wil78 a écrit :
Ce qui est marrant avec les piercings et autres tatouages c'est que autant ça peut être mechamment esthetique, autant ça peut être vraiment risible.
C'est dingue comme ça tient à celui qui le porte (quand c'est apparent).
Parfois, on croise des gars avec des tatouages maoris (?) qui ont la plupart du temps raté leur effet. Surtout pendant l'été, à Valras plage avec leurs corps gras et rougis par le soleil, torse poil avec la banane autour de la taille...
Je ne peux qu'approuver
En fait quand on est passionné de tatouage il vaut mieux ne pas aimer le soleil
Et de toute façon un tatouage demande une sacré réfléxion. Le miens je le muris depuis.... 2 ans un truc comme ca.....
J'ai discuter avec mon futur tatoueur, il m'a dit ce qui etait possible ou pas etc....
C'est pas "je trouve un dessin et je veux le meme sur la fesse gauche" enfin en tout cas pas pour les vrais passionnés
Un tatouage c'est une démarche personnelle et ca demande un investissement personnel aussi : niveau soin (pendant 1 bon mois), niveau hydratation (à vie) et niveau entretient (diverses retouches necessaires parfois).....
Et souvent ceux qui n'ont pas conscience de ca se retrouve avec une bouse à vie sur le corps
Mais j'ai envie de dire : ils le méritent