Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 16 Juil 2005, 19:59
Ce qui est marrant avec les piercings et autres tatouages c'est que autant ça peut être mechamment esthetique, autant ça peut être vraiment risible.
C'est dingue comme ça tient à celui qui le porte (quand c'est apparent).
Parfois, on croise des gars avec des tatouages maoris (?) qui ont la plupart du temps raté leur effet. Surtout pendant l'été, à Valras plage avec leurs corps gras et rougis par le soleil, torse poil avec la banane autour de la taille...
Invité
  • Invité
wil78 a écrit :
Ce qui est marrant avec les piercings et autres tatouages c'est que autant ça peut être mechamment esthetique, autant ça peut être vraiment risible.
Parfois, on croise des gars avec des tatouages maoris (?) qui ont la plupart du temps raté leur effet. Surtout pendant l'été, à Valras plage avec leurs corps gras et rougis par le soleil, torse poil avec la banane autour de la taille...

Je ne peux qu'approuver
En fait quand on est passionné de tatouage il vaut mieux ne pas aimer le soleil Et de toute façon un tatouage demande une sacré réfléxion. Le miens je le muris depuis.... 2 ans un truc comme ca.....
J'ai discuter avec mon futur tatoueur, il m'a dit ce qui etait possible ou pas etc....
C'est pas "je trouve un dessin et je veux le meme sur la fesse gauche" enfin en tout cas pas pour les vrais passionnés
Un tatouage c'est une démarche personnelle et ca demande un investissement personnel aussi : niveau soin (pendant 1 bon mois), niveau hydratation (à vie) et niveau entretient (diverses retouches necessaires parfois).....
Et souvent ceux qui n'ont pas conscience de ca se retrouve avec une bouse à vie sur le corps
Mais j'ai envie de dire : ils le méritent
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 16 Juil 2005, 20:25
Mouais... j'ai pas mal frequenté de "tatoués"- "piercés" et je suis un peu scpetique sur tout le discours "c'est un autre approche de son corps" et le trip "je veux donner une signification plus profonde que ce qui parait superficiel".
En dehors du discours j'ai souvent remarqué que leur comportement exhibitionniste ne cadrait pas toujours.
Un exemple, "de mon temps...." un piercing sur l'arcade, c'était pour se la jouer gros dur et puis c'est devenu super commun et finalement un peu chochotte (enfin je trouve).
Toi par exemple j'ai lu que tu defendais des effets de mode mais tu cherches tout de même à créer un impact chez autrui non?
Même tes piercings cachés (même si là on ne parle plus du même autrui)
Flingeranz
Les tribals et les idéogrammes ont perdu tous leurs sens dans le tatouage je trouve.
Tiens, en parlant de tatoo de blairal, ca me rappelle un routier qu'était passé a la télé, tout fier de ses tatouages: il s'était fait tatouer un camion ('paske j'aime bien les camions'), un coeur avec 'maman' marqué dessus (mon dieu...) et le plus beau, son nom de cibi (la radio des routiers) qui était... CONFETTI.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juil 2005, 20:39
Boobie a écrit :
wil78 a écrit :

Je ne peux qu'approuver
En fait quand on est passionné de tatouage il vaut mieux ne pas aimer le soleil Et de toute façon un tatouage demande une sacré réfléxion. Le miens je le muris depuis.... 2 ans un truc comme ca.....
J'ai discuter avec mon futur tatoueur, il m'a dit ce qui etait possible ou pas etc....
C'est pas "je trouve un dessin et je veux le meme sur la fesse gauche" enfin en tout cas pas pour les vrais passionnés
Un tatouage c'est une démarche personnelle et ca demande un investissement personnel aussi : niveau soin (pendant 1 bon mois), niveau hydratation (à vie) et niveau entretient (diverses retouches necessaires parfois).....
Et souvent ceux qui n'ont pas conscience de ca se retrouve avec une bouse à vie sur le corps
Mais j'ai envie de dire : ils le méritent

+1, perso j'attend de commencer mes études en Arts Graphiques pour trouver mon motif. Je pense que c'est hyper important de faire quelque chose qui soit très lié au porteur du tatouage, très personnel et soigné.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 16 Juil 2005, 20:43
Jpense qu'il faut eviter de tatouer le prénom de sa copine ou de son copain
Mon cousin à un joli " Stéphanie "sur le biceps gauche, mais bon je dois dire que ca va pas trop avec sa copine " Emmanuelle "
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Invité
  • Invité
wil78 a écrit :

Toi par exemple j'ai lu que tu defendais des effets de mode mais tu cherches tout de même à créer un impact chez autrui non?

