Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
C'est dingue comment dans ce genre de débat l'argument facile est "de toute façon toi t'es raciste".
Arrétez, je ne pense pas que dans le milieu de la musique il y ait beaucoup de racistes. Je dis pas qu'il n'y en a pas mais bon quand on voit la diversité des influences... faudrait vraiment être con pour être raciste.
Arrétez donc de vous dire ça, c'est puéril et de toute façon rien de ce qui est dit ici ne fera avancer le shmilblick.

Bon sérieusementça s'écarte beaucoup du sujet initial.
Pour le coup d'état, moi je trouve que c'est vraiment abusé.
Invité
  • Invité
fuzzylogic
Pink Bat a écrit :
J'ai jamais dis que Typoon était rasciste...J'ai soutenu mes propos comme j'en ai l'habitude parce que ça me fait rire.

Ne te sens pas visé, je dis juste que beaucoup font des insinuations dessus. Je ne parlais pas de toi. D'ailleurs je ne vise personne en particulier.
De grâce !
fuzzylogic a écrit :
C'est dingue comment dans ce genre de débat l'argument facile est "de toute façon toi t'es raciste".
Arrétez, je ne pense pas que dans le milieu de la musique il y ait beaucoup de racistes.

bah si tu le dis.

je suis sur que beaucoup de gens sont morts de rire en lisant ce topic, on dirait un gag > je parle pas de toi fuzzy logic.
ça n'arrête pas d'aligner généralités sur généralités.
:mdr:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
20th Century Boy
Pink Bat a écrit :
Typoon a écrit :
Je suis breton et peut etre que je n'ai pas connu "l'intégration des bretons en france" mais vivant en bretagne et donc ayant echos de mes parents , grd parents etc.., ils ont pas attendu qu'on leur donne tout dans la main, ils se sont battu avec leur moyen c'est a dire le travail et pas la violence ( sans parler de l'ARB). Le breton a su voyager pour s'en sortir et "s'intégrer ". ( On dit bien que Paris est la capital de la Bretagne vu le nombre de Bretons )

Aujourd'hui un Breton est synonyme de travailleur et droit.

Ce sont ces propos qui m'ont chatouillés l'esprit...

Surtout que ce genre de lieux communs vides de sens, ça peut s'appliquer à n'importe quelle population!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
foxenprovence
bon ds l'emission "arret sur image" tout à l'h ils se sont interressé aux propos de sarko, selon eux quand il a parlé de "racaille" il ne faisait que reprendre les propos d'une femme qui l'a interpellé, la femme lui disant " vous allez nous débarasser de la racaille?" et lui répondant "oui nous allons vous débarasser de la racaille"...bref certe le mot était malvenu de la part d'un ministre, mais en même temps c'est un mot que tout le monde dit, qui pour moi signifie simplement voyou,
imaginez le nombre de temps où sarko parle publiquement, n'est ce pas humain de dire une connerie de temps en temps?? imaginez si chaque connerie que vous pouvez dire étaient amplifiées...
bref tout ça pour dire ke les gamins morts, sarko, tout ça c'est juste des pretextes, les voyous n'attendent que ça, ils sont à l'affut du moindre pretexte pour mettre le bordel...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Che Gue Natha
De grâce ! a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Arrétez, je ne pense pas que dans le milieu de la musique il y ait beaucoup de racistes.

bah si tu le dis.

[size=7]je suis sur que beaucoup de gens sont morts de rire en lisant ce topic, on dirait un gag > je parle pas de toi fuzzy logic.
ça n'arrête pas d'aligner généralités sur généralités.[/
size] :mdr:

+1
Complètement mon avis.
Je prendrais pas part à ce débat, je dirais juste que je suis quand même triste de la mort des 2 jeunes et de la tournure des évènements.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 06 Nov 2005, 17:35
Che Gue Natha a écrit :
De grâce ! a écrit :
fuzzylogic a écrit :

bah si tu le dis.

