je ne me permet pas tout, je me permet ce qui est sans danger, quand au respect d'autrui, ne viens pas me dire ça à moi avec tous les malades que je croisent, j'aurai des histoires de fou à vous raconter, des accidents mortels, des gens d'apparence normal qui essaient de percuter des cyclistes, délits de fuites après accident etc...
y'en a juste une que je vais vous raconter car je l'aime bien : arrivée à un pote cet été, il était en groupe et une bagnole arrive à leur niveau et le mec gueule " con de cyclistes vous êtes tous dopés!!!" et il s'enfuit, le problème c'est qu'ils arrivent ds une petite aglo et ils retrouvent le mec arrété à un feu, ils ont été soft : un petit bidon d'eau sur la gueule du mec en passant, plus tard le mec les ratrape en sortant de l'aglo, se met à leur niveau et les sert sur la droite pour les mettre ds le fossé, mais ils ont bien anticipé ont tous freiné et c'est le mec qui est allé se foutre dans le fossé lol!
voilà dsl pour le freepost ça me faisait plaisir de la raconter...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..