Racontez les Pires Cauchemards de Vos Nuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 03 Août 2005, 01:51
et quand tu reve que tu urine y se passe quoi >_<? (ce qui m'arrivait souvent quand javais dans les 6-7ans)
Frthsvn
Sabaku a écrit :
et quand tu reve que tu urine y se passe quoi >_<? (ce qui m'arrivait souvent quand javais dans les 6-7ans)

Tu te réveilles humide.
dégolas
Fry the 7th a écrit :
Sabaku a écrit :

Tu te réveilles humide.

Même très humide
Sinon, des fois quand je commence à entrer dans le monde des rêves ben je penses (rêves?) aune porte qui claque ben pile poil une porte claque dans la maison ou encore je rêves à une alarme qui s'enclenche et au même moment une montre ou un réveil sonne, bizzare non?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Frthsvn
dégolas a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Sabaku a écrit :

Tu te réveilles humide.

Même très humide
Sinon, des fois quand je commence à entrer dans le monde des rêves ben je penses (rêves?) aune porte qui claque ben pile poil une porte claque dans la maison ou encore je rêves à une alarme qui s'enclenche et au même moment une montre ou un réveil sonne, bizzare non?

Non ce n'est pas bizarre , ça arrive très souvent , c'est parce que tu n'es pas complètement endormi ni eveillé donc tu perçois les sons de ton environement ... Comme quand on reve de quelque chose qui sonne quand le reveil sonne .
Fafounet
J'ai beau faire des cauchemars vraiment bizarre le truc le plus mauvais c'est quand je reve d'une amie (qui est plus qu'une amie pour moi).
Je reve qu'on passe une super journée tout les deux a se balader en couple quoi etc... Puis arriver le soir on mange tout les deux (en amoureux parce que dans le reve je suis avec) et on part se coucher (je tairais la suite) et là je me reveille seul dans mon lit qui me parait bien grand et froid...
C'est quand meme chiant les reves...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Fry the 7th a écrit :
Sabaku a écrit :

Tu te réveilles humide.

t'es bon pour laver tes draps...

Viva Fender
dégolas
Fafounet a écrit :
J'ai beau faire des cauchemars vraiment bizarre le truc le plus mauvais c'est quand je reve d'une amie (qui est plus qu'une amie pour moi).
Je reve qu'on passe une super journée tout les deux a se balader en couple quoi etc... Puis arriver le soir on mange tout les deux (en amoureux parce que dans le reve je suis avec) et on part se coucher (je tairais la suite) et là je me reveille seul dans mon lit qui me parait bien grand et froid...

Tu peux appeler ça un cauchemard, ça m'arrive souvent et ça fout vraiment les boules
T'as plus envie de t'endormir après ça
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Fafounet
dégolas a écrit :
Fafounet a écrit :

Tu peux appeler ça un cauchemard, ça m'arrive souvent et ça fout vraiment les boules
T'as plus envie de t'endormir après ça

C'est affreux...

Viva Fender
flomarceau
Le pire rève que j'ai fait, en 1ère, je ne m'entendais pas du tout avec les gens de ma classe (seul fils d'ouvrier parmi les bourgeois, à 16 ans on est très con, et apparement bcp plus quand on a de l'argent, enfin bon...). Résultat je révais toutes les nuits que je dézinguais tout le monde, ca a même évoluer après : j'ai commencé à conduire en conduite accompagnée, et mon rève a changé, je commençais par rouler sur les premiers devant la grille, et je finissais le reste au lance flamme.

Quand je suis entré en fac, j'allais bcp mieux...
"she said I'll throw myself away..."
n-jerix
y'a des livres pr l'interepretation des reves

Sigmund Freud : Sur le reve
Sigmund freud : interpretation des reves

alors moi j'en ai aussi des pas mals....

1) je revais que je me reveillais dans mon lit ( tout etait normal) er un cercueil etait accroché au plafond juste au dessus de moi et bien sur quand je m'en rends compte le cercueil s'eouvre et un cadavre qui hurle me tombe dessus ....
2) La ca commence bien et ca finit mal , je reve que je suis sur une ile et que je peux courir tres tres tres vite donc je cours sur la route qui entoure l'ile et je suis content. Le seul hic c'est que je ne peux m'arreter et je commence a m'user...mes chaussures diminuent en volume et avec la vitesse je suis sur mes pieds qui eux aussi se desagregent et ainsi de suite, je panique je hurle et l'action est tres lente ....ensuite je suis totalement dissous et y'a un plan au dessus de l'ile avc la route et une trace rouge dessus ...moi en somme
3)La , ma soeur va ouvrir la porte a deux inconnues et les amene dans la cuisine et moi je reste devant la télé, ensuite j'entends un cri de ma soeur je me précipite et je vois les deux hommes narquois en train de touiller l'eau rouge du lavabo avc leurs couteux et sortent la tete de ma soeur et ses cotes ....

le pire ne sont pas ses cauchemards , moi je suis somnambule et j'ai eu la peur de ma vie lorsque je me suis reveillé la nuit debout devant un miroir en train de me brosser les dents et avc les yeux révulsés... je vous jure j'ai pas dormi pendant au moins une semaine
jägermeistershred
moi une fois j'ai revé que CAUET et BENJAMIN CASTALDI avaient perdu la vie en faisant du rally dans la caisse a sebastien loeb!!

ou alors une fete en famille avec kiko loureiro en guest

ou alors a l'époque ou je passais le code j'ai revé que sur les photos du code c'était des meufs dans le plus simples appareil
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 03 Août 2005, 21:05
Moi une fois j'ai révé que j'avais une bite qui m'etais poussé sur le genoux... Le lendemain en me levant j'avai la droel de sensation de vraiment en avoir une à cet endroit, alors j'ai soulevé ma couette pour me rassurer
Bon s'est pas mon pire cauchemard mais en général c tellement n'importe quoi que ce serait tro difficile à raconter...
J'en ait fait pas mal avec rascar capak (la momie dans tintin , hantise de mon enfance).
Trey Azagthoth
Moi j'ai revais que j'étais devenu un travestis et que j'avais une chatte au lieu d'une bitte.

