Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Bon, je lance le débat, parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens sincères, apparamment. Donc moi, un cauchemar qui a pendant des années peuplé mes rêves, c'est :
Alors que je dormais la nuit dans mon lit, un individu pénètrait chez moi par effraction avec la ferme intention de me tuer. Je l'ai souvent entendu dans mes rêves, mais n'ai jamais vu son visage. Le réveil était toujours brutal quand il pénètrait dans ma chambre et fonçait vers mon lit. La peur m'envahissait à tel point que j'étais obliger d'allumer la lumière, de regarder sous mon lit ou de me lever pour aller vérifier qu'il n'y avait personne. Un jour dans mon rêve alors qu'il avait son visage au dessus de moi, je me suis surpris à lancer mon poing pour me défendre et le frapper au visage; un sursaut de courage. Ce geste m'a libéré et je n'ai plus jamais eu ce cauchemar; j'avais 25ans ce jour là; preuve qu'un cauchemar peut être tenace. En fait, je pense que cet individu, c'était moi
Trey Azagthoth
Pink Bat a écrit :
Ou alors j'en fait un souvent aussi en ce moment, je me reveil doucement, je desends dans ma cuisine et là mon père viol ferocement ma soeur contre le frigo, les cheveux tiré par la main tremblante de plaisir de celui ci qui de l'autre main tripote ses cuisses et ses seins fragiles en remettant par moment en place le petit coussin brodé par ma grands mère qui est généralement sur le sofa, pour que la famille n'entende pas les cries qu'eructe ma soeur en pleurant...Mais c'est plutôt un rêve pour moi, donc j'en ai pas parlé au début...

J'ai peur.

Pfff facile de voir comment tu mens.
On dirait que tu prend plaisir dans ton rêve à voir ta soeur se faire violé par ton père.
Enfin si ta soeur existe.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zôsö85
Citation:
Un jour dans mon rêve alors qu'il avait son visage au dessus de moi, je me suis surpris à lancer mon poing pour me défendre et le frapper au visage;

Un coup de poing? J'aurai cru que tu lui demande ses papiers avant (ca a beau être une créature de cauchemar, la loi c'est la loi bordel).
Invité
  • Invité
CanaWeed a écrit :
On dirait que tu prend plaisir dans ton rêve à voir ta soeur se faire violé par ton père.

Non, je provoque, c'est tout, c'est bas mais bien écrit, j'aime bien. Le viol est la pire chose existante pour moi. Ma soeur existe.

bye.
papibouzou
Citation:
zoso85 a écrit :
Citation:
Un jour dans mon rêve alors qu'il avait son visage au dessus de moi, je me suis surpris à lancer mon poing pour me défendre et le frapper au visage;

Un coup de poing? J'aurai cru que tu lui demande ses papiers avant (ca a beau être une créature de cauchemar, la loi c'est la loi bordel).

Je n'y ai pas pensé, cela aurait pu prouver que c'était bien moi
zôsö85
CanaWeed a écrit :

Société occidentale capitaliste de merde, pour une fois que quelqu'un a un fantasme un peu original, on le critique. Ensuite sa soeur existe, tu l'a pas entendu crier :"PAPA ARRETE S'IL TE PLAIT".
Eikichi
mon pire cauchemard...

il m'a hanté pendant des années et des années.... je rêvais qu'une usine de gaz avait explosé, que la végétation n'existait plus et que tout le monde était mort....sauf moi...

un autre (encore assez fréquent) , c'est de voir un bourreau avec sa hache qui décapite quelqu'un... mais le geste d'abattre la hache est répété à l'infini, à une vitesse folle (tempo 200, au moins), et que je ne puiss pas me réveiller...

ou une poupée en porcelaine qui me regarde fixement...avec des yeux noirs...

j'en fais souvent en fait...

...
...
...
...
...
...maman...
Trey Azagthoth
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Société occidentale capitaliste de merde, pour une fois que quelqu'un a un fantasme un peu original, on le critique. Ensuite sa soeur existe, tu l'a pas entendu crier :"PAPA ARRETE S'IL TE PLAIT".

Tu as pas vu qu'il a marqué que sa soeur se fesait violé.
Tu crois qu'un agresseur va laisser sa victime crier.

Tu pense que le viol est fantasme sain???
zôsö85
CanaWeed a écrit :

Ha ha moi aussi je provoque, c'est qu'il y en a des trublions sur guitariste.com hou hou hou.
Moi j'en fais un assez effrayant

Ca se passe dans une grande salle, il ya beaucoup de monde, ces gens font du bruit, au milieu de ce monde apparait une lumiere, la lumiere s'agrandit de plus en plus, comme si elle se rapprochait, puis apparrait un homme habillait de noir, il s'avance delicatement dans la lumiere, ET LA.... !!!

Je reconnais Nikos Aliagas en train de dire : "Bienvenue sur le plateau de la Star Academy 12" !!!

papibouzou
Un autre rêve fréquent qui n'allait pas jusqu'au cauchemar; c'est le rêve de fuite. Je suis traqué et poursuivi en permanence et n'ai d'autre solution que de me cacher dans des souterrains; bien souvent munis d'entrées secrêtes ou de m'envoler dans les cieux; jamais trés haut. Ce rêve a évolué puisque je traque moi même ceux qui me poursuivent; en leur tendant des pièges. La meilleure des défenses n'est elle pas l'attaque?

Si l'on pouvais écouter FREUD, je suis sûr qu'il dirais que je suis un homo-sado-maso refoulé en analysant mon rêve
Farf@dey
Ce qui est marrant avec vos reves c'est qu'ils ont l'air d'etre bien logiques, les miens ont plutot tendance a passer du coq a l'ane et ont tendance a melanger de tout et du nimporte quoi ensemble...
Trey Azagthoth
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Ha ha moi aussi je provoque, c'est qu'il y en a des trublions sur guitariste.com hou hou hou.

Ho oui tu m'as provoqué
Ho j'ai peur de toi
Frthsvn
CanaWeed a écrit :
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Ho oui tu m'as provoqué
Ho j'ai peur de toi

Tu ne fais pas la différence entre "provoquer" et "provoquer quelqu"un ?" Tu as quel age ?

Quand j'étais petit je révais que quelqu'un forcait la porte de chez moi et que ma mère l'empéchait d'entrer . Et jusqu'à un certain age je croyais que c'était réellement arrivé.

Sinon réver d'une fille parfaite , une relation parfaite et se sentir libre et parfaitement bien ça fait super mal au réveil .
Trey Azagthoth
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Ho oui tu m'as provoqué
Ho j'ai peur de toi

Tu ne fais pas la différence entre "provoquer" et "provoquer quelqu"un ?" Tu as quel age ?

Quand j'étais petit je révais que quelqu'un forcait la porte de chez moi et que ma mère l'empéchait d'entrer . Et jusqu'à un certain age je croyais que c'était réellement arrivé.

Sinon réver d'une fille parfaite , une relation parfaite et se sentir libre et parfaitement bien ça fait super mal au réveil .

Lache moi les baskets
Je suis pas d'humeur.
Frthsvn
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Ho oui tu m'as provoqué
Ho j'ai peur de toi

Lache moi les baskets
Je suis pas d'humeur.

Qu'est ce que j'en ai foutre que tu ne sois pas d'humeur ? Je ne t'offense pas et tu n'as pas à me dire de "te lacher les baskets" . Un peu plus de recul ne fait pas de mal , mes paroles n'on aucun interet et ne doivent pas en avoir à tes yeux. Donc au lieu de me répondre ça tu devrait simplement m'ignorer au lieu de m'envoyer "balader" .

En ce moment sur backstage...