Déjà, j'ai toujours eu l'impression que cauchemards, ça s'écrit plutôt cauchemars... mais bon pas sure.
Sinon, moi, mes cauchemars font très sci-fi (mais ça fat lgtps que j'en ai plus fait des si drôles)
me souviendrai toujours de l'un d'eux où je me faisais avoir avec toute ma classe et qqs profs (en 5è-6è primaire) par deux savants fous qui nous hypnotisaient avec de la musique (on se retrouvaient tous à valser ds la salle du cours de morale/religion). Puis, on disparaissaient un à la fois. Juste à côté de moi et mon prof (on avait des bouchons d'ouate pour pas être pris -mais c'est incohérent pcq qqs secondes avt je valsais aussi), il y avait un de ces trucs cylindriques énormes où on met les pubs dans la rue (si si, les trucs où pfois y a même des toilettes, en rue) et là, y avait tout un texte sur les 2 savants: ils utilisaient les cerveaux des gens pour faire un remède contre le cancer. etc...
Puis une fois je me faisais courser par une Reine extraterrestre, sur une boule jaune (y avait plein de ces boules jaunes ds le ciel, ds la nuit), en pleine Place du Marché aux Poissons (BXL).
Cool, non?
Sinon, plus récemment, je fais souvent un cauchemar qui revient, tjrs pareil: je suis sur la plage (qqfois sur la chaussée, devant) et là, une vague énorme arrive (genre énorme énorme, 7-8 mètres, pas un tsunami mais une vague genre Hawaïenne) et évidemment, je dois grimper (bizarrement, la plage est en pente) pour fuir mais... je fuis au ralenti C'est affreux!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!