Hard Korr a écrit :
ivguenyp a écrit :
ce qui est sur c'est que ca calmerait bien des choses ...
mais bon on va quand méme pas envoyer l'armée contre des mecs de 15 ans . vous imaginez des chars rentrés a la saine st denis ???
il se font caillasser et pour répondre ils tirent au famas ?
la loose
quand a des mecs des cités qui piquebnt des armes de l'armée ca arrive dans les films ...
ba oui, mais si tu mets des "jeuns de l'armée" avec des "jeunes des cités" ...
C'est les même tu sais, sauf que les uns sont hors la loi et les autres sont payés pour faire la même chose...
Moi je pense qu'il faudrai mettre l'armee , et d'instauré un couvre feu , ceux qui balancent des chose ont les abats!!!!
S'il ne veulent pas s'en prendre plein la tête , ils ne font rien!!!
Je suis désolé mais en ce qui me concernent j'ai vecu dans un quartier a probleme moi aussi , j'ai été pauvre (pas pouvoir manger a sa faim, aucun loisirs,porter les fringues des grands frères) , tout cela n'est qu'un pretexte!!!! un pretexte pour se défoulé!!!
On leur offrirai un emploi ils trouverai toujours quelque chose , c'est leur nature!!!
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca (LES GENS DES CITéES
)
bon bref certain dirons , (mais non ce n'est pas la solution bla bla bla) c'est a cause de c'est maniere de penser qu'on avance pas!!!
Il faut réagir comme à l'ancienne c'est tout ! tous ceux qui manquent de respect (GENS DE CITéES OU NON
) on leur casse les pates!!!!!
Faut arreter de faire les ramolo! reagir intelligement est la chose la plus importante mais agir avec fermetée l'est aussi!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...