[size=7]je suis sur que beaucoup de gens sont morts de rire en lisant ce topic, on dirait un gag > je parle pas de toi fuzzy logic.
ça n'arrête pas d'aligner généralités sur généralités.[/
size] :mdr:

+1
Complètement mon avis.
Je prendrais pas part à ce débat, je dirais juste que je suis quand même triste de la mort des 2 jeunes et de la tournure des évènements.

Ouais... en même temps c'est la mort qu'est triste parce qu'elle tue.
Un peu comme la bêtise.
Bouriquet
C'est dingue, un topic a été ouvert sur l'incident des 2 jeunes, il a été fermé.

Là quelqu'un en ouvre un autre, etrangement ressemblant, et ça a pas changé par rapport à l'autre: "toi t'es rasciste...."

:mdr:

EDIT: et Biz s'enerve encore, pas bon signe ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 17:37
metaloose a écrit :
Jviens de remarquer quelque chose qui me parait important : La plupart de ceux qui defendent ces personnes habitent la ou ils ne connaissent pas cette vie quotidienne ( Landes, Strasbourg, Merville pour biZ..) Donc en clair, vous ne connaissez strictement RIEN de ce qui se passe chaque jour en region parisienne. Et moi, ca me fait doucement ririe. Quand vous aurez des equipes de 30 gars autour de votre tronche pour vous racketter votre portable, quand vous aurez des bastons a chaque sortie de lycée, quand vous aurez des copines violées, quand vous vous ferez casser votre gueule dans le bus avec tout le monde qui se la ferme par peur, quand vous oserez plus aller en repete par peur qu'on vous nique votre matos, .. La vous pourrez venir defendre vos idées a la con

T'es un peu bouché à l'emeri toi? Je t'ai DEJA dit sur l'autre topic que ton raisonnement était inepte. Le vide. Queuchi. Tu te prends pour quoi à juger les arguments des gens sur la ville dans laquelle ils habitent aujourd'hui? Je t'ai épargné la première fois mais cette fois c'en est trop. J'habite Merville depuis 9 mois. Tu connais quoi de ma vie avant? Tu crois que ceux qui subissent les problèmes ont le monopole de l'intelligence? A te voir on peut serieusement en douter. Tu n'as aucun recul, et pour combler la vacuité de ton argumentation, tu en es réduit à faire des associations douteuses entre nos arguments et nos lieux d'habitation.
Et le pire c'est que t'as pas honte!
Si tes arguments sont si forts que ça, énonce les, donne des preuves, des faits, quelque chose de construit. N'attaque pas les gens sur leur lieu d'habitation, tu passes pour un idiot.
Je vais te dire pourquoi tu fais ça ici derrière ton clavier bien au chaud: parce que pour toi c'est plus facile de batir des généralités sur ce que tu peux observer et d'en tirer des conclusions hatives sans AUCUN recul que de réfléchir au pourquoi et de relativiser.
Enfin je dis je dis rien, c'est toi qui vois pour quoi tu veux passer...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Cycofredo
Dans ce pays, on ne dit plus "vieux", on dit "senior". On ne dit plus "chomeur", on dit "sans emploi". Etc, etc...

En politique, les fachos refusent le terme "extrème droite", tout comme les casseurs refusent le terme "racaille". Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Question : quand arrêtera t-on de faire du politiquement correct, et appeler un chat un chat ?
Bouriquet
Cycofredo a écrit :
Bouriquet a écrit :

EDIT: et Biz s'enerve encore, pas bon signe ça

Rien à voir avec le comportement d'un modo.

Je dis ça en rapport avec l'ancien topic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 17:56
Corias a écrit :
Voilà, ce qu'il se passe en ce moment, tout le monde savait que ça allait se produire si on continuait à faire confiance à ce genre de personne.

A quel genre de personnes? Aux arabes?

Citation:
Faut arreter de se leurer les gars. Il faut maintenant arreter de fermer les yeux et de ne penser qu'a sa gueule.
On leur a donné des tas de choses à commencer par notre Argent, on leur donné toutes nos Confiances, on a tenté de les aider à s'intégrer malgré les problemes qu'ils posaient déjà.
Et cela fait 10 nuits qu'ils nous montrent a puissance GRAND V comment ils nous remercie de tout ce que l'on fait pour eux.

