Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 17:59
Corias a écrit :
Et bien, si tu n'a jamais eu un des trucs que je cite, c'est que soit tu ne sors jamais de chez toi, soit tu es un lâche et tu ne veux pas reconnaitre ce qu'il se passe, soit tu fais parti de ces racailles.

T'es grave toi. J'en ai à la pelle des exemples de personnes qui n'ont jamais eu à subir d'agressions. Tu généralises quelque chose qui n'est pas généralisable. C'est comme les mecs de greenpeace qui vont faire leur mesure de radioactivité directement à la sortie des conduites à la Hague. Trop représentatif
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:00
Gaziel a écrit :
sauf que yen a qui arrivent a rester discret...
regardez certaines minorités elles font leur petit business et n'emmerde personne (je parle notemment des asiatiques)
jamais personne n'a rien eu a leur reprocher
si toutes les minorités fesaient come eux le racisme n'aurait pas lieu d'exister, tout comme les emeutes

Ouai c'est vrai. Les arabes c'est vraiment une minorité de crétins hein?

T'appelles ça intégré toi? Y a autant à dire sur les asiats que sur les arabes mon gars, mais forcément crâmer une voiture c'est plus visible.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
De grâce ! a écrit :
ce forum est pitoyable, mais merci les gars, vous m'avez fait marrer, mais marrer... :mdr: :mdr:

Par contre, ça m'inquièterait que certains ici aient le droit de vote.

+ 1

C'est encore ce qui me desespère le plus... Moi qui pensais plus jamais un 21 avril... Bah là on risque d'être gâté... Y aura peut être même pas l'option du moins pire cette fois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
En ce moment même sur Arté : Ripostes.
Sujet : Banlieues : comment éteindre le feu ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fabienm
Mon Dieu...
toute cette haine et cette ignorance déversées sur un forum de musiciens.
Tous ces amalgames, tous ces mots sans sens...

Pour ce qui est de l'insécurité en banlieue, cela fait 30 ans que je vis en banlieue (avec quelques trous d'un ou deux ans à droite et gauche), et je n'ai jamais eu à subir une quelconque agression, je n'ai même jamais eu à voir un seul acte de violence. J'ai pourtant vécu dans le 95 et le 93 si décrié.
Ce que j'ai constaté par contre, c'est la constitution de zones de parkage de tous les problèmes de la terre, où je défie quiconque de vivre sans pêter un câble. On ne peut pas reconnaître l'existence de ces "poudrières" (où le seul avenir promis est celui de la déchéance) et s'étonner qu'elles explosent à la moindre étincelle.
Que tous les abrutis qui pensent qu'un Sarkozy peut résoudre ce genre de problème sortent dans la rue, discutent avec ces jeunes et essayent de comprendre (c'est dur, il faut faire marcher son cerveau).
Je ne cautionne pas ces actes, mais partant du fait qu'ils existent et qu'il n'y a pas de solution simple, je propose plutôt qu'on s'interroge sur les causes profondes de cette situation. Cela évitera aux va t'en guerre de penser qu'en soignant les symptômes, on va guérir les malades.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
dernier point : le jour où la france acceptera le fait qu'elle est multiraciale, et que le blanc n'est pas forcément français (et vice versa), on aura fait un grand pas.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:13
Gaziel a écrit :
jme demande comment ils font pour s'acheter une bagnole neuve avec un A collé au cul de la caisse, payer l'essence, l'assurance
comment ils font pour changer tous les deux mois de paires de chaussures a 150€, comment font t'ils pour se payer le satellite,pour se payer des sweat a 80€ et des fut qui en valent 95€? et ce sans travailler, sans salaire?
mes parents bossent comme des ânes pour des gens que ça n'interesse que très rarement (ils sont profs et des cas sociaux ils en voient tout les jours) et on a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve ni des fringues a 150€ sauf peut etre une fois par an maxi
on vit peut etre pas dans une cité mais on vit pas non plus dans le grand luxe

Un grand garçon comme toi, t'es pas au courant du genre de trafics qui ont cours en cité??? Alors arrête de faire celui qui découvre tous les 20 posts. Ca n'apporte rien de plus qu'on ne sâche déjà et ça fait pas avancer le débat...

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:15
esppowa a écrit :
Hard Korr a écrit :

Le problème c'est que les italiens eux ont bénéficier d'une assenscion sociale, les gens qui vivent dans les banlieue eux y sont bloqués depuis 3 générations...

C'est étrange , j'ai un pote marocain... sa soeur est devenu pédiatre.
Et lui s'en est très bien sorti. Alors qu'il aurait pu casser ; bah non il a préféré la voie honorifique.

Et des exemples comme ça , il y en a plein.

