Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Tu as pas vu qu'il a marqué que sa soeur se fesait violé.
Tu crois qu'un agresseur va laisser sa victime crier.

Tu pense que le viol est fantasme sain???

Ha ha moi aussi je provoque, c'est qu'il y en a des trublions sur guitariste.com hou hou hou.

Ho oui tu m'as provoqué
Ho j'ai peur de toi

Tu ne fais pas la différence entre "provoquer" et "provoquer quelqu"un ?" Tu as quel age ?

Quand j'étais petit je révais que quelqu'un forcait la porte de chez moi et que ma mère l'empéchait d'entrer . Et jusqu'à un certain age je croyais que c'était réellement arrivé.

Sinon réver d'une fille parfaite , une relation parfaite et se sentir libre et parfaitement bien ça fait super mal au réveil .

Lache moi les baskets
Je suis pas d'humeur.

Qu'est ce que j'en ai foutre que tu ne sois pas d'humeur ? Je ne t'offense pas et tu n'as pas à me dire de "te lacher les baskets" . Un peu plus de recul ne fait pas de mal , mes paroles n'on aucun interet et ne doivent pas en avoir à tes yeux. Donc au lieu de me répondre ça tu devrait simplement m'ignorer au lieu de m'envoyer "balader" .
Trey Azagthoth
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
zoso85 a écrit :
CanaWeed a écrit :

Tu as pas vu qu'il a marqué que sa soeur se fesait violé.
Tu crois qu'un agresseur va laisser sa victime crier.

Tu pense que le viol est fantasme sain???

Ha ha moi aussi je provoque, c'est qu'il y en a des trublions sur guitariste.com hou hou hou.

Ho oui tu m'as provoqué
Ho j'ai peur de toi

Tu ne fais pas la différence entre "provoquer" et "provoquer quelqu"un ?" Tu as quel age ?

Quand j'étais petit je révais que quelqu'un forcait la porte de chez moi et que ma mère l'empéchait d'entrer . Et jusqu'à un certain age je croyais que c'était réellement arrivé.

Sinon réver d'une fille parfaite , une relation parfaite et se sentir libre et parfaitement bien ça fait super mal au réveil .

Lache moi les baskets
Je suis pas d'humeur.

Qu'est ce que j'en ai foutre que tu ne sois pas d'humeur ? Je ne t'offense pas et tu n'as pas à me dire de "te lacher les baskets" . Un peu plus de recul ne fait pas de mal , mes paroles n'on aucun interet et ne doivent pas en avoir à tes yeux. Donc au lieu de me répondre ça tu devrait simplement m'ignorer au lieu de m'envoyer "balader" .

Allez j'ai pas envie de me prendre la tête pour si peu.
L'histoire est close.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Frthsvn
Il n'y a eu aucune prise de tête pour moi. Internet c'est rien , hop tu fermes la fenêtre et la discution est close d'un côté.

Bon pour ne pas finir en h.s complet .

Y'a t'il des gens qui se sont interessés aux significations de leurs rêves et cauchemards ? pas des trucs genres si tu rêves de ça , ça veux dire que tu auras sept testicules dans la semaine , mais des trucs plus serieux comme la psychanalyse.
Trey Azagthoth
Fry the 7th a écrit :
Il n'y a eu aucune prise de tête pour moi. Internet c'est rien , hop tu fermes la fenêtre et la discution est close d'un côté.

Y'a t'il des gens qui se sont interessés aux significations de leurs rêves et cauchemards ? pas des trucs genres si tu rêves de ça , ça veux dire que tu auras sept testicules dans la semaine , mais des trucs plus serieux comme la psychanalyse.

Tu peux toi même avoir la signification de tes rêves.

C'est simple.
Exemple basique: tu rêve d'une fille c'est que tu as des sentiments pour une fille etc....
Frthsvn
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :

C'est simple.
Exemple basique: tu rêve d'une fille c'est que tu as des sentiments pour une fille etc....

Oui ça c'est tout con et ça m'est arrivé pleins de fois ... Je pensais à des rêves plus complexes aux significations moins explicite , que l'on ne peux pas trouver seul.
Trey Azagthoth
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :

C'est simple.

Oui ça c'est tout con et ça m'est arrivé pleins de fois ... Je pensais à des rêves plus complexes aux significations moins explicite , que l'on ne peux pas trouver seul.

C'est vrai que certains rêves sont tellement bizard..
J'avais vu une émission et je crois qu'ils ont dit que les rêves complexes n'ont pas de signification particulière enfin j'en suis vraiment pas sur.
dégolas
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :

C'est simple.

