Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Pour savoir en gros pourquoi on a fait un rêve; il faut noter sur une feuille le contenu de ce rêve dés le réveil car on oublie vite. Ensuite, on réfléchit sur ce contenu et on note toutes les idées qui nous viennent en tête. Pour les rêves les plus simples, on trouvera vite le pourquoi, à contrario des rêves compliqués. Le rêve simple est la concrêtisation d'un désir (ex: pisser dans un urinoir) tout comme le cauchemar. Par contre le rêve compliqué a souvent un sens caché qui ramène à des instinct ou pulsions refoulés. (inceste, homosexualité etc...)
Ensuite, il y a les symboles. Le couteau, le revolver, tout ce qui est long ou pointu; c'est le sexe de l'homme. Les collines (les seins). Les fenètres ou portes des maisons, les trous, c'est le sexe de la femme. Les arbres, symbole des poils du pubis. Enfin on ne va pas n'ont plus résumer le rêve qu'à un contenu sexuel. Le rêve de mort d'un proche n'a aucune conotation sexuelle

Il faut aussi voir aussi les évènements qui nous touchent; les frustations. Le rêve peut aussi se rapporter à un problème ou évènement corporel (l'envie d'uriner, c'est assez fréquent quand même) comme le froid. La chaleur qui nous opprime dans le lit peut occasionner un cauchemar dans lequel on se voit mourir d'étouffement
GuitaristeX
Jackouille a écrit :
Fry the 7th a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ps : on m'a dit que ca signifiait que j'allais perdre quelqu'un de proche ...
vrai ?

Tes rêves ne te disent pas l'avenir Cela veux surement montrer une castration , donc réfléchis si en ce moment tu ne te sens pas frustré par quelqu'un ou forcé à ne pas faire quelque chose.

8O une castration, tu peux m'expliquer ???

Ouai si tu pouvais developper ... ?

Citation:
GuitaristeX a écrit:
Moi perso le pire reve que j'ai fait c'est tout con mais ca fait putin de peur et ca fou grave mal a l'aise :

J'ai révé il y a quelques mois que toutes mes dents s'effritaient et que toutes mes dents tombaient sous forme de gravillon enfin le truc de fou quoi Je me suis reveillé avec un sentiment hyper mal comme si j'avais perdu quelque chose ... mes dents etaient la ouf !

vrai ?

Je reve d'exactement la même chose. Que je perds mes dents qui sont toutes pourries... c'est super bizarre !

on prépare nos dentiers l'ami ?
papibouzou
Rêver que l'on perd ses dents a une signification particulière; il me semble en rapport avec la maladie. Je fait des recherches, je ne veux pas raconter de conneries
MarvelClust
GuitaristeX a écrit :
Moi perso le pire reve que j'ai fait c'est tout con mais ca fait putin de peur et ca fou grave mal a l'aise :

J'ai révé il y a quelques mois que toutes mes dents s'effritaient et que toutes mes dents tombaient sous forme de gravillon enfin le truc de fou quoi Je me suis reveillé avec un sentiment hyper mal comme si j'avais perdu quelque chose ... mes dents etaient la ouf !

vrai ?

C'est fou ca me l'a fait il y a pas longtemps, mes dents commencais a exploser l'une apres l'autre, jusqu a se que je n'n ai plus aucune...., ben on est bien content de se reveiller apres....
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
GuitaristeX
M@rvelClu$t a écrit :
GuitaristeX a écrit :

vrai ?

C'est fou ca me l'a fait il y a pas longtemps, mes dents commencais a exploser l'une apres l'autre, jusqu a se que je n'n ai plus aucune...., ben on est bien content de se reveiller apres....

C'est un vrai fléau ma parole !
GuitaristeX
Tennez ca devrait vous plaire :

Ma copine son pire reve c'est :

qu'elle est devant chez elle , c'est l'automne et il y a bcp de feuilles morte de partout ... Sa grand mere est dans la maison ... Au moment ou elle arrive dans la cuisine, elle voit que tout a brulé de ce coté la et que son frere ou quelqu'un qu'elle arrive pas trop a distinguer s'est pendu au lustre au dessus de la table ...
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
mon pire cauchemard a moi (en fait c'est plutot le seul dont je me souviens ) :

je me retrouve je sais pas comment dans une enorme boule remplie au 3/4 a peu pres il y a de la lumiere et je vois en dessous de moi(sous l'eau donc pour ceux qui suivent pas) des centaines de requins presque tous differents et la,la lumiere s'éteint et quelque chose m'arrache une jambe et PAF je me reveille!!!

