- Publié par
Stf911 le 02 Août 2005, 05:39
Bon bein, j'ai cherché, et rien à ce sujet pourtant fort intêrressant! Le cauchemard qui a hanté mes nuits durant de nombreuses années étant enfant, c'était ça:"Un oeil gigantesque sans paupières, flottant dans le noir et m'observant obstinément..."un vrai cauchemard qui m'a traumatisé des années durant...!
Et le dernier en date (y'a 5/6 ans..), à cause duquel je me suis réveillé trempé de sueur était:"Croyant être dans la réalité (mais dormant comme une grosse vache narcoléptique sous opiacés en fait...), je me réveille, je déscend dans la salle de bain, et là, je vois une forme sombre derrière le rideau de douche d'une trouble et laiteuse transparence (presque opaque),jonchée au niveau du sol...je tire le rideau, et je découvre le cadavre d'une femme blonde, recroquevillée sur elle même, ses bras entourant ses genoux! A ce moment précis pendant quelques secondes, j'ai eu comme la véritable impréssion d'avoir un cadavre chez moi, et je peux vous dire que c'est térriblement glaçial comme sentiment:C'est horrible et très compliqué a expliquer! et après réveil, come back to reality;J'peux vous dire que mine de rien, j'en ai chié dans mon froc (au figuré hein?!) avec mal de ventre et rillettes sous les bras...pffffff!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!