Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
Je suis pas complètement d'accord pour la consommation de vin, même si on cherche pas à se mettre la race systématiquement, le léger effet détente+euphorie est quand même recherché, sinon pourquoi à l'apéro on boit pas du sans alcool ? du vin sans alcool pendant le repas ? des bières sans alcool le soir ? etc.

Enfin, voyons, tu sais très bien pourquoi : c'est infect !
Sérieux, si tu m'inventes le scoth, le pif et le cognac sans alcool qui a exactement le même goût que le vrai, je te promets que je deviens un vrai ascète !

fabh a écrit :
syle 7 a écrit :
alors que la consommation de canabis ne se conçoit que dans un but de défonce...

En france oui, et encore.

Il y a presque autant de sortes d'herbes qu'il y a de sortes de vins.
Chacunes ont leurs effets, certains plus violents que d'autres, certains qui reveillent, certains qui fatiguent etc.

Pas seulement en France...
Là, tu ne me parles pas de saveurs différentes, tu me parles bien d'effets différents.
Si on parle de l'effet, c'est qu'on est clairement dans l'optique défonce...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2009, 16:41
syle 7 a écrit :
palikao a écrit :
Je suis pas complètement d'accord pour la consommation de vin, même si on cherche pas à se mettre la race systématiquement, le léger effet détente+euphorie est quand même recherché, sinon pourquoi à l'apéro on boit pas du sans alcool ? du vin sans alcool pendant le repas ? des bières sans alcool le soir ? etc.

Enfin, voyons, tu sais très bien pourquoi : c'est infect !
Sérieux, si tu m'inventes le scoth, le pif et le cognac sans alcool qui a exactement le même goût que le vrai, je te promets que je deviens un vrai ascète !

fabh a écrit :
syle 7 a écrit :
alors que la consommation de canabis ne se conçoit que dans un but de défonce...

En france oui, et encore.

Il y a presque autant de sortes d'herbes qu'il y a de sortes de vins.
Chacunes ont leurs effets, certains plus violents que d'autres, certains qui reveillent, certains qui fatiguent etc.

Pas seulement en France...
Là, tu ne me parles pas de saveurs différentes, tu me parles bien d'effets différents.
Si on parle de l'effet, c'est qu'on est clairement dans l'optique défonce...

Pour moi "défonce" c'est vraiment etre éclaté au point de n'avoir envie de ne rien faire. C'est pas ce que je voulais dire.

Au sujet des saveurs je sais que certains aiment le gout mais il faut quand meme avouer que c'est dégueulasse..

Mais l'alcool peut aussi etre bu pour rechercher un effet. On ne sera pas dans le meme état d'esprit en buvant de la vodka, du whisky de la biere ou du vin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Ca arrache en plus le fond de gorge ^^
Mais j'avoue sérieux que le goût est pas si mal ... ça sent super fort ahahah

pour l'alcool moi j'adore le vin !! blanc / Rosé surtout / rouge ! mais surtout pour le goût ! idem pour la tek et le whisky orange.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2009, 16:58
GuitaristeX a écrit :

le whisky orange.

mollotof
beeeeeerk..............
Un laphroiag-Tang...... Y'a vraiment qu'un amateur de Shred de droite pour boire ca
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Me parle pas de Laphroaig !
Rhââââh, Laphroaig !
Qu'il est bon, celui-là !
je l'échange contre tous les jokos du monde !
Et le premier qui me le noie de pampryl, je lui suppositoirise une Explorer ! Pire : une Kelly !
Et comme c'est mon jour de bonté, celui qui se contente d'y mettre de la glace aura droit à une Flyin'V avec du beurre...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
mollotof
sinon, un tout petit peu d'eau ds le Laphroaig permet d'en sublimer un peu les saveurs. Faut pas le noyer hein, juste qq gouttes d'eau.

(sinon, Gx a avoué aimé la tek.
Celle ci ?

ou celle là ?
GuitaristeX
HouHoUhou ! marrant !

Sinon pour le wisky bah j'le bois avec de l'orange. mais je nique pas le Jack avec de l'orange ... non autre bon visky !!! ya que le william que je noie
FredEsp
Le Jack, c'est du Bourbon hein. Et puis du normal, le bon Bourbon, tu le touches pas à 18€ la bouteille.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2009, 17:34
Je crois meme que le JD est un truc encore à part, pas vraiment du bourbon, pas vraiment du whisky.
Jimmy W
palikao a écrit :

Parce que c'est infect, didju ! (edit : précédé par à peu près tout le monde )
Sinon, je n'aime pas trop le cannabis, mais je pense que chacun à le droit de foutre son corps en l'air comme il le sent, avec ce qu'il veut...Et puis vendre des trucs propres aux gens, c'est un peu mieux, non ? Tant que des lois encadrent les abus, je n'y vois pas de problème.

Mais faut que j'arrête de trainer sur ce genre de sujet, j'ai entamé une diète totale d'alcool pour les trois prochains mois.

Citation:
Le Jack, c'est du Bourbon hein

Tennessee Whiskey, en fait, mais la différence tient à la sodomie entre diptères.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lomdelamancha
Ya pas à dire, notre culture c'est plutôt vinification et distillation.

La fumette existait déjà en France dans les régions de culture chanvresque, mais cette pratique était considéré comme un truc de gamin.

Et le cannabis (de grosses têtes bien grasses) macéré dans de la niole, ça t'atomise la tête bien comme il faut

Bon, comme beaucoup d'entre vous, apparemment, j'ai arrêté l'illégalité depuis longtemps, pour me consacrer au vieillissement de flacons millésimés.

Pour changer de discours et pour alimenter le débat, je dirais donc contre la dépénalisation.
L'illégalité forge le caractère, elle oblige à ruser pour planquer son matos, ses plantations, etc...Utiliser des codes pour en parler librement sans se faire repère. Donc l'illégalité stimule l'esprit.

Et à 20 balais, c'est toujours kiffant de se sentir hors-la-loi. Mieux vaut le chichon que quelque chose de plus violent pour faire ses expérience antisociales.

Comme vous le disiez ci-dessus, la dépénalisation existe de toute façon dans les faits. Il y a dépénalisation tacite, tant que les limites ne sont pas outrepassées. Ceux qui prennent du gnouf, généralement, c'est pas les babos, mais les apprentis mafieux. Donc, bien fait pour leur gueules.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
FredEsp a écrit :
Le Jack, c'est du Bourbon hein. Et puis du normal, le bon Bourbon, tu le touches pas à 18€ la bouteille.

C'est pas un Bourbon, c'est du Tennessee, pour le reste je suis d'accord, je comprends pas l'engouement autour de ce whisky moyen (je parle de celui à 18€)... ça fait bien, ça fait wok'n'woll quoi...
Pour le même prix il y a 10 fois mieux... Rien qu'un Bushmills est meilleur et moins cher, c'est sur ça fait moins "fashion".
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :
palikao a écrit :

Parce que c'est infect, didju ! (edit : précédé par à peu près tout le monde )

Hé hé, je trouve ça aussi infecte, mais pour la majorité des gens qui boivent de la piquette, de la Kro ou du pastis cheap, ça change rien au gout
contre .... point
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI

En ce moment sur backstage...