Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Fafounet a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Fafounet a écrit :
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :
Moi j'ai fait pire, j'ai rever que je n***** avec ma mere, je rigolais tout seul le matin en la croisant dans la cuisine. Ca m'a fait moins rire sur le coup n'empeche...

punaise ils sont bizzares tes rêves à toi

Oué mais en meme temps je prends bcp de trucs
ca vaut le coup d'etre précisé !
t'es fier ? je serais toi, sans vouloir te vexer , j'editerais ca tout de suite pour pas passer pour un con ... tu fais ce que tu veux de ta vie mais pas la peine de la ramener avec ca ...
enfin ca n'est que mon humble avis ...

C'était ironique
Je tient a preciser qu'a part l'alcool et quelques très rare fois le shit je prend rien.
t'enflamme pas Homer les trucs dur ca me tente pas du tout
ok ok ... desolé , j'avais zappé l'ironie sous jacente omnipresente dans nos post a tous ... (me suis pas connecté depuis quelque temps !) ...

moi je fais des reves completement dingue et je sais que c'est lié a ma consommation de "choses" mais , pareil, le dur ne m'attire plus du tout et tant mieux ... d'ailleurs ca entraine chez moi la volonté de montrer du doigt les mecs qui en sont fier ! mais en le cas present je m'excuse !

moi mes reves sont souvent liés a des lieux et des sensations qui embaument ces lieux ... donc pas forcement de cauchemarre , mais j'en prend plein la gueule des fois ! mais pourquoi pas ... c'est souvent tres agréable ...
Fafounet
Homer Simpson a écrit :
Fafounet a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Fafounet a écrit :
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :
Moi j'ai fait pire, j'ai rever que je n***** avec ma mere, je rigolais tout seul le matin en la croisant dans la cuisine. Ca m'a fait moins rire sur le coup n'empeche...

punaise ils sont bizzares tes rêves à toi

Oué mais en meme temps je prends bcp de trucs
ca vaut le coup d'etre précisé !
t'es fier ? je serais toi, sans vouloir te vexer , j'editerais ca tout de suite pour pas passer pour un con ... tu fais ce que tu veux de ta vie mais pas la peine de la ramener avec ca ...
enfin ca n'est que mon humble avis ...

C'était ironique
Je tient a preciser qu'a part l'alcool et quelques très rare fois le shit je prend rien.
t'enflamme pas Homer les trucs dur ca me tente pas du tout
ok ok ... desolé , j'avais zappé l'ironie sous jacente omnipresente dans nos post a tous ... (me suis pas connecté depuis quelque temps !) ...

moi je fais des reves completement dingue et je sais que c'est lié a ma consommation de "choses" mais , pareil, le dur ne m'attire plus du tout et tant mieux ... d'ailleurs ca entraine chez moi la volonté de montrer du doigt les mecs qui en sont fier ! mais en le cas present je m'excuse !

moi mes reves sont souvent liés a des lieux et des sensations qui embaument ces lieux ... donc pas forcement de cauchemarre , mais j'en prend plein la gueule des fois ! mais pourquoi pas ... c'est souvent tres agréable ...

EDIT
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Homer Simpson a écrit :
pardon ?

je devrai quoi ?

dans quel but ?

EDIT

Viva Fender
dégolas
Euh vous jouez à quoi là?
Je peux jouer aussi?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Invité
  • Invité
dégolas a écrit :
Je peux jouer aussi?

Ouais, viens .

EDIT
dégolas
Max^ a écrit :
dégolas a écrit :
Je peux jouer aussi?

Ouais, viens .

EDIT

OK, Chouette
EDIT
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Homer Simpson
on s'est juste un peu embrouiller ... mais on a regler ca en mp et maintenant on edit histoire de pas passer pour des cons ...
Homer Simpson
j'etais sensé prendre des drogues durs pour etre moins con ! genial nan ? laisse tomber et reviens sur le sujet ... on s'etait égarer pas la peine de relancer... merci quand meme ...

des cauchemares quelqu'un ?
zôsö85
C'est pas gentil ca. A la limite tu devrais peut etre arreter les dessins animés par contre (haha humour).

Pour rester dans les sujet une fois j'ai révé que je me faisais sodomiser sur mon lit (cauchemard? rêve? Fantasme?).
Invité
  • Invité
dégolas a écrit :

Les rêves à la con ou tu te retrouves tout nu devant du monde

Le cauchemar classique quand on est gamin, où on se retrouve à l'école en slip, ou en pyjama, ou en chausson, ben c'est réellement arrivé à une de mes camarades de classe, en CE1. Un matin qu'on rentrait dans la classe, l'instit remarque et, dans sa surprise, dit à une éleve qu'elle était en chausson...Pour la gamine le ciel devait lui tomber sur la tête. Ca nous semblait terrible au point que personne n'a osé se moquer d'elle.
instant_surgery
moi jai pas de souvenir dun cauchemar recent,mais ya quelque chose que je comprend pas trop qui marrive tres tres souvent,une foi spar semaine,c'est je suis pas encore endormi mais je ferme mes yeux,et puis japercois une forme toute lisse, comme un nuage dans super mario,tout doux,et dun blanc pur,de former parfaitment arrondi,de texture marshmallow
un peu comme ca

mais encore plus doux et sans la pauvreté des pixels,,en gros cetait la douceur, parfaite,la forme conofrtable parfaite,qui serait impossible a dessiner

ensuite jouvre les yeux,tout ca se passe sans que je sois endormi,je referme les yeux et je revois cette forme,mais ensuite je les ouvre,et puis les referme en pensant que la forme disparaitra,mais la forme est toujours la,mais cette fois ci,degoulinante d'un sang completment noir,completment dechiré,noirci comme des poumons dun gros fumeur,qui forme ont dirait des ronces,et des trous etc..
et ensuite je peux ouvrir et fermer plusieurs fois avec la forme de nouveau la sans savoir laquelle des aparaitra,ensuite si jy pense plus elle part..mais cest quelque chose qui marrive souvent..incomprehensible
instant_surgery
ben ptet ouais,mais ca cest moi qui vient de lecrire pour decrire lallure de la forme,enfin ouais cest ptet relié
Fafounet
Lasemainesanglante a écrit :
dégolas a écrit :

Les rêves à la con ou tu te retrouves tout nu devant du monde

Le cauchemar classique quand on est gamin, où on se retrouve à l'école en slip, ou en pyjama, ou en chausson, ben c'est réellement arrivé à une de mes camarades de classe, en CE1. Un matin qu'on rentrait dans la classe, l'instit remarque et, dans sa surprise, dit à une éleve qu'elle était en chausson...Pour la gamine le ciel devait lui tomber sur la tête. Ca nous semblait terrible au point que personne n'a osé se moquer d'elle.

Ca m'est deja arriver aussi (en vrai) et perso j'm'en foutais completement...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...