Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jameson
Sauron a écrit :
Le pauvre homme...

Dents niquées !
Langue niquée !
Tête niquée !

Bref...tout niqué le mec.
Vie niquée !!!

Les personnes respossables de cet act devraient etre séverement condamnés :mdr:

En même temps il se fait du pognon en passant pour une bête de foire à la téloche.
C'est triste. Limite de la prostitution.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 17 Juil 2005, 17:46
Drexl_van a écrit :
Alors c'est lui qui devrait etre condamné... N'empêche qu'il est célèbre: c'est l'homme-lézard, l'elephant man du XXIe siècle (et il y en a d'autres: l'homme-iguane, la femme-panthère, l'homme-puzzle...).
Est-ce-quelqu'un ici est déjà allé aussi loin que les dents limées déjà ?

J'espere que tu n'es pas serrieux quand tu poses la question ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Flingeranz
Bien sur que si. J'ai vu plusieurs personnes avec des implants en teflon (et pas a des fetes foraines), et j'ai vu meme vu un mec a un concert qui avait la langue fendue (c'était un américain, je sais pas si c'est autorisé en France, d'ailleurs je sais meme pas si la scarif est autorisée), quant aux oreilles béantes c'est assez fréquent quand même.
On est quand meme sur un forum de zicos, et il doit avoir quelques mecs un peu barrés. Ca m'intéresse de voir.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 17 Juil 2005, 17:51
moshed a écrit :
Sauron a écrit :
Le pauvre homme...

Dents niquées !
Langue niquée !
Tête niquée !

Vie niquée !!!

En même temps il se fait du pognon en passant pour une bête de foire à la téloche.
C'est triste. Limite de la prostitution.

Si il a fait ça pour le biz...c'est tress mal barré...ça me rappel une certainne Lolo ferrari (rip).

Le mec vas dans les télé du monde...les gens le voient en faisant une grimace (génial pour l'estime de soit) et une fois que tout le monde l'aura vu il faudra qu'il aille plus loin....une baingoire dans les fesses peut etre ?

Bon, cela dit on s'egar trop du sujet initial...auxquel il a été répondu qu'avec certaine précations il n'y a aucuns risque.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
20th Century Boy
Drexl_van a écrit :
On est quand meme sur un forum de zicos, et il doit avoir quelques mecs un peu barrés. Ca m'intéresse de voir.

Heuaaaark, pas moi !
boobie a écrit :
... je ne suis pas bourges.....

Hum, je crois que tu as un grand apart' en plein centre de Paris, si tu n'es pas Bourge avec ça qui l'est? Franchement, plus de 90% des gens fréquentant ce forum régulierement sont des bourges . Tout simplement parce que pour y avoir acces ça nécessite un niveau de vie pas trop bas... (un ordinateur, l'adsl etc...). Pas de quoi se sentir offensé

Bourge= petit bourgeois, à noter qu'il s'agit avant tout d'une mentalité et d'un systeme de valeur avant un niveau de revenu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juil 2005, 18:05
Sauron a écrit :
Le pauvre homme...

Dents niquées !
Langue niquée !
Tête niquée !

Vie niquée !!!

Et s'il faisait ça pour être heureux tout simplement ( soyons fous ) ?
Flingeranz
Moi il me suffit de regarder les fiches matériel des gens, je vois que c'est pas mon monde... moi qui économise tous les mois sur ma bourse étudiante afin de me payer une gratte électrique d'occase (j'ai l'acoustique de ma soeur pour l'instant).
(le fric, raison de moins pour faire de la modification corporelle lol)
EDIT: bien sur qu'il fait ca pour etre heureux, mais ca doit pas etre facile tous les jours. Des fois il doit avoir envie d'enlever son costume.
Xavier W.T.
Cher Sauron, Lizardman (le gars de la photo) a eu une vie très particulière. Il a commencé à se modifier lourdement après avoir obtenu son diplôme universitaire alors qu'il avait une vie rangée et plein de pognon qui entrait... pourquoi il a "gaché sa vie" alors? Parceque c'est pas ce qu'il a fait. Il a une vie différente dans un monde en marge du tiens et si tu veux bien, avec repect, ne pas parler de quelqu'un qui a des choix de vie différents des tiens, de cette façon, ça serait fort apprécié.

