Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Je n'ai pas eu la chance d'y aller, non....

Bon, d'un côté, les route côté france sont super mais de l'autre, il y a les péages. Quand je vois les millions d'€ dépensé chez nous pour refaire la E25 (si certains connaissent) pour au final, avoir un champs de bataille...

Enfin soit, c'est pas le sujet, dsl...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous pensez que c'est faisable de finir ses années de jeunes conducteur avant 35 ans maintenant vu que le moindre pv retrait de point te remets tes 3 ans à zéro?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
C'est un pompe à fric pour les cons qui se font prendre en sachant qu'y a des radars... comme moi
Un radar fixe en plus, 50m avant une sortie d'autoroute limitée à 90.
Après cette sortie, c'est limité à 110 mais le panneau est 50m plus loin. Et le couillon, il anticipe l'accélération et il se fait flasher

C'etait ou ?

J'avais déjà vu le cas avec des radars mobiles fixes (limitations à 70 et placé 50m avant le panneau 90) Mais jamais avec un fixe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2008, 11:00
Il est sur mappy, c'est à l'intersection entre la D60 et l'A6. A la sortie pour aller à Orly. C'est un tout petit modèle, je l'avais jamais vu!

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
Ca doit etre pour flasher tout les petits bourges qui vont faire de la tecktonik au metropolis avec la voiture de papa.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dexter236
Ah oui c'est vrai, vous avez des points vous sur le permis dis donc..
Jim Morrison
dexter236 a écrit :

Hé oui... Et tout est mis en oeuvre pour t'en faire perdre le plus possible, le plus vite possible... Quand tu vois sur un trajet de 14 kms (route nationale et départementale) que j'emprunte pour ramener un collègue chez lui, j'ai déjà croisé 3 radars mobiles sur le dit trajet.... Si ça c'est pas de la traque, alors je ne sais pas ce que c'est....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Juil 2008, 16:07
Jim Morrison a écrit :
dexter236 a écrit :

Hé oui... Et tout est mis en oeuvre pour t'en faire perdre le plus possible, le plus vite possible... Quand tu vois sur un trajet de 14 kms (route nationale et départementale) que j'emprunte pour ramener un collègue chez lui, j'ai déjà croisé 3 radars mobiles sur le dit trajet.... Si ça c'est pas de la traque, alors je ne sais pas ce que c'est....
j'etais trop jeune pour m'en rappeler mais c'etait quoi la justification quand ca a ete mis en place?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dexter236
Moi je trouve que radard et compagnie, ben c'est bien en quelques sortes mais comme vous dites, c'est de la traque maintenant. Regarder la route, le compteur, la route.....c'est parfois trop stressant. Le pire, les 90 en descente et obligé de freiner..ppff
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2008, 16:18
Rolala ça va pas recommencer... Jim, si tu respectes le code de la route, tu te feras jamais choper. Et si comme tous les êtres humains un jour tu t'oublies, ben tu payes, et tu essaies de pas recommencer... T'as le droit à l'erreur, y a 12 points sur un permis.

dexter236: quand t'attaques une pente, tu lèves un peu le pied, et tu verras ça marche très bien
En plus de ça, un régime moteur = une vitesse.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dexter236
Oui pas de soucis Biz mais j'ai eu l'expérience ce matin et franchement, avec les cons qu'il y a parfois c'est pas possible...

En tout cas, je hais les route à 90 (et croyez moi, je respecte les limitations!)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2008, 16:24
dexter236 a écrit :
Oui pas de soucis Biz mais j'ai eu l'expérience ce matin et franchement, avec les cons qu'il y a parfois c'est pas possible...

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un con s'énerve derrière moi parce que j'ai l'outrecuidance de doubler à 90 (allez, 95 parfois 100 même dans mes jours de rebellitude) sur la voie de gauche d'une autoroute limitée à 90. T'as qu'à faire comme moi, tu les emmerdes

Jim Morrison
BiZ a écrit :
T'as qu'à faire comme moi, tu les emmerdes

C'est la seule manière de préserver ses points... Moi c'est pareil, je pense que je suis devenu un conducteur insupportable pour beaucoup, puisque maintenant je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse... J'ai trop payé...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
dexter236
De même. J'ai 23 ans, j'ai conduit 5 ans sur la voiture de mes grands parents, j'ai la mienne depuis 2 mois et je roule toujours pareil...

200€ pour 20km/h ou 200€ pour du matos de gratte? C'est vite fait....

Le pire, c'est quand tu dépasse "bien" et qu'un con limite te pousse pour aller plus vite!
Bobba
  • Bobba
Jim Morrison a écrit :
BiZ a écrit :
T'as qu'à faire comme moi, tu les emmerdes

C'est la seule manière de préserver ses points... Moi c'est pareil, je pense que je suis devenu un conducteur insupportable pour beaucoup, puisque maintenant je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse... J'ai trop payé...

Et t'y arrives ?

Perso j'ai changé de voiture et suis passé d'une clio 1.4L à un familliale 130 chevaux... J'ai cru que j'allais jamais arriver à garder mon allure pépère de clio (je dépassais jamais le 90).

Ben finalement, avec le cruise controle, c'est assez facile. hop, 90, et ça roule... L'autre truc qui aide enormément à lever le pied c'est l'affichage de la consomation instantanée.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...