Skynyrd 92 a écrit :
ouf le nombre de conneries que l'on peut lire en 48 pages de topic ...
Je sais pas où cela va finir, mais ce qui est sûr, c'est que beaucoup de monde sur ce forum m'ont tout l'air de gamins ou de crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent (hard korr de ce point de vue là bat tous les records
) et qui argumentent sur de nombreux sujets dont ils ne maîtrisent ni les enjeux, ni les causes, ni rien du tout (origine des cassages et des incendis, "provocations" policières, ou encore rôle de l'armée française ...)
Un geste fort de réponse adapté au péril que représentent ces "racailles" qui cassent, pillent, brulent et parfois tuent suffirait largement à en calmer les plupart, mais le système politique actuel fait que les "politiques" (si seulement ce terme désigne encore quelque chose) n'ont que peut de pouvoir pour réagir convenablement...
, quand j'entends Mamère à la radio qui demande la démission de Sarkozy, parce qu'il a osé, le cuistre, le fourbe de traiter les délinquants et les criminels incendiaires de "racailles", ça fait peur comme rarement, et ça en dit long sur le niveau de connerie des politicards opportunistes comme lui et à l'idéologie franchement dépassée !
heureusement, toui bien plus intelligent que tout le monde du haut de tes 23 ans va venir nous expliquer tout