C'était affreux
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Richter
CanaWeed a écrit :
Moi j'ai revais que j'étais devenu un travestis et que j'avais une chatte au lieu d'une bitte.

C'était affreux

Mdr

C'est bizarre, les rêves ou je suis poursuivi finissent très souvent de la même facon depuis quelques années : J'ai conscience qu'il s'agit d'un rêve et que je suis actuellement en train de dormir et j'arrive à me reveiller avant que le pire ne m'arrive dans mon cauchemard.

Quand j'étais plus petit, j'étais un petit peu somnambule . Il m'arrivait de me lever, d'allumer dans toutes les pièces en répetant toujours la même phrase en boucle.. Ca a fait flipper ma famille
Dans le même genre, une fois ma mère m'a trouvé en train de dormir par terre dans le couloir.

Et lorsque j'étais encore plus petit, un seul monstre hantait mes nuits : un squelette aux yeux rouges ! Il était partout le con, chambre, salle de bains, cuisine, salon, toilettes ..
Ruby Soho
shema a écrit :

J'en ait fait pas mal avec rascar capak (la momie dans tintin , hantise de mon enfance).

+1

J'me souviens d'un cauchemar où j'étais seul dans un quartier sombre et inquiétant, et dès que je voyais quelqu'un, la personne se transformait en mannequin en mousse et était aspirée dans un grand trou noir, voulant m'entraîner avec elle

J'ai aussi déjà rêvé que j'étais tout seul sur une scène, et que soudain toutes les cordes de ma basse se sont rompues et que je me suis retrouvé en caleçon devant des milliers de personnes (c'était la veille d'un concert que j'ai rêvé ça lol)
Sepulfranco
c'est bizzarre, moi j'ai jamais rêvé que j'étais poursuivis, en tout cas j'en ai pas le souvenir

Par contre, je sais pas si c'est des rêves, mais une chose qui m'arrive souvent c'est d'imaginer des scènes sanglantes. J'ai beaucoup d'imagination, je passe plus de temps à imaginer des choses qu'a en faire (comment ça fainéant ? )bref, étant petit je bricolais avec mon frêre (des pistolets en bois si vous voulez savoir) et j'ai marché sur une planche de bois avec une pointe; depuis je revois bien en détail mon pied s'enfoncer doucement dans la pointe qui traverse d'abord le caoutchou de la chaussure puis rentre dans mon pied, or j'ai pas pu voir ça puisque j'avais seulement sentis une violente douleur dans le pied, donc je me suis bien imaginer ce qui avait du se passer. Ce genre de truc m'arrive souvent, même dans un rêve, tout est normal, puis tout d'un coup je tombe ou je me plante dans un objet tranchant, et ya comme des retours arrière comme si je voulais emp^cher que ça se fasse, mais à chaque fois je me replante.
Pourtant contrairement à se qu'on pourrait croire, je n'ai ni peur du sang ni des objets tranchant ça me fascine même plus qu'autre chose

Ya aussi desfois quand je rentre chez moi le soir j'imagine que je retrouve mes parents en sang, pendu ou charcuté, ya du sang partout et le pire c'est que j'observe, je me dis tiens ya du sang là, tiens, papa est pendu au plafond, trop space, je me fout les boules tout seul

Lol j'ai relu c'que j'ai écris et j'crois que vous allez me prendre pour un taré, alors que non j'ai tué personne encore, ni essayé

Tiens pendant que j'y suis les chutes ça m'arrive aussi, genre je tombe d'un trottoir, en tout cas d'apparence c'est un trottoir mais la chute est vertigineuse et mes jambes fond le mouvement pour me rattrappé, en gros je fais un gros bond et je me réveille

Allé, un dernier paragraphe concernant le sens des rêves. Moi je pense que c'est l'être que nous sommes qui fabrique les rêves, c'est quelque chose qu'on ne peut controler, ça arrive après un choc, un traumatisme, ça peut aussi nous montrer tout ce qu'il y a d'enfoui à l'intérieur de nous et d'ailleurs peut être. Un rêve pour moi c'est une réalité, ou un ensemble de réalité assemblé qui là, forme quelque chose d'imaginaire, mais le rêve c'est du concret, du vécu, et pas forcément des choses dont on est conscient. Je verrais aussi une autre dimension qui serait celle de Dieu, ou des Dieux, des êtres supérieurs ou un truc dans ce genre là, j'ai souvent l'impression que par moment on est poussé à faire quelque chose ou à ne pas le faire justement et ça me ferait mal de découvrir que tout ça s'explique par la psychologie. Contrairement à ce que vous pourrez croire, mes idées ne sont pas contradictoires, c'est juste que on peut s'imaginer tant d'hypothèse possible sur le sens et l'utilité des rêves, et tout ce qui touche à l'inconscient que j'en énumère plusieurs.
bon, voici un parfait exemple de déviation de sujet , put*in j'ai vraiment du mal à m'exprimer, désolé si vous comprenez rien j'ai fais c'que j'ai pu pour rassembler mes idées

En ce moment sur backstage...