T'as fait des dons à des racailles toi? Sur tes deniers perso? Quelle générosité
Tu parles d'intégration pour qui? Pour des mecs qui sont nés ici? J'espère pas.

Citation:
La moindre chose qui est faite contre une personne d'origine Maghrebine c'est pris comme Racisme, alors que pas forcement.

Qui t'a dit ça? Vous n'arrêtez pas de crier que la "moindre" chose dite contre une personne d'origine maghrébine est mal prise, mais vous ne dites jamais de quelle chose il s'agit ni quelle personne s'offusque. C'est vague, c'est creux, comme d'hab.

Citation:
Toutes les pires choses qu'ils font subir aux Français qui n'ont pas les memes origines qu'eux sont étouffés par les médias (Et Dieu et meme vous, savent ce qu'ils nous font endurer!).

Ca veut dire quoi "ils"? C'est qui "ils"? Tu confondrais pas allègrement les casseurs et les arabes toi?

Citation:
Qui n'a jamais vu dans un Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, meme en Corse, un "Le Monde aux Arabes". Qui n'a jamais subi une insulte du genre "Sal Goiron! Sale Français!"

Et? Qui n'a jamais assisté à une scène de racisme ordinaire? Ou lu un tag salarabes? Ca prouve quoi? Qu'il y a des cons! Super!! Corias vient d'inventer l'eau tiède on l'applaudit bien fort

Citation:
Qui n'a jamais subi une agression, un raquette parce qu'il était français?

Oula si je commence à te donner tous les noms, on s'en sort pas. Par contre j'en connais un qui a été agressé 3 fois par des arabes et qui ne tient pas ton discours haineux et populiste.

Citation:
Il y en a marre de toujours les protegés pendant qu'en attendant nous nous laissons petit à petit convertir, envahir, détruire!

Oula qui t'a forcé à te convertir toi? Qui t'envahit? T'es un sacré raciste mon gars. Ou alors tu fais drôlement bien semblant.

Citation:
Mais Merde, meme avec 1300 Voitures et je ne sais combien de Magasins Détruits donc un MC DO qui est le symbole du Capitalisme Americain, certains n'ouvrent pas les yeux!

Les yeux sur quoi? Que les casseurs sont des connards? Tout le monde ouvre les yeux là dessus. Et?

Citation:
Meme avec un Pauvre Vieux qui se Détruire devant sa Femme et sa Fille il y en a qui trouve le moyen de dire "Mais non! Sarkozy c'est un Gros con, il n'avait pas qu'a les traités de racailles". Mais putain, ces Tueurs sont des mecs gentils? Ce ne sont pas des racailles peut etre? Et en plus de cela il faudrait qu'il choississe quelle personne du gouvernement ils vont s'adresser pour se plaindre encore et encore.

D'accord avec toi. Mais qui, à part des racailles, est du côté des racailles? En quoi leur avis nous importe? Pourquoi tu tentes de faire croire à tout le monde que c'est une majorité qui pense comme eux?

Citation:
Nous pensons tous la meme chose, sauf qu'il y a une minorité qui ose s'affirmer.

Si ça pêut te donner bonne conscience quand tu tiens des discours racistes, te gêne pas ça mange pas de pain. Malheureusement la réalité est toute autre. Il y a une majorité de gens qui ne pensent pas comme toi.

Citation:
Ces Racailles sont RACISTES comme IMPOSSIBLE! Ce qu'ils font nous poussent à l'etre avec eux! Nous avons tous assez souffert, nous avons tous été tres gentil, trop gentil avec eux. Maintenant il faut se reveiller.

Qui a été gentil avec les racailles? C'est incroyable on doit pas vivre dans le même pays. Depuis que tout ça a commencé, je ne vois personne soutenir les racailles.

Citation:
Il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense des Tueurs.

Personne n'en a peur. La justice fait son job... Tu divagues?

