moi jai pas de souvenir dun cauchemar recent,mais ya quelque chose que je comprend pas trop qui marrive tres tres souvent,une foi spar semaine,c'est je suis pas encore endormi mais je ferme mes yeux,et puis japercois une forme toute lisse, comme un nuage dans super mario,tout doux,et dun blanc pur,de former parfaitment arrondi,de texture marshmallow
un peu comme ca
mais encore plus doux et sans la pauvreté des pixels,,en gros cetait la douceur, parfaite,la forme conofrtable parfaite,qui serait impossible a dessiner
ensuite jouvre les yeux,tout ca se passe sans que je sois endormi,je referme les yeux et je revois cette forme,mais ensuite je les ouvre,et puis les referme en pensant que la forme disparaitra,mais la forme est toujours la,mais cette fois ci,degoulinante d'un sang completment noir,completment dechiré,noirci comme des poumons dun gros fumeur,qui forme ont dirait des ronces,et des trous etc..
et ensuite je peux ouvrir et fermer plusieurs fois avec la forme de nouveau la sans savoir laquelle des aparaitra,ensuite si jy pense plus elle part..mais cest quelque chose qui marrive souvent..incomprehensible