Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
c'est bizzarre, moi j'ai jamais rêvé que j'étais poursuivis, en tout cas j'en ai pas le souvenir

Par contre, je sais pas si c'est des rêves, mais une chose qui m'arrive souvent c'est d'imaginer des scènes sanglantes. J'ai beaucoup d'imagination, je passe plus de temps à imaginer des choses qu'a en faire (comment ça fainéant ? )bref, étant petit je bricolais avec mon frêre (des pistolets en bois si vous voulez savoir) et j'ai marché sur une planche de bois avec une pointe; depuis je revois bien en détail mon pied s'enfoncer doucement dans la pointe qui traverse d'abord le caoutchou de la chaussure puis rentre dans mon pied, or j'ai pas pu voir ça puisque j'avais seulement sentis une violente douleur dans le pied, donc je me suis bien imaginer ce qui avait du se passer. Ce genre de truc m'arrive souvent, même dans un rêve, tout est normal, puis tout d'un coup je tombe ou je me plante dans un objet tranchant, et ya comme des retours arrière comme si je voulais emp^cher que ça se fasse, mais à chaque fois je me replante.
Pourtant contrairement à se qu'on pourrait croire, je n'ai ni peur du sang ni des objets tranchant ça me fascine même plus qu'autre chose

Ya aussi desfois quand je rentre chez moi le soir j'imagine que je retrouve mes parents en sang, pendu ou charcuté, ya du sang partout et le pire c'est que j'observe, je me dis tiens ya du sang là, tiens, papa est pendu au plafond, trop space, je me fout les boules tout seul

Lol j'ai relu c'que j'ai écris et j'crois que vous allez me prendre pour un taré, alors que non j'ai tué personne encore, ni essayé

Tiens pendant que j'y suis les chutes ça m'arrive aussi, genre je tombe d'un trottoir, en tout cas d'apparence c'est un trottoir mais la chute est vertigineuse et mes jambes fond le mouvement pour me rattrappé, en gros je fais un gros bond et je me réveille

Allé, un dernier paragraphe concernant le sens des rêves. Moi je pense que c'est l'être que nous sommes qui fabrique les rêves, c'est quelque chose qu'on ne peut controler, ça arrive après un choc, un traumatisme, ça peut aussi nous montrer tout ce qu'il y a d'enfoui à l'intérieur de nous et d'ailleurs peut être. Un rêve pour moi c'est une réalité, ou un ensemble de réalité assemblé qui là, forme quelque chose d'imaginaire, mais le rêve c'est du concret, du vécu, et pas forcément des choses dont on est conscient. Je verrais aussi une autre dimension qui serait celle de Dieu, ou des Dieux, des êtres supérieurs ou un truc dans ce genre là, j'ai souvent l'impression que par moment on est poussé à faire quelque chose ou à ne pas le faire justement et ça me ferait mal de découvrir que tout ça s'explique par la psychologie. Contrairement à ce que vous pourrez croire, mes idées ne sont pas contradictoires, c'est juste que on peut s'imaginer tant d'hypothèse possible sur le sens et l'utilité des rêves, et tout ce qui touche à l'inconscient que j'en énumère plusieurs.
bon, voici un parfait exemple de déviation de sujet , put*in j'ai vraiment du mal à m'exprimer, désolé si vous comprenez rien j'ai fais c'que j'ai pu pour rassembler mes idées
diablomephisto
Moi un cauchemard que j'ai fait plusieurs fois et qui est assez desagreable , c'est que pour une raison x ou y , jme bats avec quelqu'un et j'arrive pas a lui faire mal. Jmets toutes ma force tout se que je peux mais rien a faire j'ai pas de force.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Asgiliath
Vil coyote a écrit :
7th Son a écrit :
Juste comme ca ca n'a rien avoir avec les cauchemers mais est ce que ca vous arrive que vous etes en train de vous endormir vous etes pas encore en plein dedans et tout d'un coup vous avez l'impression que vous tombez du lit ca fait une sorte de frisson bizarre d'un coup mais en fait il n'en est rien.