Citation:
Nous sommes en France, et nous aimons nous faire enculer.

Oops, parle pour toi. Perso c'est pas mon truc.

Citation:
Je suis désolé si il y a beaucoup de revoltes dans mon message, je suis sûr que cela choquera pas mal de personnes communistes, voir de Gauche tout simplement.

Ca choque pas mal de personnes sensées. Tu n'as même pas l'excuse de l'âge, à ton âge on sait réfléchir et peser ses mots normalement.

Citation:
Je pourrai meme me faire virer de ce forum, c'est pour vous dire que je suis conscient, aussi bien sur ce forum que dans la Vie. Faut comprendre la nervosité de pleins de gens!

Permière chose sensée que tu dis. Tu pourrais te faire virer de ce forum, j'en parle aux autres modos. Et je vais peut être aussi porter plainte. J'évalue la situation pour le moment. Y en a marre des mecs comme toi qui distillent leur haine un peu partout à chaque fois que des évènement malheureux ont lieu.

Citation:
Ces Gens qui descendent Chanter la Marseillaise ce n'est pas rien!
Hier encore, dans un Bus, Meme des personnes de couleures Noir disaient qu'ils en avaient marre de tous ces abrutis qui foutent le bordel! Tout le monde affirmer qu'on en avait Marre de tout ça!

Tout le monde en a marre des racailles. Le problème c'est que tu mets tout le monde dans le même sac dans ton discours. Et ça c'est inacceptable autant que de brûler des caisses.

Citation:
Il y en a Marre de se faire insulter! Il y en a marre de se faire tuer pour un oui ou pour un non.

Et oh, c'est pas ok corral non plus à part dans certains quartiers chauds.

Citation:
Il y en a marre de se faire raquetter.

Quitte à se faire raquetter autant que ce soit avec une de badminton, ça fait moins mal.

Citation:
Il y en a marre que ce soit toujours les memes qui paient! Il y en a marre qu'a chaque fois, la vie d'un Pays soit un Eternel recommencement! (Souviens toi Mai 6. Il y en a Marre qu'on ose plus aller en Ville par peur de se faire Agresser!

Je crois que ce qu'il te faut, c'est un psy corias. Sans aucune ironie.

Citation:
Pourquoi ne veulent ils pas nous laisser tranquil? Pourquoi tout le monde les laisse faire? (ah oui, pour avoir plus de voix aux prochaines elections, pardon), pourquoi personne ne bouge? Pourquoi dans un Pays France, nous ne pouvons pas être libre en tant que Français d'origine Française?

Quelle importance l'origine? Es tu sûir qu'un mec capable de brûler une voiture va se déplacer pour voter? Encore une fois t'aurait du réfléchir avant d'écrire une ânerie.

Citation:
Si il y a Guerre Civile (c'est bien parti pour), il faudra sortir, et leur faire subir tout ce qu'il nous font subir depuis pas mal de temps maintenant.

Qui "leur"?

Citation:
Une fois de plus, pardonnez mon expression, mais quand il s'agit de Vie, ça me fait Rugir de nervosité.

Désolé mais c'est pas pardonnable.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 17:57
manulonch a écrit :
De juger et de punir comme il se doit ceux qui portent atteinte aux biens et à la securité d'autrui.

Juge c'est un métier, et une peine ça doit pas être l'objet d'une discussion de comptoir comme celle qui a lieu maintenant...

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 17:59
Corias a écrit :
Et bien, si tu n'a jamais eu un des trucs que je cite, c'est que soit tu ne sors jamais de chez toi, soit tu es un lâche et tu ne veux pas reconnaitre ce qu'il se passe, soit tu fais parti de ces racailles.

T'es grave toi. J'en ai à la pelle des exemples de personnes qui n'ont jamais eu à subir d'agressions. Tu généralises quelque chose qui n'est pas généralisable. C'est comme les mecs de greenpeace qui vont faire leur mesure de radioactivité directement à la sortie des conduites à la Hague. Trop représentatif

En ce moment sur backstage...