DuncanIdaho a écrit :
Mister coyote a écrit :
Quelqu'un a vu la patrouille de police filmée par caméra cachée faite par une équipe de TF1 ce week-end? Je trouve ça effrayant de tels comportements de la part des forces de l'ordre dans un pays comme le notre!!! J'ai honte, autant l'avouer.
Je n'ai pas suivi tout le topic et je n'ai pas vu ces images mais il me semble que c'est typiquement le genre d'images que je trouve... anormal de montrer
. A posteriori peut-être, et encore. Sous couvert de liberté de presse et de droit à l'information, c'est un comportement nuisible qu'a TF1, et qui a un rôle évident dans la surenchère de violence que l'on voit tous les jours depuis le début des émeutes. Personnellement, je me tiens au courant des évènements mais en les relayant et les orientant, les médias ont une responsabilité à endosser. Si le nombre de voitures brûlées tous les jours ne devenait pas le feuilleton télévisé de l'automne, il y aurait sûrement moins de bordel.
Tu as tout à fait rasion. Ce que je voulais souligner, c'est que de tels comportements et ce quel que soit la situation actuelle, sont inadmissibles venant de fonctionnaires. Que ça soit TF1 qui ait filmé, que les jeunes participant à cette caméra cachée est une attitude peut-être différente de ce qu'elle aurait été en temps normal n'y change rien, les propos tenus par ces policiers sont intolérables.
J'ai eu droit à un échange similaire il y a quelques années, à Tours, en pelin centre ville, c'est plus que désagréable, mais surtout (je sais je me répéte) inadmissible.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/