un topic pour moi, nickel je me frotte les mains!
le dernier en date:
j'suis avec des potes pour partir au surf, on gare la bagnole, on se met les planches sous le bras et on traverse une ville en bord de mer, tout le monde nous dévisage, on se mange quelques réflexion mais je sais que c'est pour moi, ça pue la baston, mais ça passe, à droite y'a des gonz en train de jouer au échecs sur une terrasse de bar qui nous reluquent otu autant et nous insultes gentiment au passage
bref on continue et on arrive en bord de mer, les vagues font 10/15 mètres, comme on est des branleurs on lâche l'affaire, là je sais pas pourquoi je me retrouve seul, je cherche les collègues mais rien, les rues sont pavés au sol à l'ancienne, genre du 5 cm d'écart de hauteur et de largeur entre chaque pierre taillé, un détail, bref, je cherche dans les rues, rien à faire, je suis des touristes, rien à faire, je m'engouffre dans des ruelles genre jack l'éventreur et je retombe sur les rues déjà empruntées, bon je lâche l'affaire et décide de me balader, tout devient plus cool, je commence à me dire si le destin le veut je les recroiserais sinon je vais m'en faire d'autres
là une bande sort d'un cinoche/théâtre et m'invite, ils ont l'air louches et défoncés mais j'y vais, rien à perdre, la séance est cool, je me barre, ils font de même, on se dit salut, me vient une envie de pisser, je cours partout, tombe sur un château, croise un cureton et lui demande les pissotières, ils me dit qu'elles sont fermés en été à cause des touristes, je l'injure avec gentillesse
je commence à entendre un ruissellement, comme une évacuation, je vais tâter le terrain et je tombe dans un labyrinthe de catacombes remplis de flotte façon venise et indiana jones, je garde mon calme, je slalome entre les poteaux, je croise d'autres blaireaux en canoé, je me dis pourquoi pas, le courant devient rapide, je tombe de tobogans en tobogans, d'évacuation en évacuation, et je fini dans une salle des eaux usées énorme, j'ai tout le corps sous l'eau et quand je sors la tête pour respirer, une enseigne clignotante indique "100% oxycodone", je met du temps à percuter et comprend que je suis dans une mer de drogue liquide, du coup je me marre et je replonge et je nage sous l'eau comme un dauphin
puis une lumière apparaît, je trouve la sortie et retombe sur ces satanés pavés, je suis le chemin, y'a plus personnes, je suis seul, la lumière de vient aveuglante et une voix me dit calmement tu n'es plus seul, je me demande de quoi il cause dieu là, et puis je me dis, attends il cause de la came, la came remplace les amis?
je retourne dans le bassin brièvement histoire de me reprendre une perche et ressort par le même chemin lumineux, je marche un petit bout de temps
puis viens le réveil
j'étais foutrement conscient dans ce rêve, j'ai mis du temps à piger le truc, j'ai perdu mes potes, je suis tombé dans la came le nez le premier, dieu me dit c'est pas grave, il ne juge pas, alors j'en reprend un peu et je décide de ne plus avoir peur et de partir seul vers la lumière, probablement le suicide, brrrrrrr
j'en fait plein des comme ça, tout le temps, des trucs avec des clés dorées, tu les choppes tu te réveilles et là tu te demandes merde qu'est ce que j'ai fait faut que j'y retourne
vous êtes partis pour une bonne liste de rêves conscients bien barré si vous lisez ce topic
finalement j'avais peut être rien compris, là je suis en train d'écouter un sketch des inconnus sur fort boyard, en fait c'est complètement ça!!!
putain de fort boyard, tu regardes ça étant môme, tu te doutes pas que 20 ans plus tard ça va te fumer une nuit entière, pareil la clé dorée à coup sûr c'est ça