GuitaristeX a écrit :
Moi perso le pire reve que j'ai fait c'est tout con mais ca fait putin de peur et ca fou grave mal a l'aise :
J'ai révé il y a quelques mois que toutes mes dents s'effritaient et que toutes mes dents tombaient sous forme de gravillon enfin le truc de fou quoi
Je me suis reveillé avec un sentiment hyper mal comme si j'avais perdu quelque chose ... mes dents etaient la ouf !
ps : on m'a dit que ca signifiait que j'allais perdre quelqu'un de proche ...
vrai ?
J'ai fait un rève très semblable que ton post m'a rappellé:
J'étais dans mon acien collège, j'étais dans la cour car c'était la récré.
Un petit jeune genre "casquette-basquette" se ramène et me dit un truc (je ne sais pas quoi) puis s'éloigne, et là je me rend compte que j'ai des dents qui commencent à se casser et à tomber.
La récré se finie et on doit remonter en cour et durant la monter je perd mes dents petit à petit jusqu'à ne plus en avoir.
Puis paf je me retrouve dans le vouloir du collège, sauf que ce n'est plus le collège mais plutôt une espèce de manoir/hotel mais avec les mêmes formes de pièces, couloirs....
Je descend les escaliers (les même qu'à la récré) puis je me retrouve dans un espèce de fête foraine, je monte dans un manège avec de la floote (genre les buches) puis je descends du manèges en cours de routes et je vois un crocodile mais qui semble immobile, puis après (toujours au même endroit) je me retrouve employé du manège et je vais dans l'eau pour réparer des pannes.
Ensuite juste avant de me réveiller, je revois la partie du rève ou je perd mes dents mais avec plus de détails et comme avec une autre suite et là je me réveille : premier réflexe je touche mes dents...
Ce rève parait con mais j'avais les boules en me réveillant
C'est marrant la façon dont j'ai écris ça, en fait la citation m'a fait rappellé le thème (les dents qui tombent....) puis en écrivant la site m'est revenue comme un film.
Il parait qu'un rève ne dure dans la réalité pas plus de 8 secondes, c'est dingues puisque dans rève il à pu se passé carrément toute une vie.
Imaginez tout les rèves que l'on doit faire en une nuit....