c'est bizzarre, moi j'ai jamais rêvé que j'étais poursuivis, en tout cas j'en ai pas le souvenir
Par contre, je sais pas si c'est des rêves, mais une chose qui m'arrive souvent c'est d'imaginer des scènes sanglantes. J'ai beaucoup d'imagination, je passe plus de temps à imaginer des choses qu'a en faire (comment ça fainéant ? )bref, étant petit je bricolais avec mon frêre (des pistolets en bois si vous voulez savoir) et j'ai marché sur une planche de bois avec une pointe; depuis je revois bien en détail mon pied s'enfoncer doucement dans la pointe qui traverse d'abord le caoutchou de la chaussure puis rentre dans mon pied, or j'ai pas pu voir ça puisque j'avais seulement sentis une violente douleur dans le pied, donc je me suis bien imaginer ce qui avait du se passer. Ce genre de truc m'arrive souvent, même dans un rêve, tout est normal, puis tout d'un coup je tombe ou je me plante dans un objet tranchant, et ya comme des retours arrière comme si je voulais emp^cher que ça se fasse, mais à chaque fois je me replante.
Pourtant contrairement à se qu'on pourrait croire, je n'ai ni peur du sang ni des objets tranchant ça me fascine même plus qu'autre chose
Ya aussi desfois quand je rentre chez moi le soir j'imagine que je retrouve mes parents en sang, pendu ou charcuté, ya du sang partout et le pire c'est que j'observe, je me dis tiens ya du sang là, tiens, papa est pendu au plafond, trop space, je me fout les boules tout seul
Lol j'ai relu c'que j'ai écris et j'crois que vous allez me prendre pour un taré, alors que non j'ai tué personne encore, ni essayé
Tiens pendant que j'y suis les chutes ça m'arrive aussi, genre je tombe d'un trottoir, en tout cas d'apparence c'est un trottoir mais la chute est vertigineuse et mes jambes fond le mouvement pour me rattrappé, en gros je fais un gros bond et je me réveille
Allé, un dernier paragraphe concernant le sens des rêves. Moi je pense que c'est l'être que nous sommes qui fabrique les rêves, c'est quelque chose qu'on ne peut controler, ça arrive après un choc, un traumatisme, ça peut aussi nous montrer tout ce qu'il y a d'enfoui à l'intérieur de nous et d'ailleurs peut être. Un rêve pour moi c'est une réalité, ou un ensemble de réalité assemblé qui là, forme quelque chose d'imaginaire, mais le rêve c'est du concret, du vécu, et pas forcément des choses dont on est conscient. Je verrais aussi une autre dimension qui serait celle de Dieu, ou des Dieux, des êtres supérieurs ou un truc dans ce genre là, j'ai souvent l'impression que par moment on est poussé à faire quelque chose ou à ne pas le faire justement et ça me ferait mal de découvrir que tout ça s'explique par la psychologie. Contrairement à ce que vous pourrez croire, mes idées ne sont pas contradictoires, c'est juste que on peut s'imaginer tant d'hypothèse possible sur le sens et l'utilité des rêves, et tout ce qui touche à l'inconscient que j'en énumère plusieurs.
bon, voici un parfait exemple de déviation de sujet , put*in j'ai vraiment du mal à m'exprimer, désolé si vous comprenez rien j'ai fais c'que j'ai pu pour rassembler mes idées