Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Lasemainesanglante a écrit :
dégolas a écrit :

Les rêves à la con ou tu te retrouves tout nu devant du monde

Le cauchemar classique quand on est gamin, où on se retrouve à l'école en slip, ou en pyjama, ou en chausson, ben c'est réellement arrivé à une de mes camarades de classe, en CE1. Un matin qu'on rentrait dans la classe, l'instit remarque et, dans sa surprise, dit à une éleve qu'elle était en chausson...Pour la gamine le ciel devait lui tomber sur la tête. Ca nous semblait terrible au point que personne n'a osé se moquer d'elle.

Ca m'est deja arriver aussi (en vrai) et perso j'm'en foutais completement...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
instant_surgery
mais comment c'est possible?cest un oubli?et ya personne pour vous le rappeler?les parents?les gens dans la rue?ou autre?
zôsö85
instant_surgery a écrit :
ben ptet ouais,mais ca cest moi qui vient de lecrire pour decrire lallure de la forme,enfin ouais cest ptet relié

Si tu fume de l'herbe (ou du shit, pas de racisme) c'est pas impossible, ca augmente les images qu'on voit avant ou apres le sommeil (image Hypnagotique et Hypnopompique, des noms a la con comme ca), suivant les cas ca peux même provoquer des hallucinations pendant la journée, genre le zombie de ton cauchemar qui te poursuis au lycée/bureau/ANPE.
Fafounet
mais comment c'est possible?cest un oubli?et ya personne pour vous le rappeler?les parents?les gens dans la rue?ou autre?

ben en fait ct un matin ou ma mère était vraiment a la bourre a son travail donc j'me suis habillé seul vite fait (j'était en CE2) et j'ai pas penser a mettre mes chaussures mais ca m'a pas gener et l'instit l'a pas mal pris. Ca m'est aussi arriver d'y aller sans le cartable etc...
j'suis assez tete en l'air.
Mais pour les chaussons c'est vraiment pas un truc qui me fait honte, j'me pointe en tong au lycée quand il fait chaud.

Viva Fender
Fafounet
zoso85 a écrit :
ben ptet ouais,mais ca cest moi qui vient de lecrire pour decrire lallure de la forme,enfin ouais cest ptet relié

Si tu fume de l'herbe (ou du shit, pas de racisme) c'est pas impossible, ca augmente les images qu'on voit avant ou apres le sommeil (image Hypnagotique et Hypnopompique, des noms a la con comme ca), suivant les cas ca peux même provoquer des hallucinations pendant la journée, genre le zombie de ton cauchemar qui te poursuis au lycée/bureau/ANPE.

C'est ce que je voulais dire hier soir mais Homer Simpson l'a pas compris comme ca

Viva Fender
Fafounet
zoso85 a écrit :
Vas y dis que c'est un con tant que t'y es (non non je dis pas ca pour foutre le bordel).

Non c'est pas au con mais bon on va dire que hier soir j'étais pas trop d'humeur a me prendre des reprimandes dans la gueule pour des conneries...

Viva Fender
Fafounet
Puis un mec sur ce forum peut pas etre mauvais, a part nesquick mais lui c'est un cas clinique...

Viva Fender
zôsö85
ben je fume que des cigs..

Euh ouais bon de toute facon le cerveau est plus puissant que n'importe quel drogue. Je crois pas que tu aie à t'inquieter, il y en a qui voient des choses bien pire quand ils vont se coucher (cf topic sur l'occultisme et ses prétendants à la camisole).

Fafounet, par contre, certains gars peuvent etre un peu freeposteur, pas vrai ha ha (genre finir une phrase avec un autre post).
Fafounet
zoso85 a écrit :
ben je fume que des cigs..

Euh ouais bon de toute facon le cerveau est plus puissant que n'importe quel drogue. Je crois pas que tu aie à t'inquieter, il y en a qui voient des choses bien pire quand ils vont se coucher (cf topic sur l'occultisme et ses prétendants à la camisole).

Fafounet, par contre, certains gars peuvent etre un peu freeposteur, pas vrai ha ha (genre finir une phrase avec un autre post).

Désolé mais j'en ai marre d'editer si tu vois ce que je veux dire .
Pour revenir au sujet le genre de cauchemar bien flippant c'est quand on tombe dans un reve et qu'on a l'impression qu'on a les trippes qui se retournent... C'est chaud pour se rendormir apres.

Viva Fender
papibouzou
Citation:
shema a écrit :
Moi une fois j'ai révé que j'avais une bite qui m'etais poussé sur le genoux... Le lendemain en me levant j'avai la droel de sensation de vraiment en avoir une à cet endroit, alors j'ai soulevé ma couette pour me rassurer
Bon s'est pas mon pire cauchemard mais en général c tellement n'importe quoi que ce serait tro difficile à raconter...
J'en ait fait pas mal avec rascar capak (la momie dans tintin , hantise de mon enfance).

Quand on sait l'importance qu'accorde les femmes à ce genre d'instrument; moi j'aurais été deçu de constater qu'effectivement elle n'avait pas poussé
diablomephisto
J'ai révé que mon strap lock s'enlevait .

Sinon cette nuit j'ai fais un reve assez etrange.
Chez moi j'avais 2 amis . Et quelq'un sonna a la porte de chez moi .J'ouvris et me cacha , puis le mec ,mefiant , entra dans mon appart. Puis jle lui mis un coup de couteau et m'enfuya dans ma chambre .
Le mec essayait d'ouvrir la porte et moi je poussais de toutes mes forces pour qu'elle reste fermé. Mes amis me disait de pousser et de l'autres coté de la porte j'entendais le mec jouer antisocial a la guitare tout en chantant et poussant la porte.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
instant_surgery
hier soir jai revé que j'avais découvert un réseau de pédophiles,et j'essayais de découvrir des preuves pour les accuser(c'était des gens que je vois souvent style,le flic du coin,ou le boulanger,etc etc..)mais personne me croyait!!alors on m'accusais d'etre taré et on m'empechais d'allé fouiner..enfin bref cest le style de reve ou perosnne te crois et tu te retrouve tout seul dans ta merde..
Heavy_Tibo
j'ai revé qu'une fille que je connais jouait de ma basse a coté de moi, puis elle pose la basse contre la guitare acoustique, qui est appuyer contre le mur. Et le poid de la basse avais completement deformé l'acoustique (genre forme Gibson Firebird)
Je me suis reveiller en sursaut pour verifier la forme de mon acoustique
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Overgaia
Y'a aussi le rêve classique de la chûte, on tombe d'un escalier par exemple et on a vraiment la sensation qu'on tombe c'est super bizarre.
Ca vous arrive des fois ?

En ce moment sur backstage...