Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 02 Août 2005, 17:35
7th Son a écrit :
Juste comme ca ca n'a rien avoir avec les cauchemers mais est ce que ca vous arrive que vous etes en train de vous endormir vous etes pas encore en plein dedans et tout d'un coup vous avez l'impression que vous tombez du lit ca fait une sorte de frisson bizarre d'un coup mais en fait il n'en est rien.

moi quand je suis a la limite de m'endormir, sa m'arrive de penser que je court ( ou quelquechose ou je bouge ) et là je perds le controle de ma penser et je tombe : résultat un bon de 30 cm au dessus du lit dans ma chambre me suis déjà cassé la geule du lit
If tomorrow I was leavin' to zion.
Vil coyote
7th Son a écrit :
Juste comme ca ca n'a rien avoir avec les cauchemers mais est ce que ca vous arrive que vous etes en train de vous endormir vous etes pas encore en plein dedans et tout d'un coup vous avez l'impression que vous tombez du lit ca fait une sorte de frisson bizarre d'un coup mais en fait il n'en est rien.

Ca arrive a quasiement tout le monde ce genre de phénomène! En faite c'est le passage ou tu plonge dans le sommeille et ca échou. Tu te réveille avec cette impression d'étre tombé plus bas! Ca fait un peu flipper en effet!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
J'ai révé que j'avais gagné 4 millions d'euros! C'est mon réveil qui a été un cauchemard.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Trey Azagthoth
Cette aprem j'ai fait une sieste et j'ai pas arreté de rever que je suis allé acheter des cordes.

Sa doit être normal vu que aujourd'hui j'ai cassé une corde
En tous cas sa m'a chambouler d'avoir casser une corde.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Farf@dey
En fait les pires cauchemards sont les plus beau reves mais au reveil!
Farf@dey
Vil coyote a écrit :
7th Son a écrit :

Ca arrive a quasiement tout le monde ce genre de phénomène! En faite c'est le passage ou tu plonge dans le sommeille et ca échou. Tu te réveille avec cette impression d'étre tombé plus bas! Ca fait un peu flipper en effet!

C'est bizarre quand meme ce genre de truc!!
Heavy_Tibo
Mon pire cauchemard est (frequent) que je me situe en haut d'un mur d'escalade, mais haut perché a environ 10 metres, le mur fait 15cm d'epaisseur et je ne peut pas tenir, donc je chute!
Horrible etant donné que j'ai le peur du vide! En plus la chute est super lente et je vois le sol se rapprocher de plus en plus!!!!!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
  • Invité
Ou alors j'en fait un souvent aussi en ce moment, je me reveil doucement, je desends dans ma cuisine et là mon père viol ferocement ma soeur contre le frigo, les cheveux tiré par la main tremblante de plaisir de celui ci qui de l'autre main tripote ses cuisses et ses seins fragiles en remettant par moment en place le petit coussin brodé par ma grands mère qui est généralement sur le sofa, pour que la famille n'entende pas les cries qu'eructe ma soeur en pleurant...Mais c'est plutôt un rêve pour moi, donc j'en ai pas parlé au début...

J'ai peur.
Tristan
Pink Bat a écrit :
Ou alors j'en fait un souvent aussi en ce moment, je me reveil doucement, je desends dans ma cuisine et là mon père viol ferocement ma soeur contre le frigo, les cheveux tiré par la main tremblante de plaisir de celui ci qui de l'autre main tripote ses cuisses et ses seins fragiles en remettant par moment en place le petit coussin brodé par ma grands mère qui est généralement sur le sofa, pour que la famille n'entende pas les cries qu'eructe ma soeur en pleurant...Mais c'est plutôt un rêve pour moi, donc j'en ai pas parlé au début...

J'ai peur.

Va voir un psy ils sont payés pour ça, la c'est chaud quand même.
Invité
  • Invité
Tristan71 a écrit :
Va voir un psy ils sont payés pour ça, la c'est chaud quand même.

Tu penses...vraiment ?!
Tristan
Bah y'a pas de honte à ça, si ton rêve se répète pense y sérieusement. Tu n'es pas fou ou quoi que ce soit, t'y es pour rien, mais je suppose que c'est pas agréable de "cauchemarder" ça. Donc en parler à des gens compétents peux que te faire du bien je pense.
Après tu rêveras de tes vacances à la playa.
Invité
  • Invité
En même temps je me fou eperdumment de vos gueules...si j'faisait la moitié d'ce rêve je serais dejà mal en point.
kiffrichess
Pink Bat a écrit :
En même temps je me fou eperdumment de vos gueules...si j'faisait la moitié d'ce rêve je serais dejà mal en point.

En même temps, c'est dégueulasse de faire ce genre de canular.
tu devait peut-être tout de même consulter un psy
Tristan
Nan ça me fait marrer. Mais vraiment.
papibouzou
Bon, je lance le débat, parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens sincères, apparamment. Donc moi, un cauchemar qui a pendant des années peuplé mes rêves, c'est :
Alors que je dormais la nuit dans mon lit, un individu pénètrait chez moi par effraction avec la ferme intention de me tuer. Je l'ai souvent entendu dans mes rêves, mais n'ai jamais vu son visage. Le réveil était toujours brutal quand il pénètrait dans ma chambre et fonçait vers mon lit. La peur m'envahissait à tel point que j'étais obliger d'allumer la lumière, de regarder sous mon lit ou de me lever pour aller vérifier qu'il n'y avait personne. Un jour dans mon rêve alors qu'il avait son visage au dessus de moi, je me suis surpris à lancer mon poing pour me défendre et le frapper au visage; un sursaut de courage. Ce geste m'a libéré et je n'ai plus jamais eu ce cauchemar; j'avais 25ans ce jour là; preuve qu'un cauchemar peut être tenace. En fait, je pense que cet individu, c'était moi

En ce moment sur backstage...