Ca arrive a quasiement tout le monde ce genre de phénomène! En faite c'est le passage ou tu plonge dans le sommeille et ca échou. Tu te réveille avec cette impression d'étre tombé plus bas! Ca fait un peu flipper en effet!

Lol ca m'est deja arrive ca, tu fais un gros sursaut alors que t'es assis ou allonge, et si quelqu'un est reveille a cote de to t'as vraiment lair con
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
dégolas
diablomephisto a écrit :
Moi un cauchemard que j'ai fait plusieurs fois et qui est assez desagreable , c'est que pour une raison x ou y , jme bats avec quelqu'un et j'arrive pas a lui faire mal. Jmets toutes ma force tout se que je peux mais rien a faire j'ai pas de force.

Tes coups sont lents et pas forts du tout, alors un conseil : n'essaie surtout pas de t'enfuir ou de crier dans ton cauchemard, tu serais surpris.
Sinon, des fois je rêve que je me noie, du coup j'oublie de respirer et c'est ça qui me réveille, je vous dis pas pour me rendormir après ça
Les rêves à la con ou tu te retrouves tout nu devant du monde ou en train de faire tes besoins alors que quelqu'un discute avec toi aussi ça fout les boules

Sinon les délires somnambules :
- Je me lèves et je parle tout seul (des fois je crie ou je chante)
-Une fois je me suis levé, j'ai mis un slip par dessus mon pyjama et j'ai réveillé mes parents pour qu'ils me déposent à l'école.
-J'ai aussi pissé dans le couloir et donné un coup de poing à mon père quand il est venu me réveiller
mais ça ça c'est terminé vers 16/17ans
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
thirael
Stf911 a écrit :
Bon, là ce n'est pas vraiment un cauchemard à proprement parler, mais qui de nous tous içi n'as pas vécu ça étant enfant:
-Au moment de m'endormir, j'avais le véritable sentiment d'avoir quelqu"un penché juste au dessus de moi; qui enfoui sous mes draps avait térriblement peur de soulever ma couverture pour voir si il y avait véritablement quelqu"un.Mais au bout d'un certain temps, étouffé par la chaleur et ayant de plus en plus de mal à respirer, je me décide enfin à sortir ma tête de sous la couverture n'en pouvant plus de chaud! A ce moment, je me souvient de deux choses: La première était cette sentation de fraîcheur et de pouvoir enfin respirer à pleins poumons en retirant ma tête trempée de sueur de dessous les draps; la deuxième était de réaliser que bien évidement, il n'y avait personne au dessus de mon lit qui m'observait, et que du coup je m'endormais, apaisé et d'une quiétude tranquille...
Je pense que cette manifestation d'angoisse se décline sous plusieurs formes, la plus communément et notoirement appellée: "Le monstre du placard ou dessous le lit".
On a tous vécu ça non?!

+100000

Celui la je l'ai eu a toute les sauces, le type qui essaye d'ouvrire la porte, le type qui essaye d'entrer par la fenetre (j'habite au 4eme :lol, le type qui est de l'autre coté du lit...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
diablomephisto
dégolas a écrit :
diablomephisto a écrit :

Tes coups sont lents et pas forts du tout, alors un conseil : n'essaie surtout pas de t'enfuir ou de crier dans ton cauchemard, tu serais surpris.
Sinon, des fois je rêve que je me noie, du coup j'oublie de respirer et c'est ça qui me réveille, je vous dis pas pour me rendormir après ça

Pourquoi faut pas s'enfuir?