Je suis d'accord avec Drexl sur certains points. L'abondance de modifications peut faire perdre son sens aux modifications, mais c'est dans un plan personnel. Mes mods ne perdent pas leur sens parceque certaines sont assez communes. Si le fait que des mods soient courrantes te dissuade d'en vouloir, c'est uniquement par rapport à toi que les mods n'ont plus de sens.

D'autre part, Polochon, t'as rien compris! Tu dis que le perçage sur les filles, tu trouve ça laid. Ok, ça passe. Te rappele tu que l'idée du topic c'était d'aider qqun à savoir quels étaient les précautions à prendre pour un perçage particulier, et tu t'es déplacé pour dire ça? Bravo, quelle pertinence!

Je pense que ce qui prouve aux gens percés que le perçage n'est pas encore idiot, banal et a perdu son sens, c'est les détracteurs des mods qui sont toujours aussi impliqués à nous exposer leur point de vue.

... et quand au "débat n'est plus très constructif"... en fait le débat c'était pas le but de ce topic, et voilà pourquoi je vous répond presque tous dans une mauvaise humeur absolue. Ici on voulait aider une personne dans un cas particulier et, provocation aidante, uin débat est né. La question de ce débat? "Les piercings c'est ringard / Les piercings c'est pas ringard". Personellement j'ai absolument pas envie de ces débats parcequ'on croise trop souvent des gens bornés qui ne se figurent pas que des gens vivent hereux avec des mods extrèmes.

Moi, mes quelques perçages, c'est pas un mode de vie. Lizardman, et de plus près mon pote Oli, c'est un mode de vie. Pourquoi juger les gens sur ce qu'ils font à leur corp? Je vois pas pire offence que de se costarder pour s'enfermer dans une cellule de travail... et est-ce que je vous en tiens rigeur?
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :

Hum, je crois que tu as un grand apart' en plein centre de Paris, si tu n'es pas Bourge avec ça qui l'est? Franchement, plus de 90% des gens fréquentant ce forum régulierement sont des bourges . Tout simplement parce que pour y avoir acces ça nécessite un niveau de vie pas trop bas... (un ordinateur, l'adsl etc...). Pas de quoi se sentir offensé

Bourge= petit bourgeois, à noter qu'il s'agit avant tout d'une mentalité et d'un systeme de valeur avant un niveau de revenu.

Ah sympa maintenant on en vient a juger les gens sur ce genre de critères ici ????
Mon appart n'est pas a Paris (il est en proche banlieue), il n'est pas a moi (mais a ma mère) meme si je vis dedans.... Et crois moi c'est pas le genre de choses qui te tombe tout cuit dans la main.... On bosse pour ca tu sais ?

M'enfin apparemment sur ce topic beaucoup de gens se sentent supérieurs au point de juger les autres....
Comme le dit Xavier Québec le but de ce topic c'était pas de débattre mais c'était d'aider un gars..... Sur ce dés les premiers pages on a des "c'est moche" , "c'est ringard", "c'est pas normal" etc etc..... On vous a demandé votre avis a ce sujet ? Je ne pense pas
Si vous n'avez rien a dire sur le sujet (qui est le piercing au labret et ses risques) parce que vous n'y connaissez rien, n'en avez pas ou ne savez pas quoi dire passez votre chemin....
Flingeranz
C'était au début qu'il fallait le dire ca... Mais vas-y fais le topo sur le labret, ca m'intéresse aussi.
20th Century Boy
Boobie a écrit :
Ah sympa maintenant on en vient a juger les gens sur ce genre de critères ici ????
Mon appart n'est pas a Paris (il est en proche banlieue), il n'est pas a moi (mais a ma mère) meme si je vis dedans.... Et crois moi c'est pas le genre de choses qui te tombe tout cuit dans la main.... On bosse pour ca tu sais ?

Ha mais je n'ai pas dis que tout te tombait tout cuit !
Je ne juge pas dans le sens porter un jugement de valeur ( c'est bien/ c'est pas bien) sur ton mode de vie ou ton milieu social/familale. Je catégorise ce qui est bien different. Le terme de "bourge" peut s'appliquer à la grande majorité d'entre nous dans la mesure ou nous véhiculons des valeurs petite bourgeoises ( même ceux qui se croient des rebelles à écouter de la musique qui fait du bruit et s'habiller "pas comme tout le monde" :mrgreen.
Boobie, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas être "catégorisée". Mais on est tous dans une case sociale, culturelle et professionele qui nous définit en partie ( plus ou moins précisement mais tout de même...). Ça me parait inévitabe.
Des gens vraiment très très originaux qui entrent dans très peu de cases il y en a vraiment peu ( Allan Moore, Jodorowsky, pour ceux que je connais ou surement ce lizardman...), mais même ceux là rentrent tout de même dans quelques cases.
Désolé pour le un peu hors sujet ( mais pas tant que ça finalement puisqu'on reste dans le territoire de ce qui nous définit, ce qui ramene au piercing).
Invité
  • Invité
Drexl_van a écrit :
C'était au début qu'il fallait le dire ca... Mais vas-y fais le topo sur le labret, ca m'intéresse aussi.