Perso, je crois pas trop à ces trucs, c'est comme l'horoscope : tu prends 5 journaux différents, ben ton horoscope n'est jamais la même, pour les gars qui analyse les rêves c'est la même chose, enfin ce n'est que mon avis
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 02 Août 2005, 22:03
et moi qui ai revé que mon CPE revenait au lycée (ecrit sur un papier >"monsieur Korn revient le XI" bizarre,jai toujours pa compris le sens,mais g bien flippé >_<
Heavy_Tibo
Un de mes cauchemard fut que j'etais dans mon lycée, mais comme si il etait futuriste, super geant fait de baies vitré, de la taille d'un gratte-ciel, avec des ascenceurs pour monté aux salles du 49e etage par exemple.
Les gens etaient les mêmes qu'a mon bahut, mais je decouvrait par hasard sous une photocopieuse que ma prof d'Allemand avais tué quelqu'un. Apres elle me poursuivait jusqu'au reveil sans même savoir que je savait
bizzard....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
papibouzou
Citation:
Fry the 7th a écrit :

Et bien oui quand même; je ne sais pas si c'est encore le cas; mais à mon époque au lycée; on faisait pas mal de psychanalyse. Le rêve en quelque sorte la réalisation d'un désir caché. Quand on rève de la mort d'un proche, on l'a souhaité un moment sans se l'avouer même s'il s'agit de ses parents. Beaucoup de symboles sexuels aussi dans le rêve; c'est normal dans la vie, on ne pense qu'à çà. Voler comme un oiseau, c'est le symbole de l'érection, mais aussi un désir d'évasion; on s'éloigne de la réalité des choses.
Il y a aussi des aspects physiques (psychosomatiques); les gosses qui font pipi au lit, rêvent qu'ils vont aux toilettes. Quand ils ont vaincu ce problème, ils rêvent que les toilettes sont bouchées et se réveillent. On voit de tout dans le rêve, la vengeance; la réalisation d'un projet qu'on a pas pu mener à bout; faute de temps, de chance ou parce que la morale ou la loi le réprouve.
Frthsvn
dégolas a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :

C'est simple.

Perso, je crois pas trop à ces trucs, c'est comme l'horoscope : tu prends 5 journaux différents, ben ton horoscope n'est jamais la même, pour les gars qui analyse les rêves c'est la même chose, enfin ce n'est que mon avis

Non , tes rêves sont remplis de symboles et d'actes signifiant des choses. La castration , la frustration ... Beaucoup de rêves on un sens reel , rien avoir avec des trucs du genre "rêves que tatata ça voudra dire que tu auras de l'argent" ça se sont des conneries. Là je parle de l'interpréation par la psychanalyse.
Invité
  • Invité
Je me suis débarassé des mes cauchemars "classiques" en apprenant certaines "techniques"...en rêve justement. Le coup de ne pas pouvoir courir , pour fuir queqlue chose généralement, par exemple. Je l'ai solutionné en me mettant à courir à 4 pattes, ou disons baissé, les mains s'acrochant au sol doublant ainsi ma vitesse. ca a beau être contraire à la logique ça marchait très bien, peu de temps après je n'ai plus jamais fait de rêves où j'étais poursuivi. Voler aussi marche, si je puis dire, très bien.
Mais le mieux quand on est face à une menace c'est de l'affronter, elle se dégonfle aussitôt, Papibouzou en a donné un exemple. On lui fait face et soit elle se transforme en "allié" soit le rêve s'éfilloche et passe à autre chose.
Ce n'est pas tout à fait du rêve éveillé, il suffit d'y penser (à l'état de veille et avant l'endormissement) et ça fini par se faire au bout de quelques temps.
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 03 Août 2005, 00:47
Bon, là ce n'est pas vraiment un cauchemard à proprement parler, mais qui de nous tous içi n'as pas vécu ça étant enfant:
-Au moment de m'endormir, j'avais le véritable sentiment d'avoir quelqu"un penché juste au dessus de moi; qui enfoui sous mes draps avait térriblement peur de soulever ma couverture pour voir si il y avait véritablement quelqu"un.Mais au bout d'un certain temps, étouffé par la chaleur et ayant de plus en plus de mal à respirer, je me décide enfin à sortir ma tête de sous la couverture n'en pouvant plus de chaud! A ce moment, je me souvient de deux choses: La première était cette sentation de fraîcheur et de pouvoir enfin respirer à pleins poumons en retirant ma tête trempée de sueur de dessous les draps; la deuxième était de réaliser que bien évidement, il n'y avait personne au dessus de mon lit qui m'observait, et que du coup je m'endormais, apaisé et d'une quiétude tranquille...
Je pense que cette manifestation d'angoisse se décline sous plusieurs formes, la plus communément et notoirement appellée: "Le monstre du placard ou dessous le lit".
On a tous vécu ça non?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Août 2005, 01:08
Fry the 7th a écrit :
CanaWeed a écrit :
Fry the 7th a écrit :

C'est simple.

j'avais lu que quand on pert ses dents c'est quon devient fragile metalement ou phisiquement je crois, et que quand on se voit mort et que nos parrents pleure a coté c'est quon sent qu'il ne s'occupe pas asez de nous, qu'il nous em***de, ect ( crise d'ado en gros je pense )
If tomorrow I was leavin' to zion.
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 03 Août 2005, 01:42
Pour continuer dans la signification des rêves, il paraîtrait que rêver d'éxcréments est très mauvais: annonçiateur de malheur...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 03 Août 2005, 01:51
et quand tu reve que tu urine y se passe quoi >_<? (ce qui m'arrivait souvent quand javais dans les 6-7ans)

En ce moment sur backstage...