Aussi une fois je révais que j'etais chez moi et d'un coup j'atteris a la plage en maillot de bain et tout. Jvois un pote qui arrive vers moi en courant et il me met la tête dans le sable. Jpouvais plus respirer , jme reveille et jmetoufais dans mes draps.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Frthsvn
En faisant des cauchemards il m'est arrivé de me lever en gueulant très très fort , une fois j'ai couru à travers ma chambre jusqu'a l'escalier et blam je suis tombé dans les escaliers et j'ai atteris sur un baffle ça fout grave les boules surtout pour mon père

sinon ça m'est arrivé assez récemment j'ai fait tomber mon écran plat de pc sur mon pied et j'ai fait tomber la tour du pc sur mon bureau là , pendant une semaine j'osé pas dormir de peur que ça recommence faudrait que je consulte quand même
dégolas
diablomephisto a écrit :
dégolas a écrit :
diablomephisto a écrit :

Pourquoi faut pas s'enfuir?

Aussi une fois je révais que j'etais chez moi et d'un coup j'atteris a la plage en maillot de bain et tout. Jvois un pote qui arrive vers moi en courant et il me met la tête dans le sable. Jpouvais plus respirer , jme reveille et jmetoufais dans mes draps.

Si tu t'enfuis tu auras du mal à courir une impression de lenteur effroyable, et si tu cries aucun son ne sortira de ta bouche
Véridique
MyOneZzz
Moi j'ai cauchemardé d'une personne que je connais qui est assez repoussante physiquement et dans ce cauchemard je l'acompagnai a l'hopital elle acouché d'un enfant et c'etait moi le pere et jme rapel mm pour pas stressé bah jme droguais et tt j'avais peur pr elle enfin c'etait imonde
Fafounet
Moi j'ai fait pire, j'ai rever que je n***** avec ma mere, je rigolais tout seul le matin en la croisant dans la cuisine. Ca m'a fait moins rire sur le coup n'empeche...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
dégolas
Fafounet a écrit :
Moi j'ai fait pire, j'ai rever que je n***** avec ma mere, je rigolais tout seul le matin en la croisant dans la cuisine. Ca m'a fait moins rire sur le coup n'empeche...

punaise ils sont bizzares tes rêves à toi
Fafounet
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :

Oué mais en meme temps je prends bcp de trucs

Viva Fender
Homer Simpson
Fafounet a écrit :
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :

ca vaut le coup d'etre précisé !
t'es fier ? je serais toi, sans vouloir te vexer , j'editerais ca tout de suite pour pas passer pour un con ... tu fais ce que tu veux de ta vie mais pas la peine de la ramener avec ca ...
enfin ca n'est que mon humble avis ...
Fafounet
Homer Simpson a écrit :
Fafounet a écrit :
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :

t'es fier ? je serais toi, sans vouloir te vexer , j'editerais ca tout de suite pour pas passer pour un con ... tu fais ce que tu veux de ta vie mais pas la peine de la ramener avec ca ...

C'était ironique
Je tient a preciser qu'a part l'alcool et quelques très rare fois le shit je prend rien.
t'enflamme pas Homer les trucs dur ca me tente pas du tout

Viva Fender
Homer Simpson
Fafounet a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Fafounet a écrit :
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :

C'était ironique
Je tient a preciser qu'a part l'alcool et quelques très rare fois le shit je prend rien.
t'enflamme pas Homer les trucs dur ca me tente pas du tout
ok ok ... desolé , j'avais zappé l'ironie sous jacente omnipresente dans nos post a tous ... (me suis pas connecté depuis quelque temps !) ...

moi je fais des reves completement dingue et je sais que c'est lié a ma consommation de "choses" mais , pareil, le dur ne m'attire plus du tout et tant mieux ... d'ailleurs ca entraine chez moi la volonté de montrer du doigt les mecs qui en sont fier ! mais en le cas present je m'excuse !

moi mes reves sont souvent liés a des lieux et des sensations qui embaument ces lieux ... donc pas forcement de cauchemarre , mais j'en prend plein la gueule des fois ! mais pourquoi pas ... c'est souvent tres agréable ...

En ce moment sur backstage...