Sans déconner??? Tu veux dire qu'il y aurait (je mets cette phrase volontairement au conditionnel) des "arabes" (oui parce que c'est pas des Français d'origine Française, enfin on se comprend) qui ne cassent pas des bagnoles?

NolaBlues
BiZ a écrit :
esppowa a écrit :
Hard Korr a écrit :

Le problème c'est que les italiens eux ont bénéficier d'une assenscion sociale, les gens qui vivent dans les banlieue eux y sont bloqués depuis 3 générations...

C'est étrange , j'ai un pote marocain... sa soeur est devenu pédiatre.
Et lui s'en est très bien sorti. Alors qu'il aurait pu casser ; bah non il a préféré la voie honorifique.

Et des exemples comme ça , il y en a plein.

Sans déconner??? Tu veux dire qu'il y aurait (je mets cette phrase volontairement au conditionnel) des "arabes" (oui parce que c'est pas des Français d'origine Française, enfin on se comprend) qui ne cassent pas des bagnoles?

NON, ça c'est un mensonge des socialo - gauchiste!

Ce sont tous de la graine d'assassin
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 06 Nov 2005, 18:17
C'est clair. Gaziel, c'est tout le discours de Le Pen et de ses électeurs réguliers ça.. Populiste au possible. Et puis arrêtez de défendre Sarkozy. C'est juste le détonateur ce tâchon. Le problème est bien plus profond que ça. Y'a toujours eu une inégalité, et depuis 2002 c'est encore pire.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:18
MrBumble a écrit :
Hard Korr, j'ai lu ton post.
Et je ne vois pas en quoi il justifie que je ne vois quasiement personne des cités de Nice aller jusqu'au bac, alors qu'on les vois au collège.
Au collège, j'avais des gens de la cité des moulins, de l'ariane et de la trinité. En général, soit ils foutaient la merde, soit ils arrêtaient l'école, soit les deux.
Je capte pas trop la logique dans tout ça. Pour moi ces gars là se condamnaient tout seuls...Ils vivaient dans des quartiers pauvres, étaient scolarisés, et choisissaient de foutre la merde, d'insulter etc plutôt que de se donner une chance de quitter leur quartier un jour en bossant.
Certains d'entre eux , on les gardait à Roland Garros ( mon collège ) car ils avaient déjà fait tous les collèges de la ville et s'en étaient fait virer...

Ramener le problème des cités à un problème de proximité du collège/lycée, c'est tres fort j'y avais jamais pensé

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:22
MrBumble a écrit :
Hard Korr a écrit :

C'est vrai. Là dessus je suis d'accord. Mais ils ne sont pas plus cons que toi, donc s'ils font ça c'est bien qu'il y a un gros malaise quelque part non ? Ce n'est pas simple comme problème, ça ne se résume pas à de la racaille, les gouvernements ont une bonne grosse part de responsabilité

Effectivement, pour la plupart ils n'étaient pas cons, ils étaient même très malins( je parle de ceux avec qui j'ai pu entamer un semblant de conversation, les autres connais pas ). Simplement ils choisissaient pour X raison de foutre la merde et de ne pas prendre ce que l'école pouvait leur offrir.
Ca je n'ai jamais compris pourquoi

C'est moi ou c'est exactement ce qu'on cherche à comprendre depuis le début? Le pourquoi de ces agissements? Ca explique beaucoup de choses

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:26
Bouriquet a écrit :
C'est dingue, un topic a été ouvert sur l'incident des 2 jeunes, il a été fermé.

Là quelqu'un en ouvre un autre, etrangement ressemblant, et ça a pas changé par rapport à l'autre: "toi t'es rasciste...."

:mdr:

EDIT: et Biz s'enerve encore, pas bon signe ça

Non pas du tout. Quand je suis tout rouge, ça sent mauvais pour les racistes. Mêmes les légers.

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 18:28
Cycofredo a écrit :
Bouriquet a écrit :

Rien à voir avec le comportement d'un modo.

Et tu sais quoi? Oui tu le sais, pas besoin de préciser.
Moi quand je débats, je m'attends à lire des arguments construits, sensés, logiques. Comprends moi, ça me fait un choc quand je te lis et que je lis les corias et compagnie.
Edit: Mince, tout le monde a fui

NolaBlues
je viens d'aller vers un tour sur sos-france aux lieu de la "racaille" identitaire française!

certain messages et certain forumeur de guitariste.com devrait si trouver très à l'aise à mon avis.
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
C'est dingue, un topic a été ouvert sur l'incident des 2 jeunes, il a été fermé.

Là quelqu'un en ouvre un autre, etrangement ressemblant, et ça a pas changé par rapport à l'autre: "toi t'es rasciste...."

:mdr:

Non pas du tout. Quand je suis tout rouge, ça sent mauvais pour les racistes. Mêmes les légers.

J'ai vu ça, plus grand monde ose poster maintenant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...