Tout a déjà été dis sur le sujet .....
Et t'as besoin qu'on te dise que c'est pas un sujet débat ? Tu le vois pas tout seul ????
Pour ma part j'ai répondu tout simplement parce que je trouvais la majorité des propos déplacés

20 century boy : Tu ne me connais pas donc tu évite de me mettre dans une case sociale comme tu dis..... Je fais très certainement partie d'une case sociale comme tout le monde mais me connaissant mieux que tu me connais je peux affirmer que je ne fais pas partie de la case "bourgeois" et loin de là même.... Ni dans la case "rebelle".....
J'apprécierai qu'on arrète de juger les gens qu'on ne connait pas.... C'est ridicule....
Mr.Jealousy
20 century boy a écrit :

y'avait pas vu ça, très drôle.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Drexl_van a écrit :

Réfléchis-y de ton coté, mais pour ma part je ne prétends pas détenir la vérité universelle et j'ai au moins le mérite de ne pas critiquer ta vision (ca doit etre mon respect des opinions des autres, lui aussi étriqué).
Je ne crois pas que le débat soit possible, car je fais comprendre mon point de vue et tu essaies de le démonter. Or tu n'es absolument pas impartial, puisque tu as une vision à mon avis superficielle de la décoration corporelle. Je préfère donc m'arrêter là. Gardons chacun nos idées avant que ca dérape.
Je m'explique quand même: ce que je déplore n'est pas ce que j'estime devoir changer. Je ne suis pas passéiste, et je salue le symbolisme au niveau individuel et pas d'une "caste" comme tu dis.
C'est la signification personnelle du tatouage et du piercing qui m'intéresse: si pour le porteur il ne représente rien de plus qu'une décoration, je trouve ca dommage.
EDIT: et pour ton exemple du cuir et des clous, je trouve qu'il est déplacé. Un vêtement reste un vêtement, et l'enjeu n'est pas le même qu'une décoration personnelle.

Je critique et démonte ta vision pour la pure et simple raison qu'en substance (CAD sans les pages entières d'explications), elle porte un jugement dégradant et généralisant de toute une catégorie de personnes.

Je ne serais pas entré dans le déba tsi tu avais dit un truc du genre "ce que j'apprécie de tout ca est de faire ces modifs avec une certaine valeur symbolique... j'ai un peu de mal à comprendre l'approche purement décorative"
à la place tu as dit "je trouve qu'oublier la valeur symbolique est vain et superficiel"

je ne pense pas que rajouter "mon avis tout personnel" dans une phrase autorise à véhiculer des idées sans en autoriser la contradiction... ce serait trop simple
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Boobie a écrit :
Drexl_van a écrit :

Tout a déjà été dis sur le sujet .....
Et t'as besoin qu'on te dise que c'est pas un sujet débat ? Tu le vois pas tout seul ????
Pour ma part j'ai répondu tout simplement parce que je trouvais la majorité des propos déplacés

20 century boy : Tu ne me connais pas donc tu évite de me mettre dans une case sociale comme tu dis..... Je fais très certainement partie d'une case sociale comme tout le monde mais me connaissant mieux que tu me connais je peux affirmer que je ne fais pas partie de la case "bourgeois" et loin de là même.... Ni dans la case "rebelle".....
J'apprécierai qu'on arrète de juger les gens qu'on ne connait pas.... C'est ridicule....

+1...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
20th Century Boy
Ok, ok
refuser le jugement d'autrui c'est quelque chose qui me dépasse completement!!!
"tu ne me connais pas" ... ben les gens qui te connaissent bien sont pas forcement les mieux placés pour avoir une opinion juste de toi....

Enfin je n'insiste pas si ça vous énerve.... (d'autant que ce n'est pas le sujet)

En ce moment sur backstage...