Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
Y'a aussi le rêve classique de la chûte, on tombe d'un escalier par exemple et on a vraiment la sensation qu'on tombe c'est super bizarre.
Ca vous arrive des fois ?
SonataCeltica
Une fois j'ai révé que Ben laden était ligoté au dessus de mon lit. Alors on l'as foutu dans le coffre de la voiture et ammené au poste. Un officier est sorti et on a ouvert le coffre mais tout ce qui était a l'intérieur était un poster de ben laden debout dans le desert afghan.Alors on est rentré chez moi,et Ben laden était de nouveau ligoté au dessus de mon lit...
papibouzou
Citation:
diablomephisto a écrit :
J'ai révé que mon strap lock s'enlevait .

Sinon cette nuit j'ai fais un reve assez etrange.
Chez moi j'avais 2 amis . Et quelq'un sonna a la porte de chez moi .J'ouvris et me cacha , puis le mec ,mefiant , entra dans mon appart. Puis jle lui mis un coup de couteau et m'enfuya dans ma chambre .
Le mec essayait d'ouvrir la porte et moi je poussais de toutes mes forces pour qu'elle reste fermé. Mes amis me disait de pousser et de l'autres coté de la porte j'entendais le mec jouer antisocial a la guitare tout en chantant et poussant la porte.

Le couteau est un symbole sexuel, FREUD te dirais que ce n'est pas un coup de couteau que tu lui a mis
NIRVANAsntDEAD
Moi je me rapelle de deux cauchemars que j'ai fait a plusieurs reprises quand j'etait gamins :

le premier : J'etait dans un lit a barreau et reveillé! Et d'un coup, une tortue enorme ( ) venait et me ficait sans s'arreter! mdr, ca parait con mais ca m'a traumatisé! la preuve je m'en rapelle encore!

le second : j'etait encore dans mon lit quand une sorciere ideuse m'enleve! J'essaye donc de crier pour appeler mes parents, mais cette saleté desorciere m'a jet" un sort qui m'empeche d'emmettre des sons! Finalement je cours et vais dans la chambre de mes parents pour les reveiller! je les secout, mais il restent endormis et ne se leve pas! finalement, elle m'enleve...

Sinon il y a tous les reves horribles ou je suis dans un avion qui s'ecrase ou que je tombe dans un vide infini...
NIRVANAsntDEAD
J'ai aussi assez souvent fait le reve ou je sort avec une fille que j'aime enormement...

Et le reveil est horrible... on retombe a la realité... argg!!
de mauvaise humeur des le matin!
Frenchkiki
Citation:
J'ai aussi assez souvent fait le reve ou je sort avec une fille que j'aime enormement...

Et le reveil est horrible... on retombe a la realité... argg!!
de mauvaise humeur des le matin!

pareil que toi, hier soir j'étais dans les bras de la fille que j'aime qui m'embrasse et je me réveille et c'est au réveil le cauchemard
dégolas
papibouzou a écrit :
Citation:
diablomephisto a écrit :
J'ai révé que mon strap lock s'enlevait .

Sinon cette nuit j'ai fais un reve assez etrange.
Chez moi j'avais 2 amis . Et quelq'un sonna a la porte de chez moi .J'ouvris et me cacha , puis le mec ,mefiant , entra dans mon appart. Puis jle lui mis un coup de couteau et m'enfuya dans ma chambre .
Le mec essayait d'ouvrir la porte et moi je poussais de toutes mes forces pour qu'elle reste fermé. Mes amis me disait de pousser et de l'autres coté de la porte j'entendais le mec jouer antisocial a la guitare tout en chantant et poussant la porte.

Le couteau est un symbole sexuel, FREUD te dirais que ce n'est pas un coup de couteau que tu lui a mis

c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
GuitaristeX
Moi perso le pire reve que j'ai fait c'est tout con mais ca fait putin de peur et ca fou grave mal a l'aise :

J'ai révé il y a quelques mois que toutes mes dents s'effritaient et que toutes mes dents tombaient sous forme de gravillon enfin le truc de fou quoi Je me suis reveillé avec un sentiment hyper mal comme si j'avais perdu quelque chose ... mes dents etaient la ouf !

ps : on m'a dit que ca signifiait que j'allais perdre quelqu'un de proche ...
vrai ?
exentre
Sabaku a écrit :
et moi qui ai revé que mon CPE revenait au lycée (ecrit sur un papier >"monsieur Korn revient le XI" bizarre,jai toujours pa compris le sens,mais g bien flippé >_<

Pas mal celui la ^^ .

Pour ma part c'est plustôt une immence deception:

Je révais (à une epoque ou j'étais seul, lol je lui suis à nouveau) de trouver, une copine pendant un concert (comme à mon habitude), super, je regarde vite fait un planning de dattes griffoné, justement ce soir un concert (la tout s'accélère) on arrive au soir du concert, un ami me présente un copine à lui le courant passe, on discute, on danse, on échange nos point de vue, bref on refait monde. J'avais la nette imprésion d'avoir trouvé mon idéal, et j'ai de bonnes raisons de penser que c'était moi méme en version féminine. Puis moment fatidique du réveil, j'avais fait un réve tellement génial que j'ai étais dégouté pendant une semaine, du fait que ce réve n'était qu'une fiction de plus.

Honnétement je préfère faire un bon cauchemard qu'un rève qui joue avec ce genre d'émotions.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Frthsvn
GuitaristeX a écrit :

vrai ?

