de pavot)
- lutte sans merci contre les dealers et leur organisation
- lutte sans merci contre les réseaux mafieux et le blanchiment de l'argent sâle
2) mesures sociales
- valorisation des jeunes issus de l'immigration en leur ouvrant toutes les portes qui leur sont fermées (postes de direction dans tous les domaines, bien sûr en fonction de leurs compétence; pas de ministre illétré par exemple)
- droit de vote pour les immigrés dans les communes
- valorisation de l'islam par la construction de belles mosquées et formation des imans (allez voir les églises en Egypte)
- au niveau politique, présentation obligatoire de gens issus de l'immigration en position d'être élus et non pas la mascarade actuelle. Il y a bien un quota pour les femmes.
- expulsion effective des clandestins et interdiction du regroupement familial (il faut que les immigrés comprennent qu'inciter les gens de leur pays d'origine à venir chez nous, c'est pour eux la garantie d'un mal vivre)
- suppression du RMI dans sa forme actuelle; mais versement de la même somme sous condition de formation, stage, d'utilité à la communauté; d'un investissement personnel.
- développement de la police de proximité; les délinquants doivent être soumis à une pression permanente et le dialogue omni présent.
Merci de proposer des mesures. Je ne suis pas d'accord avec tout évidemment mais j'espère qu'à l'assemblée nationale ils vont se mettre d'accord sur des choses à faire en essayant de trouver un consensus entre la gauche et la droite et ne pas essayer de récupérer le trucs pour un parti ou l'autre...