Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
BaZZman a écrit :
Vil coyote a écrit :
BaZZman a écrit :
Vil coyote a écrit :
Moi je suis Ambulancier de métier et je suis 8 fois plus exposé aux règlementations e la route qu'un bureaucrate...

C'est pas tout a fait exact. Je dirais plutot que tu as 8 fois plus de risques (ou de chances suivant le point de vue) de faire rattraper par la patrouille.
Si tu fais zero infraction , 0*8 = 0. Donc tu ne te feras pas sanctionner.
Tu te fais sanctionner pour les même raisons que les autres.
Il n'y a rien de choquant la dedans.
Encore plus si çela t'est obligatoire pour travailler. Dans ces cas la, on fait encore plus attention.

Facile a dire mais au bout de 6 heure de conduite la vigilance n'est plus la meme et ca c'est pas pris en considération! Je sais de quoi je parle pour parcourir 100 000 bornes par ans et parfois 800 par jours ,on me la fait pas celle la merci!

Alors je vais le dire différemment.
Tu as 8 fois plus de risques que ta mauvaise conduite fasse du tort à autrui.
C'est plus clair là ?
Si tu n'es pas capable de conduire 6 heures en respectant le code de la route alors change de métier.

Ca fait plus de 20 ans que je conduit et j'ai jamais eu de problèmes sauf depuis peu ou la règlementation est plus stricte! Euh excuse moi! Changer de taf pour ca alors que j'ai investi dans une formation longue et chèr non merci! Et puis tu devrais te tapper 600 bornes de bagnole par jour pendant 1 semaine pour comprendre de quoi je parle,la tu cause dans le vide mon pauvre!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Janv 2006, 19:02
Shaka a écrit :
Bref, ça m'agace un peu quand j'entends "bhouuuu, pas bien, tu as roulé à 91 au lieu de 90".