Tes rêves ne te disent pas l'avenir Cela veux surement montrer une castration , donc réfléchis si en ce moment tu ne te sens pas frustré par quelqu'un ou forcé à ne pas faire quelque chose.
Marrant tous ces cauchemards...

Moi, je vous raconte celui que j'ai fait hier...

Crise d'insomnie, je me lève et me met qq DVD histoire de passer le temps... je me matte "La ligue des Gentlemens extraordinaires", et comme c'est un navet qui ne vaut pas son pesant de cacahuète, je finis par m'assoupir devant...

*rêve idiot*

J'étais mécano à bord du sous marin, et je travaillais avec un turban sur la tête... je passais mon temps à dessiner des trucs bizarres (genre pentacles !!) sur la coque et je stressais à mort parce que j'avais pas fini d'éplucher les légumes pour le repas du soir...

A ce moment là, ma prof d'allemand de terminale arrive et me demande si j'ai pas des jetons pour la machine à café, et je lui réponds que NON, vu que le client a résilié son contrat ! Elle me dit que chez France Telecom (je bosse chez FT dans la vraie vie !) c'est toujours comme ca, et que c'est de notre faute si elle a pas son café...

Je m'énerve et je commence à me battre avec elle...

* fin du rêve idiot*

Je me réveille en sursaut en train d'étrangler mon oreiller, les yeux cernés, ma bouche pâteuse et en retard ce matin pour le taf....
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Moi perso le pire reve que j'ai fait c'est tout con mais ca fait putin de peur et ca fou grave mal a l'aise :

J'ai révé il y a quelques mois que toutes mes dents s'effritaient et que toutes mes dents tombaient sous forme de gravillon enfin le truc de fou quoi Je me suis reveillé avec un sentiment hyper mal comme si j'avais perdu quelque chose ... mes dents etaient la ouf !

vrai ?

Je reve d'exactement la même chose. Que je perds mes dents qui sont toutes pourries... c'est super bizarre !
Jackmerde
Fry the 7th a écrit :
GuitaristeX a écrit :

vrai ?

Tes rêves ne te disent pas l'avenir Cela veux surement montrer une castration , donc réfléchis si en ce moment tu ne te sens pas frustré par quelqu'un ou forcé à ne pas faire quelque chose.

8O une castration, tu peux m'expliquer ???
beatnik queen
Déjà, j'ai toujours eu l'impression que cauchemards, ça s'écrit plutôt cauchemars... mais bon pas sure.

Sinon, moi, mes cauchemars font très sci-fi (mais ça fat lgtps que j'en ai plus fait des si drôles)

me souviendrai toujours de l'un d'eux où je me faisais avoir avec toute ma classe et qqs profs (en 5è-6è primaire) par deux savants fous qui nous hypnotisaient avec de la musique (on se retrouvaient tous à valser ds la salle du cours de morale/religion). Puis, on disparaissaient un à la fois. Juste à côté de moi et mon prof (on avait des bouchons d'ouate pour pas être pris -mais c'est incohérent pcq qqs secondes avt je valsais aussi), il y avait un de ces trucs cylindriques énormes où on met les pubs dans la rue (si si, les trucs où pfois y a même des toilettes, en rue) et là, y avait tout un texte sur les 2 savants: ils utilisaient les cerveaux des gens pour faire un remède contre le cancer. etc...

Puis une fois je me faisais courser par une Reine extraterrestre, sur une boule jaune (y avait plein de ces boules jaunes ds le ciel, ds la nuit), en pleine Place du Marché aux Poissons (BXL).

Cool, non?

Sinon, plus récemment, je fais souvent un cauchemar qui revient, tjrs pareil: je suis sur la plage (qqfois sur la chaussée, devant) et là, une vague énorme arrive (genre énorme énorme, 7-8 mètres, pas un tsunami mais une vague genre Hawaïenne) et évidemment, je dois grimper (bizarrement, la plage est en pente) pour fuir mais... je fuis au ralenti C'est affreux!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
papibouzou
Pour savoir en gros pourquoi on a fait un rêve; il faut noter sur une feuille le contenu de ce rêve dés le réveil car on oublie vite. Ensuite, on réfléchit sur ce contenu et on note toutes les idées qui nous viennent en tête. Pour les rêves les plus simples, on trouvera vite le pourquoi, à contrario des rêves compliqués. Le rêve simple est la concrêtisation d'un désir (ex: pisser dans un urinoir) tout comme le cauchemar. Par contre le rêve compliqué a souvent un sens caché qui ramène à des instinct ou pulsions refoulés. (inceste, homosexualité etc...)
Ensuite, il y a les symboles. Le couteau, le revolver, tout ce qui est long ou pointu; c'est le sexe de l'homme. Les collines (les seins). Les fenètres ou portes des maisons, les trous, c'est le sexe de la femme. Les arbres, symbole des poils du pubis. Enfin on ne va pas n'ont plus résumer le rêve qu'à un contenu sexuel. Le rêve de mort d'un proche n'a aucune conotation sexuelle

Il faut aussi voir aussi les évènements qui nous touchent; les frustations. Le rêve peut aussi se rapporter à un problème ou évènement corporel (l'envie d'uriner, c'est assez fréquent quand même) comme le froid. La chaleur qui nous opprime dans le lit peut occasionner un cauchemar dans lequel on se voit mourir d'étouffement

En ce moment sur backstage...