c'est bien chelou comme cauchemard

P.S: pour ceux qui se poseraient la question oui j'ai la phobie des requins et c'est une bien grosse phobie!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Jackmerde
Hier j'ai révé que j'étais à un concert de Metallica, y'avait que des lascars en survet vert fluo ou des gros beauf fans de tuning et les chansons était trop trop à chier. Les metalloches étaient dans des fauteuils roulants En plein milieu du concert je suis allé 'dormir'

Un peu chelou comme rêve
Spiff51
ça fait 10 ans que je fait le même régulièrement.. les périodes ou je suis stressée je peut le faire jusqu'a deux fois par nuit
Je suis dans ma chambre, j'ai 7 ans et y'a un gars accroupi sous la fenête, fringué en bleu marine très sombre dans la chambre, ambiance teintée bleue aussi. pleine lune, il bouge pas mais je sais qu'il vaut mieux que je me tire. ce que je fait, et évidemment j'ai les jambes qui suivent pas j'avance a trois a l'heure
a peine sorti de ma chmabre il me rattrape et veut retirer sa cagoule et paf me réveille.
et je suis toujours aussi mort de trouille quand j'ouvre les yeux
beatnik queen
Awolyo a écrit :

P.S: pour ceux qui se poseraient la question oui j'ai la phobie des requins et c'est une bien grosse phobie!!

d'un aut' côté, tu dois pas en rencontrer souvent.

sinon, mnt que vous le dites, je crois que j'ai déjà fait un rêve où je perdais mes dents
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
blackGhost
Ouais les dents c'est courant comme rêve.

Moi j'ai déjà rêvé plusieurs fois que le manche de ma strat était brisé.
Alors monsieur Freud : Le manche de guitare, symbole phallique ?

Le pire c'est que je ressens la douleur dans mes rêves et il m'arrive de rêver qu'on me broie les c.... Et là quand je me réveille je peux vous dire que je suis en sueur et que j'écarte les jambes tout doucement pour voir si tout est intact (c'est parfois tellement réaliste ces rêves )
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
exentre
Spiff51 a écrit :
ça fait 10 ans que je fait le même régulièrement.. les périodes ou je suis stressée je peut le faire jusqu'a deux fois par nuit
Je suis dans ma chambre, j'ai 7 ans et y'a un gars accroupi sous la fenête, fringué en bleu marine très sombre dans la chambre, ambiance teintée bleue aussi. pleine lune, il bouge pas mais je sais qu'il vaut mieux que je me tire. ce que je fait, et évidemment j'ai les jambes qui suivent pas j'avance a trois a l'heure
a peine sorti de ma chmabre il me rattrape et veut retirer sa cagoule et paf me réveille.
et je suis toujours aussi mort de trouille quand j'ouvre les yeux

Conditionne toi pour enfin te force a voir qui c'est et ton cauchemar ne te hantera plus.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
zôsö85
blackGhost a écrit :
(c'est parfois tellement réaliste ces rêves )

Rigole pas, ceux qui s'intéressent aux rêves te diront tous (je pense) que certains rêves paraissent plus réels que la réalité.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi je fais souvent le cauchemar qu'il y ai un bombe nucléaire qui pète pas loin, en fait je suis dans ma maison et je regarde à travers les volets (vous savez les volets qu'on ferme par une manivelle de l'intérieur avec les petits trous) et je vois la lumière de la bombe qui éclaire tout puis un gros bruit et ensuite je me réveille
Ou des rèves de guerres du même genres qui finissent par des lancements de bombe partout.

Ps: Un rève marrant (lié au GAS :mdr: ) cette nuit j'ai révé que je volais plein de pédales electro-harmonix (je me rappel bien d'une Electric Mistress et peut être aussi du maxon TS808 ou une MXR phaser enfin bref) chez gillou, je prenais plein les bras (c'était pendant la journée, il était pas là) et puis je ramenais totu ça chez moi en bus tout en essayant de cacher tout ça.
Après bien sur Gillou tentais de les retrouver et je me sentais mal.

Ce rève est en rapport à une discussion sur msn avec un ami (du forum) où il m'a dit (hier soir) qu'il s'était fait volé sa Gibson Les Paul Suprème chez lui (sa maison à été cambriolée)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...