Je cherche pas a créer un impact sur autrui non... enfin pas spécialement...
J'le fais pour créer un impact sur moi Pour que ca me plaise et c'est déjà pas si simple mdr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2005, 22:51
Boobie a écrit :
wil78 a écrit :

J'le fais pour créer un impact sur moi Pour que ca me plaise et c'est déjà pas si simple mdr

la vrai question qu'il voulait poser, je pense, c'est est-ce que ca te plait quand tu te regarde dans une glace ou est-ce que ca te plait quand les autres te regardent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Boobie a écrit :
wil78 a écrit :

la vrai question qu'il voulait poser, je pense, c'est est-ce que ca te plait quand tu te regarde dans une glace ou est-ce que ca te plait quand les autres te regardent.

ca me plait quand JE me regarde dans la glace
L'avis des autres je m'en fou..... Sauf celui de mon homme..... Mais en meme temps il m'aime comme je suis ce qui fait que je n'ai jamais a choisir entre mes envies et son avis
Xavier W.T.
La polémique irrespectueuse envers le perçage n'était pas le sujet du topic. Merci de fouttre le camp avec vos préjugés et votre dédain.

Les inconvénients d'un perçage à cet endroit peuvent être nombreux, tout comme ils peuvent être nuls.

L'acceptation sociale: un perçage, peu importe lequel, ne passe pas partout... dommage, ça viendra.

Le déchaussement des gencives: un labret en métal peut causer un déchaussement. Pour l'éviter, je recommande fortement d'utiliser une tige de plastique PTFE. Si ton perceur ne connais pas le PTFE, n'utilise pas le PTFE ou refuse d'utiliser le PTFE, change de perceur.

Les bactéries de la bouche peuvent porter à infection SI TU NETTOYE MAL TON PERÇAGE. Rien de plus facile que de le nettoyer: gargarise toi avec de l'eau très salée en "englobant" ta lèvre infèrieure et ton perçage pour qu'il baigne dans l'Eau 4-5 foix par jour les premières semaines, dont chaque foix que tu met quoi que ce soit dans ta bouche, 2-3 foix par après pour un moment, et ensuite quand tu sens que c'est totalement guéris, libre à toi de nettoyer de cette façon ou pas.

Un anneau trop petit peut te faire très mal et fendre ta lèvre, fait attention au perceur qui va te vendre ce que tu veux et pas ce qu'il te faut. Ne te fais pas percer directement avec un anneau, conseil d'amis et de petit frère d'une grande soeur qui en a eu un et ça a été long à guérir, de plus un labret fait mieux à une majorité d'individus car un anneau, si t'as les lèvres moindrement charnues, va être très "protubérant" vu de côté.

... voilà, j'ai pas lu les 8 pages, mais je pense que j'ai bien fait le tour!

p.s. Salut Boobie, ça f'sais un moment que j't'avais pas vu!
I wanna be sedated!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 17 Juil 2005, 02:24
Boobie a écrit :
wil78 a écrit :

Mais finalement ce qui te plait, ne serait ce pas l'image que tu renvois aux autres?
Un contentement de paraitre ce que tu es...
Xavier W.T.
Vous êtes vraiment casse couille à faire l'analyse du pourquoi des percés. Si vous avez de toute façon une réponse à laquelle vous ne dérogerez pas, n'en parlez pas. L'objectif était de parler des risques d'un perçage, pas de la vie et des motivations de ceux qui les portent.
I wanna be sedated!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 17 Juil 2005, 10:01
bon bah après les couilles on va te casser les pieds alors : puisque le piercing se ringardise, quid des scarifications ?
marcelkenoby
J'ai des scarifications faite moi meme et elle ne sont pas faite par effet de mode
Frthsvn
marcelkenoby a écrit :
J'ai des scarifications faite moi meme et elle ne sont pas faite par effet de mode

ça s'appele de l'auto mutilation ça , et non des scarifications
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juil 2005, 12:42
marcelkenoby a écrit :

et moi j'ai une cicatrices sur l'arcade, une vrai de vrai, que je me suis faite à 8 ans en glissant sur du verglas.. Ca tape trop le staille !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...