Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Timothée
J'en discutait avec un pote et je me demandais .... quel est l'avis des gratteux sur le sujet ?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2005, 16:48
Pour. ainsi que pour toutes les autres drogues....L'individu ira chercher sa merde à la pharmacie, ça f'ra des thunes pour l'état et il seront suivi par leur pharmacien qu'il leur expliquera que la drogue c'est pour les sales hippies et que de toute façon ils le verront eux même si ils sont pas trop cons.

On n'peux pas avoir + raison que moi c'est impossible et mon resonnant et evident
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 11 Fév 2005, 16:52
Rosemary's baby a écrit :
On n'peux pas avoir + raison que moi c'est impossible et mon resonnant et evident

Attention on a trouvé un gars très ouvert là.

Sinon pour le cannabis, ils font ce qu'ils veulent je me sens pas concerné par le sujet.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 11 Fév 2005, 16:53
Citation:
Pour. ainsi que pour toutes les autres drogues....L'individu ira chercher sa merde à la pharmacie, ça f'ra des thunes pour l'état et il seront suivi par leur pharmacien qu'il leur expliquera que la drogue c'est pour les sales hippies et que de toute façon ils le verront eux même si ils sont pas trop cons.

ca ne fait aucun doute!
Ouais des tunes pour l'état, ms bon faut les prendre en charge aussi après....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2005, 16:54
Mouah91 a écrit :
Sinon pour le cannabis, ils font ce qu'ils veulent je me sens pas concerné par le sujet.

Attention, on a trouvé un gars avec des arguments implacables là !!!
StratoBilly
je suis pour et contre

pour
-parce que ca permettra d'eviter que des jeunes fument des trucs coupés avec tout et n'importe quoi
-parce que ca arretera le trafic et toutes ses conséquences

contre
-parce que on commence par là et on légalise tout et n'importe quoi
-parce que, ne l'oublions pas , une drogue, douce ou dure, reste une drogue c'est a dire un truc dangeureux
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 11 Fév 2005, 17:00
je suis pour.

je suis egalement pour qu'on envoi tout les mois une somme, disons 10 millions d'euros, aux terroristes a la tete de ses memes fillieres de la drogue, pour qu'ils puissent venir nous foutre des boeing sur la tronche plus facilement .
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 11 Fév 2005, 17:02
question délicate...

je connais maheureusement bien le sujet

il y a qq années j'aurai sans aucune hésitation répondu "pour". maintenant avec l'experience je me rend compte que le canna est plus dangereux qu'on ne le pense.
j'ai vu trop de gens partir en couille, je l'ai trop fait moi même...
on a coutume de faire le paralèle avec l'alcool.
je pense que le canna est pire enfin pour mon cas en tout cas... car c'est plus difficile d'être bourré toute la journée que défoncé... donc il est plus facile d'abuser quotidiennement du canna que de l'alcool, et ca devient vraiment une salle habitude difficile à chasser, malgré l'évidente absence de dépendance physique.

bref c'est un sujet délicat, je pense qu'il faut dépénaliser car faire de la prison pour du cana c'est n'imp. mais je suis contre la légalisation car ca facilite trop le partage en couille, qui est deja assez facile comme ca.

ceci dit je fume toujours et j'y prend plaisir mais j'essaie de me modérer et c super difficile de se modérer....
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
bonobo79
Il me paraît tout à fait normal et légitime qu'une personne ayant envie de s'allumer un pétard ait le droit de le faire. Je suis pour la légalisation des drogues douces.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 11 Fév 2005, 17:03
bonobo79 a écrit :
Il me paraît tout à fait normal et légitime qu'une personne ayant envie de s'allumer un pétard ait le droit de le faire. Je suis pour la légalisation des drogues douces.

on pourrait refaire ta phrase avec la cocaine par exemple ...

ou alors avec le suicide pourquoi pas ?
bonobo79
Citation:

la cocaïne n'est pas une drogue douce. Le suicide non plus.
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 11 Fév 2005, 17:08
yanvar a écrit :
bonobo79 a écrit :

ou alors avec le suicide pourquoi pas ?
en même temps la coke c'est beaucoup moins hard qu'on ne le crois

la coke est bcp plus proche de l'alcool que de l'héro ou du crack.

le pb avec la coke c'est que c'est tellement bon que les gens ne peuvent pas résister à en reprendre... mais physiquement c'est vraiment pas ce qu'on appelle une drogue destructive.

ne voyez pas d'apologie dans ce message c vraiment pas le cas... mais c juste une constatation, que je pense pas mal de gens seront d'accord avec moi (ceux qui ont esayé).
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
Contre, c'est une drogue, pas un nouveau tirant de cordes !!!
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
bonobo79 a écrit :
Citation:

la cocaïne n'est pas une drogue douce. Le suicide non plus.

lol parcequ'il existe des drogues douce ??
alors explique moi ce qu'est une drogue douce...
et c'est quoi la limite entre drogue douce et drogue dure ??

il n'y a pas de drogue douce, si c'est une drogue, elle est pas douce.

En ce moment sur backstage...