Vil coyote a écrit :
je1 a écrit :
Vil, je suis d'accord que c'est tendu de perdre son boulôt mais tu n'as pas dit pourquoi tu as perdu tous tes points. Tu n'aurait pas honte j'espère, pas une grosse boulette honteuse quand même?
Si une grosse boulette honteuse et j'ai compris la leçon et j'ai payé très cher et je paye encore aujourd'hui 1 an et demi après!
J'ai pommé 4 point pour avoir grillé un feu orange qui passait au rouge et 2 mois plus tard j'ai voulu éviter un accident et provoqué un autre du coup. J'avais une alcoolémie de 0,70,la limite autorisé en france est de 0,40 ,voila tu sait tout! la ils m'ont enlevé 8 points. 8 ET 4 12 et voila plus de permis! Teste psycho a passé 90 euros,code 300 euros,avocat meme pour tole froissée 800 euros,et partie civil pour dédomagement qui réclame 5000 euros pour le choc! Perte de voiture 30 000 frs de réparation pas remboursé par l'assurance cause alcoolémie. Radiation de l'assurance! Nouvelle assurance 2000 euros par ans pour un tier simple pendant 2 ans. C'est pas fini!
Perte d'emploi je peux plus conduire et chomage donc 70% du salaire pour vivre et tu te fais pomper de tous les cotés. Amende 540 euros et prison de 2 mois avec sursi pendant 5 ans! Je laisse de coté les frais de dépaneuse à ma charge les multiples visites médicale a ma charge a la préfecture sans parler de la garde à vu sans manger ,pisser,a cailler à mort et etre considéré comme un meurtrier. Voila en gros ,aujourd'hui je suis sur la paille pour une seule erreur que j'ai commise dans toute ma vie,elle est pas belle la vie! Et je cherche encore du boulot aujourd'hui,cette histoire date d'avril 2004! Qui dit mieux?
J'ai une question : c'est la seule fois que tu roulais avec à taux d'alcolemie supérieur à 0,40 ou c'est la seule fois ou ça t'a valu des ennuis ?