20 century boy a écrit :
Hum, je crois que tu as un grand apart' en plein centre de Paris, si tu n'es pas Bourge avec ça qui l'est? Franchement, plus de 90% des gens fréquentant ce forum régulierement sont des bourges
. Tout simplement parce que pour y avoir acces ça nécessite un niveau de vie pas trop bas... (un ordinateur, l'adsl etc...). Pas de quoi se sentir offensé
Bourge= petit bourgeois, à noter qu'il s'agit avant tout d'une mentalité et d'un systeme de valeur avant un niveau de revenu.
Ah sympa maintenant on en vient a juger les gens sur ce genre de critères ici ????
Mon appart n'est pas a Paris (il est en proche banlieue), il n'est pas a moi (mais a ma mère) meme si je vis dedans.... Et crois moi c'est pas le genre de choses qui te tombe tout cuit dans la main.... On bosse pour ca tu sais ?
M'enfin apparemment sur ce topic beaucoup de gens se sentent supérieurs au point de juger les autres....
Comme le dit Xavier Québec le but de ce topic c'était pas de débattre mais c'était d'aider un gars..... Sur ce dés les premiers pages on a des "c'est moche" , "c'est ringard", "c'est pas normal" etc etc..... On vous a demandé votre avis a ce sujet ? Je ne pense pas
Si vous n'avez rien a dire sur le sujet (qui est le piercing au labret et ses risques) parce que vous n'y connaissez rien, n'en avez pas ou ne savez pas quoi dire passez votre chemin....